Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SAINT NAZAIRE VS ROMANS le retour

demi de fermeture0 msgpm
bruno1 has writtenils ont prévu un article pour trouver une solution sur un sujet auquel ils n'aurait pas pensé... aus...
oui mais là rien a voir avec le problème .... a moins que la qualif de romans soit dans l’intérêt supérieur de la fédé lol

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
demi de fermeture has written
titibonehead has written
demi de fermeture has written que si il y a triche ils peuvent intervenir
Ha...... Mais comme pour le monde entier c'est nous les "tricheurs"..... On va être sanctionné....
meeeeeeuuuu non mon titi lol comment veux tu qu'ils reviennent sur une tel décision, c'est la porte ouverte a toute les fraudes possibles , malgré que pour le SNR ce ne soit qu'une malencontreuse erreur ...
Ben en plus nous on a jamais dit qu'ils avaient triché.. On sait que c'est une erreur... Mais comme je dis n'importe quel club aurait fait comme nous... De plus le délégué du match aller les aurait prévenu que ce joueur ne pouvais pas jouer... Après ils prennent leur responsabilité... Alors les donneurs de leçons.... Allez vous faire cuire le cul.....

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
bruno1 has writtenils ont prévu un article pour trouver une solution sur un sujet auquel ils n'aurai...
oui mais là rien a voir avec le problème .... a moins que la qualif de romans soit dans l’intérêt supérieur de la fédé lol
la question pose bien sur cet article,;)

Votre avis ?

Wanda N13 msgpm
En fait!! la FFR fait comme bon lui semble! Non ...!

Votre avis ?

demi de fermeture0 msgpm
bruno1 has written
bruno1 has writtenils ont prévu un article pour trouver une solution su...
bin non ... lol c'est pas le même article qui fait la DQ ... je crois de mémoire c'est la 235 ter

Votre avis ?

demi de fermeture0 msgpm
Wanda N has writtenEn fait!! la FFR fait comme bon lui semble! Non ...!
bin non c'est pas la FFr qui fait jouer des joueurs interdits ... mais vas plus loin .... ça ira plus vite .... :)

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Jean-Luc has written
astalavista has written
olivier has written Je ne dis pas le contraire. Qui a délivré la licence ? Le...
Qui a délivré la licence ? En principe la fédé via le CR et ce document aurait effectivement du être vérifier conforme par St Nazaire, mais je ne vois pas le rapport avec le dysfonctionnement dont tu parles, sinon pour souligner que ce n'est pas la première erreur, éventuelle, de la fédé. :cool:
Peut être, comme ça a été dit dans un message ici, que ce joueur a changé de statut au sein du club en début de saison ... Je veux dire de salarié du club avec contrat et suppression du contrat qui le fait passer chomeur ? [b]Asta, est ce une possibilité [/b]?
Je ne sais pas, Jean-Luc, je suis comme toi, perdu en conjectures! :cool:

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
bruno1 has written
demi de fermeture has written oui mais là rien a voir avec le problème .... a moin...
bin non ... lol c'est pas le même article qui fait la DQ ... je crois de mémoire c'est la 235 ter
la question sur cet article du réglement ;)

Votre avis ?

demi de fermeture0 msgpm
astalavista has written
Jean-Luc has written
astalavista has written Qui a délivré la licence ? En principe la fédé via le CR...
Peut être, comme ça a été dit dans un message ici, que ce joueur a changé de statut au sein du club en début de saison ... Je veux dire de salarié du club avec contrat et suppression du contrat qui le fait passer chomeur ? [b]Asta, est ce une possibilité [/b]?
sur le rapport fédé d'avant retour : "Au jour de la rencontre considérée, le SNR ne pouvait donc valablement utiliser ce joueur, détenteur d'une carte de qualification comportant la lettre "R", en équipe première; Qu'en conséquence, le SNR a bien utilisé un joueur qui n'était pas valablement qualifié pour participer à cette rencontre. le nom du joueur ???? ne mélangeons pas tout... Vu l'ensemble des pièces du dossier et notamment la feuille de match et le rapport du délégué sportif, la Commission des Règlements décide que: _ L'équipe du SPORTING NAZAIRIEN RUGBY a match perdu par disqualification, marque moins 2 points terrain et devra s'acquitter d'une amende de 200€. _ L'équipe de l'US ROMANS ET PEAGEOISE a match gagné et marque 5 points terrain.

