LOUIS2 has writtenTout "[b]ça[/b]" pour ces "[b]çons[/b]"...Bartassaïre has writtenTu veux dire : est-ce un "ça" franc ou pas?ALEJANDRO GONZALES I has written C'est ça!!!!! :PJ'aimerai te dire "Oui, exact" ... ou pas. Mais je cerne difficilement ton "ça" ?!:D
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenBen, voilà tout devient plus accessible lorsqu'est de mise la clarté et la précision. Merci :lol:Ouais....je vois que c'est comme le journalisme quoi!!!!! :D
Votre avis ?
ALEJANDRO GONZALES I has writtenLà, j'peux répondre "Oui, exact". Même si concernant le journalisme, je ne sais pas vraiment de qwoâ je parle ;) Cdlt,Bartassaïre has writtenBen, voilà tout devient plus accessible lorsqu'est de mise la clarté et la pr...Ouais....je vois que c'est comme le journalisme quoi!!!!! :D
Votre avis ?
Bartassaïre has written:lol: :lol: :lol: et re :lol:ALEJANDRO GONZALES I has writtenLà, j'peux répondre "Oui, exact". Même si concernant le journalisme, je ne sais pas vraiment de qwoâ je parle ;) Cdlt,Bartassaïre has writtenBen, voilà tout devient plus accessible lorsq...Ouais....je vois que c'est comme le journalisme quoi!!!!! :D
Votre avis ?
Votre "safran" m'avait échappé Sieur Louis.
Vous avez l'art de "relever", réhausser le (bon) goût les discussions !
cdlt,
:lol:
Votre avis ?
ALEJANDRO GONZALES I has written:D quesqu'on est con quand on s'y met :PBartassaïre has writtenC'est ça!!!!! :PLOUIS2 has written Non, j'crois que j'l'énerfe J'rigole, prends pas tout au p...il serait bien vain & puéril de s'énerver derrière un clavier ... Mais, on a tous de petites pointes égotiques ;)
Votre avis ?
Bartassaïre has written:| allo,mais allo!! quoi!! :cool:ALEJANDRO GONZALES I has writtenLà, j'peux répondre "Oui, exact". Même si concernant le journalisme, je ne sais pas vraiment de qwoâ je parle ;) Cdlt,Bartassaïre has writtenBen, voilà tout devient plus accessible lorsq...Ouais....je vois que c'est comme le journalisme quoi!!!!! :D
Votre avis ?
le propre d'une 3° mi-temps, non ?
Même si l'esprit doit l'emporter, la connerie est le ciment commun.
Et le mieux partagé ! :lol:
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenle propre d'une 3° mi-temps, non ? Même si l'esprit doit l'emporter, la connerie est le ciment commu...Si les tours du World Trade Center avaient été du meme ciment (commun) ébé les 2 navions seraient tombés en forme de pain de mie au pied des tours!! :cool:
Votre avis ?
Pit1, dans un topic consacré à la Justice, on est passé au journalisme pour finir dans le Béton !
L'exact destinée inverse de BOUYGUES ! :lol:
Votre avis ?
perdiac has writtenTous les jours, nous tentons de tendre vers la perfection en ce domaine.ALEJANDRO GONZALES I has written:D quesqu'on est con quand on s'y met :PBartassaïre has written il serait bien vain ...C'est ça!!!!! :P
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenPit1, dans un topic consacré à la Justice, on est passé au journalisme pour finir dans le Béton ! L'...C'est bon "ça". :lol: :lol:
Votre avis ?
ALEJANDRO GONZALES I has writtenHo!! ben!! on doit pas en etre loin.... :lol: :lol: :lol:perdiac has writtenTous les jours, nous tentons de tendre vers la perfection en ce domaine.ALEJANDRO GONZALES I has written C'est ça!!!!! :P:D quesqu'on est con quand on s'y met :P
Votre avis ?
Et à vous lire, ma mise à niveau s'avère ardue !!!
Je tends, je veux tendre, mwoâ aussi vers votre perfection
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenEt à vous lire, ma mise à niveau s'avère ardue !!! Je tends, je veux tendre, mwoâ aussi vers votre p...Chaque année on tire au rois des cons,les prétendants sont nombreux!! pas facile,perso j'ai pas encore décrocher le titre,mais je suis dans les favoris..... presque le poulidor éternel d'RF :P
Votre avis ?
Alors, (sans animosité), je me dois de faire mieux que twoâ :lol:
Votre avis ?
perdiac has writtenje sais pas qui de nous tous sur RF en est le roi mais on y lit de belles féves :lol:Bartassaïre has writtenEt à vous lire, ma mise à niveau s'avère ardue !!! Je tends, je veux tendre, ...Chaque année on tire au rois des cons,les prétendants sont nombreux!! pas facile,perso j'ai pas encore décrocher le titre,mais je suis dans les favoris..... presque le poulidor éternel d'RF :P
Votre avis ?
Je vois, je lis ....
Je pars vraiment de loin ! ! ! :lol:
cdlt l'ardéchois :cool:
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenAlors, (sans animosité), je me dois de faire mieux que twoâ :lol:A l'impossible,nul n'est tenu.............. :D :D Là,j'ai du griller du monde!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
perdiac has writtenpas possible je bosse pour .... [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=398920x5cdnbc9.jpg][img]http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_398920x5cdnbc9.jpg[/img][/url]Bartassaïre has writtenEt à vous lire, ma mise à niveau s'avère ardue !!! Je tends, je veux tendre, ...Chaque année on tire au rois des cons,les prétendants sont nombreux!! pas facile,perso j'ai pas encore décrocher le titre,mais je suis dans les favoris..... presque le poulidor éternel d'RF :P
Votre avis ?