Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Quand la justice est impartiale .....

la sup14481 msgpm
Ouais.... Des plaintes contre la justice impartiale venant de la droite qui depuis Pompidou dirige la justice de ce pays Et j'ai dit Pompidou pour pas faire de peine à l'anchois bayonnaise, fan de la merluche acariatre)... Je trouve que PAG et d'autres manquent pas d'air et que si le ridicule tuait, on les pleurerait :lol: :lol: :lol: depuis longtemps...

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
poil à gratter has writtenpffffffffff................ beaucoup de bruit pour rien ! le mur du con existe déja dans toutes les ...
Ben alors, prends une leçon de savoir-être, & abstiens-toi :lol:

Votre avis ?

demi de fermeture0 msgpm
Ce n’est pas parce qu’on n’est pas un aigle qu’on ne peut pas être un faux con.

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Mais encore ... ? :/

Votre avis ?

demi de fermeture0 msgpm
je lisais ça et trouvais ça sympa lol

Votre avis ?

toutoune1057 msgpm
demi de fermeture has writtenc'est tout de même pas un montage ..... vive la dictature gauchiste .....
non , c'est pas un montage ,mais un scoop d'un journaliste de FR3 [url]http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2013/04/29/01016-20130429ARTFIG00581-weill-raynal-est-fier-d-avoir-filme-le-mur-des-cons.php[/url]

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
toutoune has written
demi de fermeture has writtenc'est tout de même pas un montage ..... vive la dictature gauchiste ......
non , c'est pas un montage ,mais un scoop d'un journaliste de FR3 [url]http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2013/04/29/01016-20130429ARTFIG00581-weill-raynal-est-fier-d-avoir-filme-le-mur-des-cons.php[/url]
Le problème est que c'est lui qui va morfler car aucun de ses supérieurs ne va avoir le couilles de le soutenir....... service de fonctionnaires

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
poil à gratter has writtenpffffffffff................ beaucoup de bruit pour rien ! le mur du con existe déja dans toutes les ...
C'est tellement vrai que j'en pisse de rires,voilà du tres bon humour comme je l'aime!!!

Votre avis ?

ALEJANDRO GONZALES I952 msgpm
bruno1 has written
arnaud anguera has writtenVous allez bien ensemble tous les... 3 ???
marions les :lol:
Oui, ils ne font qu'un!!!!

Votre avis ?

toutoune1057 msgpm
arnaud anguera has written
la sup has writtenBen, je viens de voir les nominés, au grand journal, j'ai aucun nom à retirer ! :l...
Glavany a bien répondu à la tête de noeud d'atantlico, lequel veut juste vendre sa merde.
faut se méfier des jugements à l'emporte-piéce : si le magistrat aurait filer le film à médiapart , tu crois qu'il ne l'aurait pas sorti ...........Lundi, Clément Weill-Raynal, journaliste à France 3, qui a reconnu avoir filmé les images du "Mur des cons" du Syndicat de la magistrature (SM), a affirmé en avoir cédé une copie à un magistrat, et non pas au site Atlantico "Je suis fier d'avoir tourné ces images. Je ne pense pas ternir l'image de France 3. J'ai révélé l'action néfaste d'un syndicat majeur et aligné sur les positions politiques de la CGT", a-t-il déclaré dans une émission du Figaro TV.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Venant de la part d'un journaliste connu pour ses positions flirtant avec l'extrême droite pro sioniste, est ce bien significatif? Tempête dans un verre d'eau non?

