Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SAINT NAZAIRE VS ROMANS le retour

ritchigaray266 msgpm
C'est clair que St-Nazaire mérite sa place en quart. MAintenant il faut attendre la décision en appel. Si les romanais y vont, j'éspère qu'ils feront preuve de fierté et représenteront aux mieux le maillot à damiers contre l'ogre du nord, qui après le sud-ouest va peut-être découvrir une autre grande terre du rugby français.

Votre avis ?

mankoki350 msgpm
JABADAO has writtenPas de longue prose juste la joie de voir nos rouges et noirs au top pendant 70mn cet après-midi ren...
jabado j'espere de tous coeur que la fédé ne vous sanctionne pas vous meritez les quarts bon vent a vous

Votre avis ?

raviolis144 msgpm
romans n à sûrement pas joué à 100%, cette triche puis la réclamation rendent difficile une bonne préparation...

Votre avis ?

beppe185 msgpm
un public très nombreux chauffé à blanc qui a accueilli sous la bronca les joueurs de Romans mais qui a su leurs rendre honneur à la sortie de la rencontre. quel exemple de sportivité ! je vous laisse exulter ce soir. l'équipe qui en voulait le plus a gagné tout simplement des nazairiens en "feu" et des romanais en "vacances".... bonne chance pour la suite.. l'ogre lillois se profile et vu leur paquet d'avants, il est fort à parier que les marches arrières seront nombreuses. quant aux romanais, cette sortie est peu glorieuse.... pensée pour le "lion de swansea" qui n'aurait pas apprécié une telle performance... mais on parle d'un temps ou le rugby avait encore des valeurs. continuons de construire... :)

Votre avis ?

davidoff44892 msgpm
Arrêtons de parler de tricherie.Erreur peut être mais même sans notre réserviste Teddy (lol) on à largement domineé et la préparation à été tronqué pour les 2 équipes.Vive le snrrr et bon vent tout de même à Romans.

Votre avis ?

raviolis144 msgpm
La première des erreurs est de changer le sens des mots. ça vous fait peut être plaisir mais ne pas respecter le règlement c est tricher. Arrêtez de changer le sens des mots et on pourra discuter.

Votre avis ?

raviolis144 msgpm
et arrêtez également de dire que la préparation à été la même pour les deux, romans sur de sa qualification et snr revabchard

Votre avis ?

GAUDEAMUS IGITUR8 msgpm
Triche ? On a prouvé qu'il n'y en n'avait pas. D'ailleurs la commission a retoqué la réclamation de Romans. Et les dirigeants de Romans peuvent en témoigner, ils ont eu tous les documents à leur disposition. Que l'équipe n'était pas au top, c'est sûr, elle était menée 39 - 03 quand le SNR a relâché la pression. Si elle doit continuer, j'espère qu'elle montrera un autre niveau!

Votre avis ?

JABADAO1403 msgpm
raviolis has writtenLa première des erreurs est de changer le sens des mots. ça vous fait peut être plaisir mais ne pas ...
C'est quand tu le fais intentionnellement , là on t'a quand démontré par A + B , que ce n'était pas le cas. St Nazaire n'avait aucune impérieuse raison de faire jouer Teddy alors qu'il a de la réserve en 3ème ligne si il s'était rendu compte qu'il n'était pas dans les clous. J'ai l'impression que toute discussion avec toi restera stérile. Dommage.

Votre avis ?

raviolis144 msgpm
un homicide involontaire ou pas reste un homicide, ouvre un littré

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
olivier has writtenC'est parce que j'aime bien l'entraineur de Romans.
C'est encore un GROSCHAUVEAU ?

Votre avis ?

raviolis144 msgpm
Et puis croyez ce que vous voulez, pensez juste à en informer l académie française.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
JABADAO has written
raviolis has writtenLa première des erreurs est de changer le sens des mots. ça vous fait peut être ...
C'est quand tu le fais intentionnellement , là on t'a quand démontré par A + B , que ce n'était pas le cas. St Nazaire n'avait aucune impérieuse raison de faire jouer Teddy alors qu'il a de la réserve en 3ème ligne si il s'était rendu compte qu'il n'était pas dans les clous. J'ai l'impression que toute discussion avec toi restera stérile. Dommage.
je pense que la présence du joueur au match aller était intentionnelle les coachs de St Nazaire ne connaissant pas le potentiel des Romanais ils voulaient mettre tout leurs atouts de leur côtés puis ils ont vu et donc pour le retour une doublure suffisait je crois. Je suis d'accord par contre qu'il est dommage qu'une équipe qui ne perd que de 2 points à l'extérieur et gagne 39/15 au retour ne soit pas qualifiée à cause d'une erreur administrative, mais bon il y a un règlement et celui doit être respecté.

