OK, les Basques sont aux abonnés absents ! Les Ciel & Grenat ont eu un petit passage à vide (l'effet fatigue d'un A/R en avion le jour même ??)
Peu importe !!! dimanche l'armée CSBJ sera en place pour rectifier le score du match aller.
Les Basques on vous respecte mais .... Rajon sera Rajon :D :D :D :D
Votre avis ?
pas des plus bavards à St Jean de luz à croire qu'il n'y a aucun forumeur de RF chez eux? où alors ils s'en foutent royalement de leur club ce qui m'étonnerais quand même. Bon match à vous, d'abord par solidarité régionale, et surtout parceque j'aime bien le csbj pour son histoire une des plus belle école de rugby de France et j'y crois, son avenir, vous avez avec vous l'un des meilleurs 2éme ligne passé au RCAV Camille LEVAST sacré joueur mais surtout sacré Mec le bonjour à lui.
Votre avis ?
Allez le CSBJ
Votre avis ?
le basque n'est pas bavard , mais vaillant ;)
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenpas des plus bavards à St Jean de luz à croire qu'il n'y a aucun forumeur de RF chez eux? où alors i...Merci à toi, Pont-Vert. Je suis forcément d'accord avec tout ce que tu dis ;) Et notamment, Camille Levast qui est un monsieur. Toujours aussi combattant, toujours un guide pour les plus jeunes, toujours correct et toujours abordable pour les supporters. J'aimerais vraiment qu'il continue encore, quelque soit l'issue de la saison car il donne l'impression que les années n'ont pas d'effet sur lui :lol:
Votre avis ?
philippe a has writtenle basque n'est pas bavard , mais vaillant ;)C'est sûr ! On a pu constater que, s'il est taiseux, il attend son heure (de jeu) et il agit :lol: On a vu et on a payé :/
Votre avis ?
chris CSBJ has writtenOK, les Basques sont aux abonnés absents ! Les Ciel & Grenat ont eu un petit passage à vide (l'effet...certains ont la mémoire courte ;) le match allé ne vous a pas suffit? 19/04/2013 21:15:59 chris CSBJ Membre Inscription : 13/10/2012 Messages : 114 Email MP Re : ST JEAN DE LUZ / CSBJ Toujours rien de la part des Basques ... ????? OK, rien non plus du coté des Berjalliens !!!!! Hahahahaha ...... A suivre le match en direct sur CETA Radio !!!! Merci à eux wink Hors ligne Signaler Citer
Votre avis ?
ThierryBJ has writtenOn peut ajouter aussi que l'été dernier, LEVAST et PECLIER ont été les phares dans la tempête. Le groupe aurait bien pu exploser sans ces deux "messieurs"Pont-Vert has writtenpas des plus bavards à St Jean de luz à croire qu'il n'y a aucun forumeur de RF...Merci à toi, Pont-Vert. Je suis forcément d'accord avec tout ce que tu dis ;) Et notamment, Camille Levast qui est un monsieur. Toujours aussi combattant, toujours un guide pour les plus jeunes, toujours correct et toujours abordable pour les supporters. J'aimerais vraiment qu'il continue encore, quelque soit l'issue de la saison car il donne l'impression que les années n'ont pas d'effet sur lui :lol:
Votre avis ?
bruno1 has writtenJ'ai du mal à comprendre le contexte par rapport à ce mail, au match et au match suivant .....???? Expliques-toi si non, réponse à Rajon dimanche :Dchris CSBJ has writtenOK, les Basques sont aux abonnés absents ! Les Ciel & Grenat ont eu un petit p...certains ont la mémoire courte ;) le match allé ne vous a pas suffit? 19/04/2013 21:15:59 chris CSBJ Membre Inscription : 13/10/2012 Messages : 114 Email MP Re : ST JEAN DE LUZ / CSBJ Toujours rien de la part des Basques ... ????? OK, rien non plus du coté des Berjalliens !!!!! Hahahahaha ...... A suivre le match en direct sur CETA Radio !!!! Merci à eux wink Hors ligne Signaler Citer
Votre avis ?
chris CSBJ has writtenbruno1 has writtenJ'ai du mal à comprendre le contexte par rapport à ce mail, au match et au match suivant .....???? Expliques-toi si non, réponse à Rajon dimanche :Dchris CSBJ has writtenOK, [b]les Basques sont aux abonnés absents ! Les Ciel & Gre...certains ont la mémoire courte ;) le match allé ne vous a pas suffit? 19/04/2013 21:15:59 chris CSBJ Membre Inscription : 13/10/2012 Messages : 114 Email MP Re : ST JEAN DE LUZ / CSBJ [b]Toujours rien de la part des Basques ... ?????[/b] OK, rien non plus du coté des Berjalliens !!!!! Hahahahaha ...... A suivre le match en direct sur CETA Radio !!!! Merci à eux wink Hors ligne Signaler Citer
Votre avis ?
Que veux tu qu on dise, on nous promet 40 points rien qu en 1ère mi temps!! Je me demande si on va se déplacer!!