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
toutoune has writtenfaut se méfier des jugements à l'emporte-piéce : si le magistrat aurait filer le film à médiapart , ...
Journaliste qui .... a de biens drôles attitudes sur certaines questions. Chercher avec notre ami GOOGLE, la olémique qui l'a entre-autres opposé à son frère (Guillaume Weill-Raynal) Après sur fond, on est tous le con de quelqu'un. Isn't it .... ;)

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Par jugement rendu le 29 avril 2011, la 17e chambre correctionnelle du tribunal de grande instance de Paris a déclaré les trois prévenus coupables des délits de diffamation et complicité de diffamation. Serge Benattar et [b]Clément Weill-Raynal[/b] ont été condamnés à la peine de 1 000 euros d'amende, le docteur Yehouda David à une peine de 1 000 euros d'amende avec sursis.

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Rougekitache has writtenPar jugement rendu le 29 avril 2011, la 17e chambre correctionnelle du tribunal de grande instance d...
Les attaques menées c/ CH.ENDERLIN par ce triste sire sont à gerber pour quelqu'un qui se dit "journaliste".

Votre avis ?

toutoune1057 msgpm
Rougekitache has writtenVenant de la part d'un journaliste connu pour ses positions flirtant avec l'extrême droite, est ce b...
le sage te montres le mur ,toi tu regardes le doigt ..C EST AUSSI CREDIBLE QUE LES POSITIONS CGTO-COMMUNISTES : tu sais bien que les extémes se rejoignent :P :rolleyes:

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
toutoune has written
Rougekitache has writtenVenant de la part d'un journaliste connu pour ses positions flirtant avec l'...
le sage te montres le mur ,toi tu regardes le doigt ..C EST AUSSI CREDIBLE QUE LES POSITIONS CGTO-COMMUNISTES : tu sais bien que les extémes se rejoignent :P :rolleyes:
Toutoune, essaie de te renseigner sur le journaliste, je ne suis pas certain que tu l'invites à l'apéro :rolleyes:

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
je vois pas où est le problème... tu peux estimer que les gens sont des cons et rendre la justice de façon honnête, et non à la tête du client. C'est d'autant plus un non événement qu'il s'agit d'un affichage dans un local syndical, privé. S'il faut qu'un pseudo journaliste viennent filmer ce qui est affiché dans nos chiottes, on n'a pas fini!

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
J'ai du mal à imginer que tout le monde ignorait l'existence de ce mur. On la révèle maintenant, histoire de discréditer la justice pêut être. Cela écrit, je ne comprends pas pourquoi le journaliste serait inquiété alors qu'il n'a fait que rendre compte de ce qui existe. On peut discuter de cet affichage dans lequel figure quand même Jack Lang et d'autres.Remet-il en cause l'indépendance de la justice ? Chaque magistrat a des convictions et des idées. Ce n'est pas parce qu'elles sont moins affichées qu'elles n'en sont pas moins fortes et profondes. Mais je continue de faire confiance bien davantage à nos magistrats (pour dépasser leurs convictions ) soumis à beaucoup de pressions qu'à nos hommes politiques. D'ailleurs la volonté de l'héritier du système 92, lorsqu'il fut au pouvoir, de supprimer les juges me conforte dans cette idée.

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Claude has writtenJ'ai du mal à imginer que tout le monde ignorait l'existence de ce mur. On la révèle maintenant, his...
Comme précisé par [i]Rougekitache[/i], il s'agit d'un local syndical, et pas essence [b]privé[/b]. Partant, le journaliste écaille un peu l'éthique à laquelle il est tenu. Paradoxal, qu'il souhaite remettre en cause la déontologie d'un syndicat quand lui-même fait fi de ses obligations ...

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
Bartassaïre has written
Claude has writtenJ'ai du mal à imginer que tout le monde ignorait l'existence de ce mur. On la révè...
Comme précisé par [i]Rougekitache[/i], il s'agit d'un local syndical, [b]et pas essence[/b] [b]privé[/b]. Partant, le journaliste écaille un peu l'éthique à laquelle il est tenu. Paradoxal, qu'il souhaite remettre en cause la déontologie d'un syndicat quand lui-même fait fi de ses obligations ...
Oui!! c'est pas non plus une station service :D

Votre avis ?

Login / Sign up