JABADAO has writtenIl ne l'aurait pas mis intentionnellement toute la saison sachant qu'il ne pouvait pas légitimement ...Salut Jaba, je n'ai pas eu le plaisir de te voir au stade tantôt! Mais laisse tomber, ne discutes pas ça n'en vaut pas la peine, le type est obtus et ne croit que ce qu'il a envie, même la preuve sous le nez, il te dirait encore le contraire.
Votre avis ?
C'est avant tout une grande journée pour le Rugby Nazairien
Rarement, notre équipe a évolué à un tel niveau.
Le 3eme essai est monstrueux de classe dans la construction.
La vérité du terrain a éclaté
LE SNR a été supérieur à Romans sur [b]l'ensemble des deux matches[/b], d'ailleurs les Romanais le reconnaissent, de même qu'il reconnaissent notre bonne foi.
En plus, cette rencontre sera un élément fédérateur dans l'histoire du Rugby Nazairien.
Jamais son public n'avait encouragé autant son équipe.
Si le Staff de Romans décide de maintenir sa réclamation c'est son affaire, en toute conscience.
Après.... la Fédé décidera, mais Saint-Nazaire est le vainqueur moral.
Quoi qu'il arrive!!!
Votre avis ?
Jean-Luc has writteneffectivement, lil peut y avoir acquittement avec un cas de légitime défense, hormis ça... Si tu arrives à trouver une histoire de légitime défense dans cette histoire fais moi signe,raviolis has writtenun homicide involontaire ou pas reste un homicide, ouvre un littréFaux, les sanctions ne sont pas du tout les mêmes, il y à même parfois des homicides qui ne sont pas punis.
Votre avis ?
"sur les deux matchs"....on croit rêver, t étais au match aller?
Votre avis ?
bonfefe has writtenC'est avant tout une grande journée pour le Rugby Nazairien Rarement, notre équipe a évolué à un tel...Heu ... Bonfefe, c'est vous mêmes dans votre communiqué qui avez dit que c'était la réclamation du secrétaire de la fédé :rolleyes: faudrait savoir ;)
Votre avis ?
raviolis has written"sur les deux matchs"....on croit rêver, t étais au match aller?Tu étais au retour ?
Votre avis ?
Désolé mais pas au courant, que s'est-il passé exactement ??
Votre avis ?
Je n étais pas au retour mais je ne me permettrais pas de parler de domination du snr sur les deux matchs, à romans snr n à pas dominé, faut être objectif...
et au retour y a rien à dire vu le score
Votre avis ?
Quand on y réfléchit, ta dernière intervention est particulièrement ridicule, sois plus pertinent jean marc
Votre avis ?
Raviolis, je pense que bonfefe disait juste que sur l'ensemble des deux matchs saint nazaire avait été supérieur. Ca veut pas forcément dire que saint nazaire a été meilleur à l'aller. Si l'on devait désigner l'équipe la plus forte au sortir de ces deux confrontations on choisirait saint nazaire. Voila ça ne va pas chercher plus loin selon moi.
Romans gagne à la 85 ème à l'aller, au retour le match était déjà plié à la mi-temps, je pense que ça a du sens.
Votre avis ?
raviolis has writtenQuand on y réfléchit, ta dernière intervention est particulièrement ridicule, sois plus pertinent je...Soit plus précis dans les pseudos raviol[b]o[/b] :P :lol: Merci tout de même pour noter que ce n'est que ma dernière intervention, alors que te concernant, il s'agit de toutes qui sont ridicules :P :lol: Bon allez, un p'tit pastis et à table !!! :cool:
Votre avis ?
tout a l"heure je me suis un peut enflammer mais étant romanais je le dit haut est fort romans n'a pas sa place en 1/4 au vue du match retour c'est dur a dire mais contre lille sa va être très dur surtout quand ont voi qu'au match retour contre oloron ils ont gagner 60-0 et qu'il ont planter 9 essais pour et pour avoir vu jouer lille 1 fois cette saison c'est très solide devant et sa joue au ballon dérriere donc faudra faire un tout autre match
Votre avis ?
supporter rcrp has writtentout a l"heure je me suis un peut enflammer mais étant romanais je le dit haut est fort romans n'a p...Je ne suis pas de St Nazaire, mais je trouve sévère avec ton club, on sait maintenant que ce n'est pas la réclamation de Romans qui a plombé St Nazaire mais le secrétaire de la fédé, alors il ne faut pas culpabiliser, après, à vous de montrer sur le terrain que vous pouvez évoluer à ce niveau en 1/4 !!
Votre avis ?
ont véras bien mais quoi qu'il arrive il faudra qu'ils montrent une toute autre performance a l'aller et au retour
Votre avis ?
bon appétit jean Luc
Votre avis ?
raviolis has writtenbon appétit jean LucMerci M'sieur !! toi aussi (allez je m'en ressert un autre :D )
Votre avis ?
Question à nos amis Romanais?
Vous recevez Lille Samedi ou dimanche ?
Samedi, ce serait super, Le ROC recevant Annecy le dimanche.
On pourrait allez vous supporter la veille !
Votre avis ?
Kaloune has writtenQuestion à nos amis Romanais? Vous recevez Lille Samedi ou dimanche ? Samedi, ce serait super, Le RO...A mon avis Lille ne pourra pas venir le samedi, ils ont trop de joueurs qui travaillent :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenNon, c'est saint Nazaire qui a plombé saint Nazaire.supporter rcrp has writtentout a l"heure je me suis un peut enflammer mais étant romanais je le dit ...Je ne suis pas de St Nazaire, mais je trouve sévère avec ton club, on sait maintenant que ce n'est pas la réclamation de Romans qui a plombé St Nazaire mais le secrétaire de la fédé, alors il ne faut pas culpabiliser, après, à vous de montrer sur le terrain que vous pouvez évoluer à ce niveau en 1/4 !!
Votre avis ?
Le résultat d'aujourd'hui est anecdotique, entre une équipe de Saint Nazaire surmotivée et celle de Romans à moitié absente (volontairement ou pas), les dés étaient pipés, car je vois mal comment la commission d'appel pourrait ne pas appliquer le règlement, c'est regrettable que cela se termine ainsi mais c'est comme ça.
Votre avis ?