Bartassaïre has writtenperdiac has written Oui!! c'est pas non plus une station service :DOupss, mes doigts ont fou'ché ;)
Votre avis ?
Quand les journalistes filment en caméra cachée, sont-ils en faute déontologique ?
Votre avis ?
Claude has writtenQuand les journalistes filment en caméra cachée, sont-ils en faute déontologique ?Intrinsèquement : oui. Sauf, sauf lorsque l'importance de l'information traitée requiert d'user de cette modalité pour capter.
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenEt woué la limite de l'importance????Claude has writtenQuand les journalistes filment en caméra cachée, sont-ils en faute déontologique ?Intrinsèquement : oui. Sauf, sauf lorsque l'importance de l'information traitée requiert d'user de cette modalité pour capter.
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenBen là je te renvoie à la déontologie régissant la profession ;) Désolé, ma seule connaissance se limite à la "clause de conscience" du journaliste :rolleyes:Bartassaïre has writtenEt woué la limite de l'importance????Claude has writtenQuand les journalistes filment en caméra cachée, sont-ils e...Intrinsèquement : oui. Sauf, sauf lorsque l'importance de l'information traitée requiert d'user de cette modalité pour capter.
Votre avis ?
Oui enfin pas de quoi fouetter un chat tout ça juste un moyen de créer le buzz et d'ajouter à la confusion ambiante.
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenBon, intrinsèquement, t'en sais rien......LOUIS2 has writtenBen là je te renvoie à la déontologie régissant la profession ;) Désolé, ma seule connaissance se limite à la "clause de conscience" du journaliste :rolleyes:Bartassaïre has written Intrinsèquement : oui. Sauf, sauf lorsque l'importance de ...Et woué la limite de l'importance????
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenCa fait 2 fois que tu m'allumes ... => ai-je fait étalage d'une science infuse ou d'un prosélytisme qui te défrise ? ? ? Cordialement,Bartassaïre has writtenBon, intrinsèquement, t'en sais rien......LOUIS2 has written Et woué la limite de l'importance????Ben là je te renvoie à la déontologie régissant la profession ;) Désolé, ma seule connaissance se limite à la "clause de conscience" du journaliste :rolleyes:
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenTrouver un journaliste avec de la conscience!???? bigre!! en voilà une gageure !! c'est quoi ?? un nouveau jeu ??Bartassaïre has writtenBon, intrinsèquement, t'en sais rien......LOUIS2 has written Et woué la limite de l'importance????Ben là je te renvoie à la déontologie régissant la profession ;) Désolé, ma seule connaissance se limite à la "clause de conscience" du journaliste :rolleyes:
Votre avis ?
Claude has writtenOui enfin pas de quoi fouetter un chat tout ça juste un moyen de créer le buzz et d'ajouter à la con...Je m'en remets à cette analyse. Juste et non polémique : j'apprécie à sa (ta) juste valeur ... pas comme la démarche de WEILL-RAYNAL :/
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenJe pense que tu l'excites le Louis... :lol: :lol:LOUIS2 has writtenCa fait 2 fois que tu m'allumes ... => ai-je fait étalage d'une science infuse ou d'un prosélytisme qui te défrise ? ? ? Cordialement,Bartassaïre has written Ben là je te renvoie à la déontologie régissant la profess...Bon, intrinsèquement, t'en sais rien......
Votre avis ?
perdiac has writtenEn l'espèce, il s'agit d'un droit ouvert au salarié de type particulier qu'est le journaliste. Pour plus d'infos => GIYF ;)LOUIS2 has writtenTrouver un journaliste avec de la conscience!???? bigre!! en voilà une gageure !! c'est quoi ?? un nouveau jeu ??Bartassaïre has written Ben là je te renvoie à la déontologie régissant la profess...Bon, intrinsèquement, t'en sais rien......
Votre avis ?
perdiac has writtenJe pense que tu l'excites le Louis... :lol: :lol:Qu'il prenne du bromure l'Aristo' de service .... ou qu'il arrête de mater sa signature :rolleyes:
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenNon, j'crois que j'l'énerfe J'rigole, prends pas tout au premier degré :/perdiac has written Je pense que tu l'excites le Louis... :lol: :lol:Qu'il prenne du bromure l'Aristo' de service .... ou qu'il arrête de mater sa signature :rolleyes:
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenNon, j'crois que j'l'énerfe J'rigole, prends pas tout au premier degré :/il serait bien vain & puéril de s'énerver derrière un clavier ... Mais, on a tous de petites pointes égotiques ;)
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenC'est ça!!!!! :PLOUIS2 has written Non, j'crois que j'l'énerfe J'rigole, prends pas tout au premier degré :/il serait bien vain & puéril de s'énerver derrière un clavier ... Mais, on a tous de petites pointes égotiques ;)
Votre avis ?
ALEJANDRO GONZALES I has writtenC'est ça!!!!! :PJ'aimerai te dire "Oui, exact" ... ou pas. Mais je cerne difficilement ton "ça" ?!:D
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenevidemment....ALEJANDRO GONZALES I has written C'est ça!!!!! :PJ'aimerai te dire "Oui, exact" ... ou pas. Mais je cerne difficilement ton "ça" ?!:D
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenTu veux dire : est-ce un "ça" franc ou pas?ALEJANDRO GONZALES I has written C'est ça!!!!! :PJ'aimerai te dire "Oui, exact" ... ou pas. Mais je cerne difficilement ton "ça" ?!:D
Votre avis ?
Ben, voilà tout devient plus accessible lorsqu'est de mise la clarté et la précision.
Merci :lol:
[EDIT] : réponse à ALEJANDRO GONZALES I :)
Votre avis ?