Kaloune has writtenQuestion à nos amis Romanais? Vous recevez Lille Samedi ou dimanche ? Samedi, ce serait super, Le RO...Et inversempent mais ça m'étonnerait que ce soit possible essayer plutot de votre coté de jouer samedi
Votre avis ?
olivier has writtenQui a posé la réclamation qui a été validé ? le secrétaire !!! Après, si t'es pas content, j'te ... non rien, je passe bientôt chez toi :lol:Jean-Luc has writtenNon, c'est saint Nazaire qui a plombé saint Nazaire.supporter rcrp has writtentout a l"heure je me suis un peut enflammer mais étant...Je ne suis pas de St Nazaire, mais je trouve sévère avec ton club, on sait maintenant que ce n'est pas la réclamation de Romans qui a plombé St Nazaire mais le secrétaire de la fédé, alors il ne faut pas culpabiliser, après, à vous de montrer sur le terrain que vous pouvez évoluer à ce niveau en 1/4 !!
Votre avis ?
olivier has writtenL'an passé tu ne voulais pas inscrire Colomiers dans le tableau de résultats comme vainqueur, c'est différent pour Romans ?Jean-Luc has writtenNon, c'est saint Nazaire qui a plombé saint Nazaire.supporter rcrp has writtentout a l"heure je me suis un peut enflammer mais étant...Je ne suis pas de St Nazaire, mais je trouve sévère avec ton club, on sait maintenant que ce n'est pas la réclamation de Romans qui a plombé St Nazaire mais le secrétaire de la fédé, alors il ne faut pas culpabiliser, après, à vous de montrer sur le terrain que vous pouvez évoluer à ce niveau en 1/4 !!
Votre avis ?
Ça n'a rien à voir.
Votre avis ?
olivier has writtenÇa n'a rien à voir.C'est à dire ?
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenLe secrétaire a fait son boulot, c'est pas lui qui a mis une licence R sur la feuille de match. Que se passe-t-il si la ffr laisse passer ça ?olivier has writtenQui a posé la réclamation qui a été validé ? le secrétaire !!! Après, si t'es pas content, j'te ... non rien, je passe bientôt chez toi :lol:Jean-Luc has written Je ne suis pas de St Nazaire, mais je trouve sévère avec ton...Non, c'est saint Nazaire qui a plombé saint Nazaire.
Votre avis ?
Loïc22 has writtenOlivier est superstitieux, et favorable à son pote coach de Romans ... Ceci expliquant cela !! :lol: :lol:olivier has writtenL'an passé tu ne voulais pas inscrire Colomiers dans le tableau de résultats comme vainqueur, c'est différent pour Romans ?Jean-Luc has written Je ne suis pas de St Nazaire, mais je trouve sévère avec ton...Non, c'est saint Nazaire qui a plombé saint Nazaire.
Votre avis ?
olivier has writtenAlors pourquoi n'a t'il pas fait son boulot pour les 16 matchs de championnat ou ce joueur était sur la feuille ? Alors que ce passe t'il parce que la FFR a laissé passer ça ? Vannes est qualifié ?Jean-Luc has writtenLe secrétaire a fait son boulot, c'est pas lui qui a mis une licence R sur la feuille de match. Que se passe-t-il si la ffr laisse passer ça ?olivier has written Non, c'est saint Nazaire qui a plombé saint Nazaire.Qui a posé la réclamation qui a été validé ? le secrétaire !!! Après, si t'es pas content, j'te ... non rien, je passe bientôt chez toi :lol:
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenElle est très bonne :lol:Kaloune has writtenQuestion à nos amis Romanais? Vous recevez Lille Samedi ou dimanche ? Samedi, ce ...A mon avis Lille ne pourra pas venir le samedi, ils ont trop de joueurs qui travaillent :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Loïc22 has writtenL'année dernière la FFR avait dit à romans que le joueur incriminé pouvait jouer et est revenu sur sa décision après.olivier has writtenÇa n'a rien à voir.C'est à dire ?
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenDonc sous prétexte que les délégués ont foiré avant, on doit prendre ça comme de la jurisprudence ? Déjà, je convoquerais tous les délégués, ainsi que les arbitres qui, me semblent-ils sont responsables de la feuille de match.olivier has writtenAlors pourquoi n'a t'il pas fait son boulot pour les 16 matchs de championnat ou ce joueur était sur la feuille ? Alors que ce passe t'il parce que la FFR a laissé passer ça ? Vannes est qualifié ?Jean-Luc has written Qui a posé la réclamation qui a été validé ? le secrétaire !...Le secrétaire a fait son boulot, c'est pas lui qui a mis une licence R sur la feuille de match. Que se passe-t-il si la ffr laisse passer ça ?
Votre avis ?
olivier has writtenTss tss !!! c'est verbal sur un soit disant coup de tel indémontrable !!! à partir de la, c'est parole contre parole, et rien ne prouve que la fédé a dit ça, et tu le sais très bien. ;)Loïc22 has writtenL'année dernière [b]la FFR avait dit à romans[/b] que le joueur incriminé pouvait jouer et est revenu sur sa décision après.olivier has writtenÇa n'a rien à voir.C'est à dire ?