Votre avis ?
el lusinato has writtenQue veux tu qu on dise, on nous promet 40 points rien qu en 1ère mi temps!! Je me demande si on va s...il me semble qu'ils promettaient le meme tarif la semaine derniere et le SJLO a été valeureux et courageux !!! vous avez créé la surprise !!! et quelle belle surprise !!! Vous pouvez etre fiers de vous et bien sure vous allez vous déplacer la tete haute !!!
Votre avis ?
XUPIXT has writtenlà vous faites un mauvais procés aux Berjaliens je ne pense pas que ce soit leur style de manquer de respect à ce point à leurs adversaires, en tout cas ça n'est jamais arrivé tout au long de la saison.el lusinato has writtenQue veux tu qu on dise, on nous promet 40 points rien qu en 1ère mi temps!! J...il me semble qu'ils promettaient le meme tarif la semaine derniere et le SJLO a été valeureux et courageux !!! vous avez créé la surprise !!! et quelle belle surprise !!! Vous pouvez etre fier de vous et bien sure vous allez déplacer la tete haute !!!
Votre avis ?
aupa sljo ;) seul les basques ont compris le sens de ma réflection
vous aurez t'on greffer un cerveau ? :lol:
le basque et le flamand sont identiques malgrés les kilomètres et les °.... ils ne lachent rien
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenMerci Pont-vert, c'est tout à fait ça. Pour le match, rien n'est encore fait, ça reste du sport et une surprise est toujours possible. En attendant on nous annonce un temps de m.... donc moins de jeu et probable nivellement des valeurs. Rappellont nous CSBJ/AGDE, où les Agathois, acculés dans leurs 22 pendant la quasi totalité du match avaient ramené le BD, qui sonnait pour eux comme une victoire.XUPIXT has writtenlà vous faites un mauvais procés aux Berjaliens je ne pense pas que ce soit leur style de manquer de respect à ce point à leurs adversaires, en tout cas ça n'est jamais arrivé tout au long de la saison.el lusinato has writtenQue veux tu qu on dise, on nous promet 40 points rien qu en...il me semble qu'ils promettaient le meme tarif la semaine derniere et le SJLO a été valeureux et courageux !!! vous avez créé la surprise !!! et quelle belle surprise !!! Vous pouvez etre fier de vous et bien sure vous allez déplacer la tete haute !!!
Votre avis ?
kalou38 has writtenEt d'ailleurs qui a dit que 40 points étaient promis aux luziens, rien qu'en 1ère mi-temps ??? Faut être très c... pour dire de telles absurdités !Pont-Vert has writtenMerci Pont-vert, c'est tout à fait ça. Pour le match, rien n'est encore fait, ça reste du sport et une surprise est toujours possible. En attendant on nous annonce un temps de m.... donc moins de jeu et probable nivellement des valeurs. Rappellont nous CSBJ/AGDE, où les Agathois, acculés dans leurs 22 pendant la quasi totalité du match avaient ramené le BD, qui sonnait pour eux comme une victoire.XUPIXT has written il me semble qu'ils promettaient le meme tarif la semaine de...là vous faites un mauvais procés aux Berjaliens je ne pense pas que ce soit leur style de manquer de respect à ce point à leurs adversaires, en tout cas ça n'est jamais arrivé tout au long de la saison.
Votre avis ?
ThierryBJ has writtenY'en a qui cherchent à tout prix à passer pour des victimes...kalou38 has writtenEt d'ailleurs qui a dit que 40 points étaient promis aux luziens, rien qu'en 1ère mi-temps ??? Faut être très c... pour dire de telles absurdités !Pont-Vert has written là vous faites un mauvais procés aux Berjaliens je ne pense...Merci Pont-vert, c'est tout à fait ça. Pour le match, rien n'est encore fait, ça reste du sport et une surprise est toujours possible. En attendant on nous annonce un temps de m.... donc moins de jeu et probable nivellement des valeurs. Rappellont nous CSBJ/AGDE, où les Agathois, acculés dans leurs 22 pendant la quasi totalité du match avaient ramené le BD, qui sonnait pour eux comme une victoire.
Votre avis ?
kalou38 has writtenAh ça oui..ThierryBJ has writtenY'en a qui cherchent à tout prix à passer pour des victimes...kalou38 has written Merci Pont-vert, c'est tout à fait ça. Pour le match, rien ...Et d'ailleurs qui a dit que 40 points étaient promis aux luziens, rien qu'en 1ère mi-temps ??? Faut être très c... pour dire de telles absurdités !
Votre avis ?
Loïc22 has writtenOu à nous faire passer pour des prétentieux ...kalou38 has writtenAh ça oui..ThierryBJ has written Et d'ailleurs qui a dit que 40 points étaient promis aux lu...Y'en a qui cherchent à tout prix à passer pour des victimes...
Votre avis ?
ThierryBJ has writtenun petit peu quand même :) héééééééééééé! je déconne .... (faut que je précise maintenant)Loïc22 has writtenOu à nous faire passer pour des prétentieux ...kalou38 has written Y'en a qui cherchent à tout prix à passer pour des victimes...Ah ça oui..
Votre avis ?