Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Quand la justice est impartiale .....

Dom771090 msgpm
LOUIS2 has written
Bartassaïre has written
ALEJANDRO GONZALES I has written C'est ça!!!!! :P
J'aimerai te dire "Oui, exact" ... ou pas. Mais je cerne difficilement ton "ça" ?!:D
Tu veux dire : est-ce un "ça" franc ou pas?
Tout "[b]ça[/b]" pour ces "[b]çons[/b]"...

Votre avis ?

ALEJANDRO GONZALES I952 msgpm
Bartassaïre has writtenBen, voilà tout devient plus accessible lorsqu'est de mise la clarté et la précision. Merci :lol:
Ouais....je vois que c'est comme le journalisme quoi!!!!! :D

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
ALEJANDRO GONZALES I has written
Bartassaïre has writtenBen, voilà tout devient plus accessible lorsqu'est de mise la clarté et la pr...
Là, j'peux répondre "Oui, exact". Même si concernant le journalisme, je ne sais pas vraiment de qwoâ je parle ;) Cdlt,

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Bartassaïre has written
Bartassaïre has writtenBen, voilà tout devient plus accessible lorsq...
Là, j'peux répondre "Oui, exact". Même si concernant le journalisme, je ne sais pas vraiment de qwoâ je parle ;) Cdlt,
:lol: :lol: :lol: et re :lol:

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Votre "safran" m'avait échappé Sieur Louis. Vous avez l'art de "relever", réhausser le (bon) goût les discussions ! cdlt, :lol:

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
Bartassaïre has written
LOUIS2 has written Non, j'crois que j'l'énerfe J'rigole, prends pas tout au p...
il serait bien vain & puéril de s'énerver derrière un clavier ... Mais, on a tous de petites pointes égotiques ;)
C'est ça!!!!! :P
:D quesqu'on est con quand on s'y met :P

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
Bartassaïre has written
Bartassaïre has writtenBen, voilà tout devient plus accessible lorsq...
:| allo,mais allo!! quoi!! :cool:

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
le propre d'une 3° mi-temps, non ? Même si l'esprit doit l'emporter, la connerie est le ciment commun. Et le mieux partagé ! :lol:

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
Bartassaïre has writtenle propre d'une 3° mi-temps, non ? Même si l'esprit doit l'emporter, la connerie est le ciment commu...
Si les tours du World Trade Center avaient été du meme ciment (commun) ébé les 2 navions seraient tombés en forme de pain de mie au pied des tours!! :cool:

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Pit1, dans un topic consacré à la Justice, on est passé au journalisme pour finir dans le Béton ! L'exact destinée inverse de BOUYGUES ! :lol:

Votre avis ?

perdiac has written
Bartassaïre has written il serait bien vain ...
C'est ça!!!!! :P
Tous les jours, nous tentons de tendre vers la perfection en ce domaine.

Votre avis ?

Bartassaïre has writtenPit1, dans un topic consacré à la Justice, on est passé au journalisme pour finir dans le Béton ! L'...
C'est bon "ça". :lol: :lol:

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
perdiac has written
ALEJANDRO GONZALES I has written C'est ça!!!!! :P
Tous les jours, nous tentons de tendre vers la perfection en ce domaine.
Ho!! ben!! on doit pas en etre loin.... :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Et à vous lire, ma mise à niveau s'avère ardue !!! Je tends, je veux tendre, mwoâ aussi vers votre perfection

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
Bartassaïre has writtenEt à vous lire, ma mise à niveau s'avère ardue !!! Je tends, je veux tendre, mwoâ aussi vers votre p...
Chaque année on tire au rois des cons,les prétendants sont nombreux!! pas facile,perso j'ai pas encore décrocher le titre,mais je suis dans les favoris..... presque le poulidor éternel d'RF :P

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Alors, (sans animosité), je me dois de faire mieux que twoâ :lol:

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
perdiac has written
Bartassaïre has writtenEt à vous lire, ma mise à niveau s'avère ardue !!! Je tends, je veux tendre, ...
Chaque année on tire au rois des cons,les prétendants sont nombreux!! pas facile,perso j'ai pas encore décrocher le titre,mais je suis dans les favoris..... presque le poulidor éternel d'RF :P
je sais pas qui de nous tous sur RF en est le roi mais on y lit de belles féves :lol:

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Je vois, je lis .... Je pars vraiment de loin ! ! ! :lol: cdlt l'ardéchois :cool:

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
Bartassaïre has writtenAlors, (sans animosité), je me dois de faire mieux que twoâ :lol:
A l'impossible,nul n'est tenu.............. :D :D Là,j'ai du griller du monde!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

demi de fermeture0 msgpm
perdiac has written
Bartassaïre has writtenEt à vous lire, ma mise à niveau s'avère ardue !!! Je tends, je veux tendre, ...
pas possible je bosse pour .... [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=398920x5cdnbc9.jpg][img]http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_398920x5cdnbc9.jpg[/img][/url]

Votre avis ?

Login / Sign up