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
raviolis has writtenLa première des erreurs est de changer le sens des mots. ça vous fait peut être plaisir mais ne pas ...
Tu reconnais donc que la saison dernière vous avez triché ? :rolleyes:
Pont-Vert has written
JABADAO has written
raviolis has writtenLa première des erreurs est de changer le sens des mots. ça v...
[b]je pense que la présence du joueur au match aller était intentionnelle les coachs de St Nazaire ne connaissant pas le potentiel des Romanais ils voulaient mettre tout leurs atouts de leur côtés[/b] puis ils ont vu et donc pour le retour une doublure suffisait je crois. Je suis d'accord par contre qu'il est dommage qu'une équipe qui ne perd que de 2 points à l'extérieur et gagne 39/15 au retour ne soit pas qualifiée à cause d'une erreur administrative, mais bon il y a un règlement et celui doit être respecté.
Tu plaisantes la ?

Votre avis ?

JACQUEMART2658 msgpm
JABADAO has writtenPas de longue prose juste la joie de voir nos rouges et noirs au top pendant 70mn cet après-midi ren...
MERCI POUR TON COMPTE RENDU et surtout félicitations, je suis Romanais et j espère que vous aurez gain de causes avec votre appel, car sur le terrain vous avez mérité VOTRE PLACE EN 1/4 Bon VENT AU SNR esperant vous voir en 1/4 contre Lille !!!!!!

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
J'ai vu un très bon match aujourd'hui, public nombreux mais un peu moins nombreux que d'habitude, il me semble, très beau temps et excellent arbitrage. Romans très impressionnant physiquement avec une tactique simple pilonner devant en pensant, à tort, qu'ils allaient passé sur le ventre des avants nazairiens, un peu sur de leur fait, ils ont vite déchanté d'abord devant ce fut jeu égal, par contre Romans a très vite souffert du dynamisme et de la vivacité des rouges et noirs, s'ensuivit deux essais par débordement du 11 puis festival YD avec 5 pénalités dont 3 de plus de 50 mètres, elles sanctionnaient les fautes de Romans qui était aux abois, score à la pause 29 à 3. Au retour sur le terrain Romans essayait de réagir mais était contré systématiquement par la défense nazairienne féroce. Puis une dizaine de points plus loin pour le SNR, soit un 39 à 3 du plus bel effet, vint le moment des rotations, on ne peut pas dire que ce fut profitable pour les rouges et noirs qui devinrent moins précis et surtout plus laxiste en défense ce qui permit à Romans de sauver l'honneur par deux essais ramenant le score à un niveau plus flatteur pour eux. A noter que sans un énorme déficit en touche et les munitions qui vont avec St Nazaire aurait certainement passé les 50 points. A Romans les avants très "gaillards", le 11, très dangereux, le 15 très combatif un peu chambreur en début de partie, beaucoup moins à la fin. A St Nazaire tout le monde doit être associé dans les éloges.

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
raviolis has writtenun homicide involontaire ou pas reste un homicide, ouvre un littré
Faux, les sanctions ne sont pas du tout les mêmes, il y à même parfois des homicides qui ne sont pas punis.

Votre avis ?

JABADAO1403 msgpm
Il ne l'aurait pas mis intentionnellement toute la saison sachant qu'il ne pouvait pas légitimement jouer, il faut arrêter de polémiquer la-dessus ! En droit il faut une intention coupable (sauf effectivement dans les cas d'atteintes aux personnes mais là encore les peines encourues ne sont pas les mêmes). Libre à vous de pensez le contraire.

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Jean-Luc has written
raviolis has writtenun homicide involontaire ou pas reste un homicide, ouvre un littré
Faux, les sanctions ne sont pas du tout les mêmes, il y à même parfois des homicides qui ne sont pas punis.
Salut Jean-Luc félicitations pour votre qualif et celle de nos cadets respectifs! ;)

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
astalavista has written
Jean-Luc has written
raviolis has writtenun homicide involontaire ou pas reste un homicide, ouvre un ...
Salut Jean-Luc félicitations pour votre qualif et celle de nos cadets respectifs! ;)
Et ceux de St Naz. aussi !!! :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up