[url=http://www.atlantico.fr/decryptage/justice-impartiale-manifestement-pas-pour-certain-nombre-juges-syndicat-magistrature-qui-ont-mur-cons-706344.html]la justice indépendante mon cul[/url]
Votre avis ?
moi , je prépare le mur du çon de RF : envoyez vos photos !
Votre avis ?
toutoune has writtenmoi , je prépare le mur du çon de RF : envoyez vos photos !chiche :)
Votre avis ?
demi de fermeture has written[url=http://www.atlantico.fr/decryptage/justice-impartiale-manifestement-pas-pour-certain-nombre-jug...fallait etre con pour y croire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Vous allez bien ensemble tous les... 3 ???
Votre avis ?
mais tout le monde sait que tu es unique toi !!!
Votre avis ?
demi de fermeture has writtenmais tout le monde sait que tu es unique toi !!!Merci. ;)
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenVous allez bien ensemble tous les... 3 ???marions les :lol:
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenVous allez bien ensemble tous les... 3 ???Houais!! faut y passer,surtout au civile pour comprendre que tout est dans le feutré et entre gens du meme bord et que toi ,fautif,tu n'as qu'une chose à faire,fermer ta gueule et racker . Et quand tu perds pour X raisons tu payes tout!! ton avocat et celui de la partie plaignante et en appel ton avoué et le leur(enfin pour les avoués,c'est fini dorénavant) Par contre si tu violes une gamine si tu assassines si tu attaques une mamie tu as droit à des jurés,tu as le droit de parler ,de t'exprimer et des fois on te relache au bout de quelques mois ou petites années et tu peux recommencer..au civile,tu ouvres ton anus et tu laisses faire ,t'as pas le choix!! tu payes!!
Votre avis ?
perdiac has writtenTu réponds à qui ??? :/arnaud anguera has writtenVous allez bien ensemble tous les... 3 ???Houais!! faut y passer,surtout au civile pour comprendre que tout est dans le feutré et entre gens du meme bord et que toi ,fautif,tu n'as qu'une chose à faire,fermer ta gueule et racker . Et quand tu perds pour X raisons tu payes tout!! ton avocat et celui de la partie plaignante et en appel ton avoué et le leur(enfin pour les avoués,c'est fini dorénavant) Par contre si tu violes une gamine si tu assassines si tu attaques une mamie tu as droit à des jurés,tu as le droit de parler ,de t'exprimer et des fois on te relache au bout de quelques mois ou petites années et tu peux recommencer..au civile,tu ouvres ton anus et tu laisses faire ,t'as pas le choix!! tu payes!!
Votre avis ?
mdr il a craqué ......
Votre avis ?
1 ricard de trop pitêtre :lol:
Votre avis ?
Ben, je viens de voir les nominés, au grand journal, j'ai aucun nom à retirer ! :lol:
Votre avis ?
la sup has writtenBen, je viens de voir les nominés, au grand journal, j'ai aucun nom à retirer ! :lol:Glavany a bien répondu à la tête de noeud d'atantlico, lequel veut juste vendre sa merde.
Votre avis ?
Plutôt à hue qu'à dia, Atlantico un site pour bourricots... :lol:
Votre avis ?
c'est tout de même pas un montage .....
vive la dictature gauchiste .....
Votre avis ?
non pas un montage mais je suis curieux et j'aimerais voir des photos du mur du local du syndicat synergie police (très a droite) je suppose que dans tous local syndical de gauche où de droite il y a des collages d'adversaires (j'ai souvenir d'une fête d'école catholique dans un parc public en 1984 où 85 avec un stand de tir et les cibles étaient les photos de Miterrand, Fabius, Mauroy ....)je n'excuse pas j'évoque
Votre avis ?
bibu has writtenPlutôt à hue qu'à dia, Atlantico un site pour bourricots... :lol:C'est bin vrai ! ;)
Votre avis ?
Pont-Vert has writtennon pas un montage mais je suis curieux et j'aimerais voir des photos du mur du local du syndicat sy...oui je me doute, mais ce qui est agaçant c'est qu'avec certain a part l'huma rien n'est crédible .... c'est tout, en plus je ne sais même pas si ça se vend encore, il doivent l'obliger avec les cartes du parti .... hihihihihihi
Votre avis ?
pffffffffff................ beaucoup de bruit pour rien !
le mur du con existe déja dans toutes les mairies et personne dit rien !
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=130426122802603680.jpg][img]http://nsa34.casimages.com/img/2013/04/26/130426122802603680.jpg[/img][/url]
Votre avis ?