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
ça germe là , attention à la surchauffe !!!!!

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
astalavista has written
olivier has written Je ne dis pas le contraire. Qui a délivré la licence ? Le...
Qui a délivré la licence ? En principe la fédé via le CR et ce document aurait effectivement du être vérifier conforme par St Nazaire, mais je ne vois pas le rapport avec le dysfonctionnement dont tu parles, sinon pour souligner que ce n'est pas la première erreur, éventuelle, de la fédé. :cool:
Tout d'abord félicitations pour votre prestation, et juste pour préciser [b]qu'il n'y a aucune erreur de la fédération sur le fait que le joueur ai muté hors délai, c'est la règle licence RC,[/b] après comme j'étais fou de rage la saison dernière contre ceux qui avaient pris le risque avant le match de faire jouer 1 joueur non autorisé, [b]je comprend que tu le sois, mais faut pas se tromper de colère.[/b] Mais je sais que les plus lésés ce sont vous les supporter qui avez fait des sacrifices toute la saison pour vous retrouver le bec dans l'eau sur une erreur administrative de votre club, A la vue du premier match comme romans vous n'avez pas le niveau pro d2 mais largement le niveau des 1/4, vous avez une équipe sympa et joueuse. à l'année prochaine si tout va bien ...
Salut Demi de Fermeture, merci pour tes félicitations qui iront droit au coeur des nazairiens que je ne suis pas même si je suis un sympathisant assidu. Ceci dit, ne répands pas de fausse info, le joueur incriminé par la FFR est au club depuis plus de 10 ans, sa licence blanche en témoigne, il ne s'agit donc pas d'une "mutation hors délais", maintenant il est possible qu'il y ai un truc, un machin, un bidule qui nous échappe, je n'en sais rien. Mais je trouve quand même très bizarre qu'un joueur dans ce cas précis se retrouve avec un R sur sa carte de qualif. Et puis aucune colère chez moi, de l'interrogation oui et puis une folle envie de voir cette belle équipe de Lille en terre ligérienne dimanche prochain! ;)

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Wanda N has writtenBonjour à tous, je suis nouvelle sur le forum. Si je peux me permettre . j'ai entendue une drôle de ...
Bienvenue sur le forum, le seul le vrai, l'incontournable, bref un tatoué. :D Ton pseudo m'interpelle, aurions nous l'honneur d'accueillir Wanda Noury, ex manager de l'EDF féminine et secrétaire générale de la fondation Albert Ferrasse ? Si oui, c'est un grand bonheur pour moi de pouvoir discuter avec une personne parfaitement au fait des us et coutumes de notre sport. Encore une fois, bienvenue.

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
astalavista has written
Jean-Luc has written Peut être, comme ça a été dit dans un message ici, que c...
sur le rapport fédé d'avant retour : "Au jour de la rencontre considérée, le SNR ne pouvait donc valablement utiliser ce joueur, détenteur d'une carte de qualification comportant la lettre "R", en équipe première; Qu'en conséquence, le SNR a bien utilisé un joueur qui n'était pas valablement qualifié pour participer à cette rencontre. [b]le nom du joueur ???? ne mélangeons pas tout...[/b] Vu l'ensemble des pièces du dossier et notamment la feuille de match et le rapport du délégué sportif, la Commission des Règlements décide que: _ L'équipe du SPORTING NAZAIRIEN RUGBY a match perdu par disqualification, marque moins 2 points terrain et devra s'acquitter d'une amende de 200€. _ L'équipe de l'US ROMANS ET PEAGEOISE a match gagné et marque 5 points terrain.
Comment ça, "ne mélangeons pas tout", c'est quand même l'essentiel l'identité du joueur et la conformité de la lettre R sur sa carte de qualif.