Votre avis ?
olivier has writtenBen pourquoi pas ? Mais sur ce que l'on sait, évidement qu'il y a une grosse faute du SNR qui n'a pas vérifié. Mais comme d'autres l'ont dit ici, je suis plus qu'étonné que le secrétaire de Vannes ai laissé passer ça, ça me semble impossible quand on le connait... j'arrive pas à y croire, il y a autre chose je pense.Jean-Luc has writtenDonc sous prétexte que les délégués ont foiré avant, on doit prendre ça comme de la jurisprudence ? [b]Déjà, je convoquerais tous les délégués[/b], ainsi que les arbitres qui, me semblent-ils sont responsables de la feuille de match.olivier has written Le secrétaire a fait son boulot, c'est pas lui qui a mis une...Alors pourquoi n'a t'il pas fait son boulot pour les 16 matchs de championnat ou ce joueur était sur la feuille ? Alors que ce passe t'il parce que la FFR a laissé passer ça ? Vannes est qualifié ?
Votre avis ?
olivier has writtenMouais je trouve pas cela si différent... D'autant plus que Romans savait que le joueur n'avait normalement pas le droit de jouer (sinon pourquoi demander l'accord de la FFR?) alors que St-Nazaire n'en savait rien puisque ça a été toléré sans remou toute la saison... M'enfin, ce n'est pas bien grave, mais j'avais pas trouvé ça cool pour Colomiers l'an passé.Loïc22 has writtenL'année dernière la FFR avait dit à romans que le joueur incriminé pouvait jouer et est revenu sur sa décision après.olivier has writtenÇa n'a rien à voir.C'est à dire ?
Votre avis ?
Loïc22 has writtenD'autant plus que ce soit disant coup de tel. personne ne peut le prouver, il est facile pour un dirigeant qui a mal calculer son coup de se défausser sur un argument comme ça, après, tous les fidèles du club prennent ça pour une vérité absolue, mais il n'y avait aucun début de commencement de preuve que la FFR avait dit que ce joueur pouvait jouer.olivier has writtenMouais je trouve pas cela si différent... D'autant plus que Romans savait que le joueur n'avait normalement pas le droit de jouer [b](sinon pourquoi demander l'accord de la FFR?)[/b] alors que St-Nazaire n'en savait rien puisque ça a été toléré sans remou toute la saison... M'enfin, ce n'est pas bien grave, mais j'avais pas trouvé ça cool pour Colomiers l'an passé.Loïc22 has written C'est à dire ?L'année dernière la FFR avait dit à romans que le joueur incriminé pouvait jouer et est revenu sur sa décision après.
Votre avis ?
Cela s'est bien passé comme cela, notre plus grosse bêtise a été de le maintenir avant le match alors que Colomiers nous avait laissa une chance de na pas le laissser sur la feuille de match. Je pense que l'hisoire avec Steeve Sargos l'année précédente a fortement influencé la décision puisque ce dernier n'avait pas joué la finale à tort sous la menace de Langon.
Votre avis ?
Loïc22 has writtenLa grosse différence est que l'année dernière, Romans a pris la décision en ayant l'avale de la FFR, alors que la FFR commettait déjà une erreur de jugement. Il y avait aussi un problème de comptabilité de matches entre le nombre de tampons sur la licence par rapport aux feuilles de match. Sur la licence, le joueur pouvait jouer. Colomiers a contesté le nombre de tampons en se référant sur des statistiques trouvées sur its rugby. Là, Saint Nazaire n'a pas appelé la FFR pour demander si son joueur pouvait jouer en 1. Si cela avait été le cas, que la FFR avait répondu oui, j'aurais dit la même chose. Si le joueur n'a pas la bonne licence et doit pouvoir jouer en 1, pourquoi Saint Nazaire n'a pas averti la FFR ?olivier has writtenMouais je trouve pas cela si différent... D'autant plus que Romans savait que le joueur n'avait normalement pas le droit de jouer (sinon pourquoi demander l'accord de la FFR?) alors que St-Nazaire n'en savait rien puisque ça a été toléré sans remou toute la saison... M'enfin, ce n'est pas bien grave, mais j'avais pas trouvé ça cool pour Colomiers l'an passé.Loïc22 has written C'est à dire ?L'année dernière la FFR avait dit à romans que le joueur incriminé pouvait jouer et est revenu sur sa décision après.
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenD'autant plus que ce soit disant coup de tel. personne ne peut le prouver, il est facile pour un dir...Jean-luc, tu fais des jugements en prenant des raccourcis, voir, ma réponse ci-dessus.
Votre avis ?
olivier has writtenOuais, ben dans ta réponse ci dessus, quand je lis "avale" au lieu de "aval" je me dis que le mec a un fantasme mal assuré ou assumé :PJean-Luc has writtenD'autant plus que ce soit disant coup de tel. personne ne peut le prouver, il es...Jean-luc, tu fais des jugements en prenant des raccourcis, voir, ma réponse ci-dessus.
Votre avis ?
putain d'iphone. Le truc c'était que Romans savait qu'il y avait un décalage entre la licence et les feuilles de match. Ils ont appelé la FFR, ont posé la question clairement et la réponse a été : ce sont les tampons sur la licence qui font foi.
Maintenant que tu jettes la suspicion sur Romans en disant que tel ou tel gars est un menteur, libre à toi.
Votre avis ?