Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SAINT NAZAIRE VS ROMANS le retour

romans26433 msgpm
Quand aura t on la décision finale de l'appel de saint nazaire??

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
demain

Votre avis ?

demi de fermeture0 msgpm
roudoudou has writtenBravo a St Nazaire( pour le résultat d'hier)qui a prouvé sur le pré, qu'il avait bien sa place pour ...
On s'en cague, nous on veut juste faire la fête avec nos joueurs ... mais je compatis.... :)

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
un match est un match ; l'Usrp a t'elle laisser filer ???

Votre avis ?

JABADAO1403 msgpm
albizan has writtenun match est un match ; l'Usrp a t'elle laisser filer ???
Non ! Beaucoup d'engagement de part et d'autres, la volonté de l'ensemble des joueurs se lisaient sur leur visage , si Romans avait laissé filer le score aurait été bien plus large ! On a bien cru effectivement qu'après le 3ème essai ça serait le cas puis finalement c'est St Nazaire qui a baissé de rythme et a été moins sérieux à l'image de la pénaltouche non trouvée par Yann Dorbeaux en fin de partie tout prêt de la ligne Dromoise, sur la relance les damiers inscrivaient leur deuxième essai.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Faudrait voir la compo de Romans pour savoir s'ils ont mis la grosse équipe ou bien un mix. Parce que sur certains posts, Romans est très léger, c'est ce qui a permis à Saint Nazaire de revenir la semaine dernière.

Votre avis ?

demi de fermeture0 msgpm
olivier has writtenFaudrait voir la compo de Romans pour savoir s'ils ont mis la grosse équipe ou bien un mix. Parce qu...
équipe type ...

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
Un Bressan qui fait perdre st Nazaire,un comble !! :rolleyes:

Votre avis ?

demi de fermeture0 msgpm
albizan has writtenun match est un match ; l'Usrp a t'elle laisser filer ???
je connais pas une équipe qui laisse filer , mais dans quelles conditions ont ils joués ???? situation bizarre .... tu fais un match ou tu es qualifié à 95%

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
demi de fermeture has written
olivier has writtenFaudrait voir la compo de Romans pour savoir s'ils ont mis la grosse équipe ou bi...
équipe type ...
Tu as la compo ? Il y avait qui en 3, 4, 5 et en centres ?

Votre avis ?

JABADAO1403 msgpm
Le 2nd ligne Gauché (absent lors du match aller) a permis au SNR de densifier son paquet hier pour faire face à une seconde ligne vraiment très costaud du côté de Romans avec Talasinga et Koita.

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
olivier has written
olivier has writtenFaudrait voir la compo de Romans pour savoir s'ils o...
équipe type ...
Tu as la compo ? Il y avait qui en 3, 4, 5 et en centres ?
D'après la feuille de match du Merdol : Thévenot-Lotito au centre Scapaticci Testa Lea'aetoa / Tasalinga Koïta pour le 5 de devant

Votre avis ?

demi de fermeture0 msgpm
scapat, testa lea aeota, mamad, kola, hudson bezert loutongo serv jani ...

Votre avis ?

demi de fermeture0 msgpm
demi de fermeture has writtenscapat, testa lea aeota, mamad, kola, hudson bezert loutongo serv jani thev lotito nelson dupont ...
[url=http://www.usrp.tv/]site usrp[/url]

Votre avis ?

Wanda N13 msgpm
Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le forum. Si je peux me permettre . j'ai entendue une drôle de chose de la part d'un ancien dirigeant Romanais. Et je suis allée voir le texte : Dites moi ce que vous en penser Merci. • ARTICLE 131 – LES DECISIONS D’INTERET SUPERIEUR – POUVOIRS DU COMITE DIRECTEUR Le Comité Directeur de la F.F.R. pourra prendre toute décision qu'il jugera conforme à l'intérêt supérieur du rugby y compris du rugby professionnel, sur toutes les questions sportives, administratives et financières qui seront soumises à son examen et qui ne se trouveraient pas expressément résolues dans les présents règlements généraux. Dans ce cadre, l’intérêt supérieur du rugby se définit comme suit : - Maintien de la priorité du programme des équipes de France, - Protection de l’intégrité physique des joueurs, - Garantie de l’équité sportive individuelle et collective, - Défense des valeurs et promotion de l’image de la pratique du rugby, - Renforcement de la solidarité sportive,

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
Wanda N has writtenBonjour à tous, je suis nouvelle sur le forum. Si je peux me permettre . j'ai entendue une drôle de ...
Et?

Votre avis ?

demi de fermeture0 msgpm
titibonehead has written
Wanda N has writtenBonjour à tous, je suis nouvelle sur le forum. Si je peux me permettre . j'ai ent...
Et?
que si il y a triche ils peuvent intervenir

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
titibonehead has written
Wanda N has writtenBonjour à tous, je suis nouvelle sur le forum. Si je peux...
Et?
Ha...... Mais comme pour le monde entier c'est nous les "tricheurs"..... On va être sanctionné....

Votre avis ?

demi de fermeture0 msgpm
titibonehead has written
titibonehead has written Et?
Ha...... Mais comme pour le monde entier c'est nous les "tricheurs"..... On va être sanctionné....
meeeeeeuuuu non mon titi lol comment veux tu qu'ils reviennent sur une tel décision, c'est la porte ouverte a toute les fraudes possibles , malgré que pour le SNR ce ne soit qu'une malencontreuse erreur ...

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
ils ont prévu un article pour trouver une solution sur un sujet auquel ils n'aurait pas pensé... aussi simple que celà

Votre avis ?

Login / Sign up