Votre avis ?

demi de fermeture0 msgpm
astalavista has written
astalavista has written Qui a délivré la licence ? En principe la fédé ...
Tout d'abord félicitations pour votre prestation, et juste pour préciser [b]qu'il n'y a aucune erreur de la fédération sur le fait que le joueur ai muté hors délai, c'est la règle licence RC,[/b] après comme j'étais fou de rage la saison dernière contre ceux qui avaient pris le risque avant le match de faire jouer 1 joueur non autorisé, [b]je comprend que tu le sois, mais faut pas se tromper de colère.[/b] Mais je sais que les plus lésés ce sont vous les supporter qui avez fait des sacrifices toute la saison pour vous retrouver le bec dans l'eau sur une erreur administrative de votre club, A la vue du premier match comme romans vous n'avez pas le niveau pro d2 mais largement le niveau des 1/4, vous avez une équipe sympa et joueuse. à l'année prochaine si tout va bien ...
Salut Demi de Fermeture, merci pour tes félicitations qui iront droit au coeur des nazairiens que je ne suis pas même si je suis un sympathisant assidu. Ceci dit, ne répands pas de fausse info, le joueur incriminé par la FFR est au club depuis plus de 10 ans, sa licence blanche en témoigne, il ne s'agit donc pas d'une "mutation hors délais", maintenant il est possible qu'il y ai un truc, un machin, un bidule qui nous échappe, je n'en sais rien. Mais je trouve quand même très bizarre qu'un joueur dans ce cas précis se retrouve avec un R sur sa carte de qualif. Et puis aucune colère chez moi, de l'interrogation oui et puis une folle envie de voir cette belle équipe de Lille en terre ligérienne dimanche prochain! ;)
Non ce qui m'agace, c'est en fait que quelque soit la décision qui ai été prise, on cherche là ou il n'y a pas de problèmes ... le problème est sur une licence RC, et tu crois que la fédé va se rendre ridicule à éliminer une équipe sur un joueur qui est depuis 10ans au club ??? sans interruptions ? ... je dis depuis le début que c'est plus grave que ce qui est dit et que des choses sont cachés au supporters, que l'on vous dirige vers une fausse piste, comme nous l'an dernier quand on nous a dit que l'on était disqualifié malgrès la victoire... et tu apprends qu'avant la demi finale le joueur incriminé est montré du doigt par Colomiers, les délégués, et tous les administratifs présent. moi je l'ai su le soir même mais personne ne l'a jamis dit même a ce jour dans la presse et certain romanais crient au scandale encore aujourd'hui ...

Votre avis ?

demi de fermeture0 msgpm
astalavista has written
astalavista has written Je ne sais pas, Jean-Luc, je suis comme toi, pe...
sur le rapport fédé d'avant retour : "Au jour de la rencontre considérée, le SNR ne pouvait donc valablement utiliser ce joueur, détenteur d'une carte de qualification comportant la lettre "R", en équipe première; Qu'en conséquence, le SNR a bien utilisé un joueur qui n'était pas valablement qualifié pour participer à cette rencontre. [b]le nom du joueur ???? ne mélangeons pas tout...[/b] Vu l'ensemble des pièces du dossier et notamment la feuille de match et le rapport du délégué sportif, la Commission des Règlements décide que: _ L'équipe du SPORTING NAZAIRIEN RUGBY a match perdu par disqualification, marque moins 2 points terrain et devra s'acquitter d'une amende de 200€. _ L'équipe de l'US ROMANS ET PEAGEOISE a match gagné et marque 5 points terrain.
Comment ça, "ne mélangeons pas tout", c'est quand même l'essentiel l'identité du joueur et la conformité de la lettre R sur sa carte de qualif.
reprenons à 0 le nom du joueur en licence RC le club précédent ?

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
astalavista has written
demi de fermeture has written Tout d'abord félicitations pour votre prestatio...
Non ce qui m'agace, c'est en fait que quelque soit la décision qui ai été prise, on cherche là ou il n'y a pas de problèmes ... le problème est sur une licence RC, et tu crois que la fédé va se rendre ridicule à éliminer une équipe sur un joueur qui est depuis 10ans au club ??? sans interruptions ? ... je dis depuis le début que c'est plus grave que ce qui est dit et que des choses sont cachés au supporters, que l'on vous dirige vers une fausse piste, comme nous l'an dernier quand on nous a dit que l'on était disqualifié malgrès la victoire... et tu apprends qu'avant la demi finale le joueur incriminé est montré du doigt par Colomiers, les délégués, et tous les administratifs présent. moi je l'ai su le soir même mais personne ne l'a jamis dit même a ce jour dans la presse et certain romanais crient au scandale encore aujourd'hui ...
Moi tout ce que je sais c'est qu'avant le match aller le délégué a prévenu les gens de St Nazaire qu'un joueur ne pouvait pas jouer car il avait une licence R... Et il a joué quand même.... Donc la faute à qui??? On les a pas obligé... Je ne dis pas qu'on doit se qualifier de cette manière c'est sur, mais il y a un reglement c'est pour tout le monde pareil ou alors on fait tous n'importe quoi....

