el lusinato has writtenSJLO64 vous étes supporter ou casseur d'ambiance ou un aigri ??? ne serait ce que par respect pour les joueurs et les gens qui se déplacent avec eux et par respect pour le SJLO ce genre de commentaire n'a que faire ici !!! quelle que soit l'issue de ce match Bravo à nos joueurs !! Bon match !!!!SJLO64 has writtenEt ça c est supporte de saint jean??ThierryBJ has written Oui, ça craint. Mais j'espère que nous ne serions pas ridicu...[b] Salut Au vu de la compo , je peux te dire que vous pouvez dormir tranquilles. je ne cherche aucune excuse, mais avec la 2ieme ligne de la B + les remplaçants de la B, idem en 3ieme ligne, ce match sera faussé, pas par vous, mais par nous même.....c'est dommage, ces matchs là sont faits pour apprendre..... 1 seconde ligne blessé à l'aller (épaule) 1 ........puni, suite carton en sélèction 1..........en délicatesse avec le coach. 1 3ieme ligne en attente de paternité. 1..........au abonné absent (Flavell) 1..........au abonné absent (Rennie ) Cela fait un peu trop pour rencontrer Bourgoin qui a de l'ambition !!!![/b] [b]On m'a reproché de l'amertune et du cynisme....NON, ce n'est que la réalité. Vous avez vécu entre PRO depuis des années, et nous dans l'amateurisme pur: Il est normal que je comparaisse les situations !!!!, mais, il n'y avait rien de bien méchant !!!!! Il me tarde que cette fameuse division " PRo D3 existe, cela serait plus sain. Bonne chance à vous car le prochain tour risque d'être Nevers je crois....et là il y a du lourd !! Bon match aux deux équipes[/b]
Votre avis ?
oui et depuis de tres nombreuses années :lol:
Votre avis ?
SJLO64 has written:lol: C'est de l'intox !!! Et toutes les lignes arrières sont enceintes ? :lol: :lol: :lol:ThierryBJ has written[b] Salut Au vu de la compo , je peux te dire que vous pouvez dormir tranquilles. je ne cherche aucune excuse, mais avec la 2ieme ligne de la B + les remplaçants de la B, idem en 3ieme ligne, ce match sera faussé, pas par vous, mais par nous même.....c'est dommage, ces matchs là sont faits pour apprendre..... 1 seconde ligne blessé à l'aller (épaule) 1 ........puni, suite carton en sélèction 1..........en délicatesse avec le coach. 1 3ieme ligne en attente de paternité. 1..........au abonné absent (Flavell) 1..........au abonné absent (Rennie ) Cela fait un peu trop pour rencontrer Bourgoin qui a de l'ambition !!!![/b]ultra sapiac has written Si vous perdez contre les amateurs de Saint-Jean de Lu...Oui, ça craint. Mais j'espère que nous ne serions pas ridicules pour autant. Tout comme vous contre Sainté. Et pourquoi ça craint ? Mais, parce ce que cela signifierait une situation d'échec par rapport à un objectif affiché.
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenils font une grosses nerveuses??SJLO64 has written:lol: C'est de l'intox !!! Et toutes les lignes arrières sont enceintes ? :lol: :lol: :lol:ThierryBJ has written Oui, ça craint. Mais j'espère que nous ne serions pas ridicu...[b] Salut Au vu de la compo , je peux te dire que vous pouvez dormir tranquilles. je ne cherche aucune excuse, mais avec la 2ieme ligne de la B + les remplaçants de la B, idem en 3ieme ligne, ce match sera faussé, pas par vous, mais par nous même.....c'est dommage, ces matchs là sont faits pour apprendre..... 1 seconde ligne blessé à l'aller (épaule) 1 ........puni, suite carton en sélèction 1..........en délicatesse avec le coach. 1 3ieme ligne en attente de paternité. 1..........au abonné absent (Flavell) 1..........au abonné absent (Rennie ) Cela fait un peu trop pour rencontrer Bourgoin qui a de l'ambition !!!![/b]
Votre avis ?
XUPIXT has writtenSJLO64 vous étes supporter ou casseur d'ambiance ou un aigri ??? ne serait ce que par respect pour l...xupixt si tu descend a bourgoin prend une laine car ça va un peu cailler, on s'organise en fin de matinée ,un petit barboc apero/saucisses aux abords du stade rajon,(même sous la neige :D ) alors si tu le souhaites vous êtes nos invités ! envoie un mail privé je te communiquerait mon N° de tel ALLEZ BOURGOIN
Votre avis ?
C'est rigolo nous on dit que l'on monte à Bourgoin ;)
Votre avis ?
Ou finir ce qui nous reste après le match !!! pour ceux qui "montent" :D vers le nord (est)....
Votre avis ?
chris CSBJ has writtenOu finir ce qui nous reste après le match !!! pour ceux qui "montent" :D vers le nord (est)....mp envoyé :)
Votre avis ?
XUPIXT has writtenil ya la montéé et la descentechris CSBJ has writtenOu finir ce qui nous reste après le match !!! pour ceux qui "montent" :D vers ...mp envoyé :)
Votre avis ?
XUPIXT has writtenmp envoyé :)répondu ;)
Votre avis ?
Alors qu'il neige dans les environs de Bourgoin depuis plus de 2 heures ...
J'espère que le match pourra avoir lieu ! :mad:
Votre avis ?
vous jouez quand se soir ou demain
Votre avis ?
patromanais has writtenvous jouez quand se soir ou demainDemain 15h00
Votre avis ?
ThierryBJ has writtenmerçipatromanais has writtenvous jouez quand se soir ou demainDemain 15h00
Votre avis ?
ThierryBJ has writtenAlors qu'il neige dans les environs de Bourgoin depuis plus de 2 heures ... J'espère que le match po...L'hiver est précoce cette année...
Votre avis ?
ptain moi qui croyait pouvoir enfin voir un match en manches courtes, ben on va être obligé de ressortir bonnets et blousons grrrrr!! :(
Votre avis ?
kalou38 has written:lol: :lol: :lol: :lol:ThierryBJ has writtenAlors qu'il neige dans les environs de Bourgoin depuis plus de 2 heures ... J'e...L'hiver est précoce cette année...
Votre avis ?
Fera beau demain (pendant le match !!!) :D:D:D
Votre avis ?
Moi j'en ai vraiment marre de cet hiver qui n'en fini plus, je suis dans l'oisans à 1500 mètres et demain va encore falloir que je déneige la bagnole pour aller à Bourgoin!
Votre avis ?
Avant-hier j'étais en petite tenue sous le parasol ... (en Savoie, quand même) aujourd'hui j'ai mis un brin de chauffage mais, demain à Bourgoin, ça va chauffer !!!!!!
Votre avis ?