Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Quand la justice est impartiale .....

Bartassaïre4145 msgpm
Bartassaïre has written
perdiac has written Oui!! c'est pas non plus une station service :D
Oupss, mes doigts ont fou'ché ;)

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Quand les journalistes filment en caméra cachée, sont-ils en faute déontologique ?

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Claude has writtenQuand les journalistes filment en caméra cachée, sont-ils en faute déontologique ?
Intrinsèquement : oui. Sauf, sauf lorsque l'importance de l'information traitée requiert d'user de cette modalité pour capter.

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Bartassaïre has written
Claude has writtenQuand les journalistes filment en caméra cachée, sont-ils en faute déontologique ?
Intrinsèquement : oui. Sauf, sauf lorsque l'importance de l'information traitée requiert d'user de cette modalité pour capter.
Et woué la limite de l'importance????

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
LOUIS2 has written
Bartassaïre has written
Claude has writtenQuand les journalistes filment en caméra cachée, sont-ils e...
Ben là je te renvoie à la déontologie régissant la profession ;) Désolé, ma seule connaissance se limite à la "clause de conscience" du journaliste :rolleyes:

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Oui enfin pas de quoi fouetter un chat tout ça juste un moyen de créer le buzz et d'ajouter à la confusion ambiante.

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Bartassaïre has written
LOUIS2 has written
Bartassaïre has written Intrinsèquement : oui. Sauf, sauf lorsque l'importance de ...
Ben là je te renvoie à la déontologie régissant la profession ;) Désolé, ma seule connaissance se limite à la "clause de conscience" du journaliste :rolleyes:
Bon, intrinsèquement, t'en sais rien......

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
LOUIS2 has written
Bartassaïre has written
LOUIS2 has written Et woué la limite de l'importance????
Ca fait 2 fois que tu m'allumes ... => ai-je fait étalage d'une science infuse ou d'un prosélytisme qui te défrise ? ? ? Cordialement,

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
LOUIS2 has written
Bartassaïre has written
LOUIS2 has written Et woué la limite de l'importance????
Trouver un journaliste avec de la conscience!???? bigre!! en voilà une gageure !! c'est quoi ?? un nouveau jeu ??

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Claude has writtenOui enfin pas de quoi fouetter un chat tout ça juste un moyen de créer le buzz et d'ajouter à la con...
Je m'en remets à cette analyse. Juste et non polémique : j'apprécie à sa (ta) juste valeur ... pas comme la démarche de WEILL-RAYNAL :/

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
Bartassaïre has written
LOUIS2 has written
Bartassaïre has written Ben là je te renvoie à la déontologie régissant la profess...
Ca fait 2 fois que tu m'allumes ... => ai-je fait étalage d'une science infuse ou d'un prosélytisme qui te défrise ? ? ? Cordialement,
Je pense que tu l'excites le Louis... :lol: :lol:

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
perdiac has written
LOUIS2 has written
Bartassaïre has written Ben là je te renvoie à la déontologie régissant la profess...
Trouver un journaliste avec de la conscience!???? bigre!! en voilà une gageure !! c'est quoi ?? un nouveau jeu ??
En l'espèce, il s'agit d'un droit ouvert au salarié de type particulier qu'est le journaliste. Pour plus d'infos => GIYF ;)

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
perdiac has writtenJe pense que tu l'excites le Louis... :lol: :lol:
Qu'il prenne du bromure l'Aristo' de service .... ou qu'il arrête de mater sa signature :rolleyes:

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Bartassaïre has written
perdiac has written Je pense que tu l'excites le Louis... :lol: :lol:
Qu'il prenne du bromure l'Aristo' de service .... ou qu'il arrête de mater sa signature :rolleyes:
Non, j'crois que j'l'énerfe J'rigole, prends pas tout au premier degré :/

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
LOUIS2 has writtenNon, j'crois que j'l'énerfe J'rigole, prends pas tout au premier degré :/
il serait bien vain & puéril de s'énerver derrière un clavier ... Mais, on a tous de petites pointes égotiques ;)

Votre avis ?

ALEJANDRO GONZALES I952 msgpm
Bartassaïre has written
LOUIS2 has written Non, j'crois que j'l'énerfe J'rigole, prends pas tout au premier degré :/
il serait bien vain & puéril de s'énerver derrière un clavier ... Mais, on a tous de petites pointes égotiques ;)
C'est ça!!!!! :P

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
ALEJANDRO GONZALES I has writtenC'est ça!!!!! :P
J'aimerai te dire "Oui, exact" ... ou pas. Mais je cerne difficilement ton "ça" ?!:D

Votre avis ?

ALEJANDRO GONZALES I952 msgpm
Bartassaïre has written
ALEJANDRO GONZALES I has written C'est ça!!!!! :P
J'aimerai te dire "Oui, exact" ... ou pas. Mais je cerne difficilement ton "ça" ?!:D
evidemment....

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Bartassaïre has written
ALEJANDRO GONZALES I has written C'est ça!!!!! :P
Tu veux dire : est-ce un "ça" franc ou pas?

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Ben, voilà tout devient plus accessible lorsqu'est de mise la clarté et la précision. Merci :lol: [EDIT] : réponse à ALEJANDRO GONZALES I :)

Votre avis ?

Login / Sign up