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
astalavista has written
demi de fermeture has written Tout d'abord félicitations pour votre prestatio...
Non ce qui m'agace, c'est en fait que quelque soit la décision qui ai été prise, on cherche là ou il n'y a pas de problèmes ... [b]le problème est sur une licence RC[/b], et tu crois que la [b]fédé va se rendre ridicule à éliminer une équipe sur un joueur qui est depuis 10ans au club[/b] ??? sans interruptions ? ... je dis depuis le début que c'est plus grave que ce qui est dit et que des choses sont cachés au supporters, que l'on vous dirige vers une fausse piste, comme nous l'an dernier quand on nous a dit que l'on était disqualifié malgrès la victoire... et tu apprends qu'avant la demi finale le joueur incriminé est montré du doigt par Colomiers, les délégués, et tous les administratifs présent. moi je l'ai su le soir même mais personne ne l'a jamis dit même a ce jour dans la presse et certain romanais crient au scandale encore aujourd'hui ...
Alors pour faire simple, oui le problème repose sur la lettre R apposée sur la carte de qualif d'un joueur au club depuis dix ans, non la fédé ne se ridiculise pas car lorsque la réclamation est déposée elle ne savait pas tout.

Votre avis ?

demi de fermeture0 msgpm
astalavista has written
astalavista has written Salut Demi de Fermeture, merci pour tes félicit...
Non ce qui m'agace, c'est en fait que quelque soit la décision qui ai été prise, on cherche là ou il n'y a pas de problèmes ... [b]le problème est sur une licence RC[/b], et tu crois que la [b]fédé va se rendre ridicule à éliminer une équipe sur un joueur qui est depuis 10ans au club[/b] ??? sans interruptions ? ... je dis depuis le début que c'est plus grave que ce qui est dit et que des choses sont cachés au supporters, que l'on vous dirige vers une fausse piste, comme nous l'an dernier quand on nous a dit que l'on était disqualifié malgrès la victoire... et tu apprends qu'avant la demi finale le joueur incriminé est montré du doigt par Colomiers, les délégués, et tous les administratifs présent. moi je l'ai su le soir même mais personne ne l'a jamis dit même a ce jour dans la presse et certain romanais crient au scandale encore aujourd'hui ...
Alors pour faire simple, oui le problème repose sur la lettre R apposée sur la carte de qualif d'un joueur au club depuis dix ans, non la fédé ne se ridiculise pas car lorsque la réclamation est déposée elle ne savait pas tout.
Moi ce qui me gène: Au départ il y a 5 licences incriminées ... 2 sont écartés suite à une erreur ..... 2 sont autorisés (normal) 1 mis en réclamation et cause la disqualification du club ?????? mais ne crois tu pas que si c'est une erreur de création de licence comme les deux autres, la réclamation aurait été rejetée ???? Moi je veux voir le rapport exact de la fédé ... avant de croire cette ânerie.

Votre avis ?

demi de fermeture0 msgpm
Ravachol has written
astalavista has written
demi de fermeture has written Non ce qui m'agace, c'est en fait que quelque s...
Je ne comprends pas très bien en quoi l' ancienneté au club est importante ? Il me semblait que la mention C ( et RC au delà de 2 ) était la conséquence d' un changement de statut professionnel.
bon continu moi j’arrête, prends le relai bonne chance ...

Votre avis ?

doudoo99 msgpm
Ravachol has written
astalavista has written Alors pour faire simple, oui le problème repose sur la l...
Je ne comprends pas très bien en quoi l' ancienneté au club est importante ? Il me semblait que la mention C ( et RC au delà de 2 ) était la conséquence d' un changement de statut professionnel.
bon continu moi j’arrête, prends le relai bonne chance ...
Ah ça pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle... Parce que tu commençais vraiment à être relou à force de rabâcher les mêmes litanies.

Votre avis ?

Login / Sign up