XUPIXT has written[b]Je ne sais pas qui tu es, mais je sais qui je suis !!! Mes commentaires n'engagent que moi, et j'ai la franchise de le dire. Toi, par contre, tu critiques. Mais, si tu es heureux de présenter en huitième un tel bricolage contre Bourgoin, c'est bien. Moi, j'ai une autre vision. Si Pardon avait été respècté par J.L.L. il aurait joué. Et pour ta gouverne si notre club avait des supporters comme moi,il y autait u peu plus de monde au mach. Tu poses la questionà J.CL.Arruti, il me connait très bien !! Mais, mettre un Michel, un Durante un Berrouet en 1ere de but en blanc sans plus d'expèrience, c'est suicidaire !!! [/b]el lusinato has writtenSJLO64 vous étes supporter ou casseur d'ambiance ou un aigri ??? ne serait ce que par respect pour les joueurs et les gens qui se déplacent avec eux et par respect pour le SJLO ce genre de commentaire n'a que faire ici !!! quelle que soit l'issue de ce match Bravo à nos joueurs !! Bon match !!!!SJLO64 has written [b] Salut Au vu de la compo , je peux te dire que vous pou...Et ça c est supporte de saint jean??
Votre avis ?
oh michel , tu as repris une licence :D
junior en 1963 ça fait un peu jeune pour rejouer ;)
bon match a st jean
Votre avis ?
Je ne critique pas j'exprime ma surprise de voir le supporter d'un club rassurer l'équipe adverse "vous pouvez dormir sur vos 2 oreilles" ....
avant un match j'encourage l'équipe qui va mouiller le maillot quelle qu'elle soit ...
Allez St Jean !!!
Votre avis ?
XUPIXT has writtenJe ne critique pas j'exprime ma surprise de voir le supporter d'un club rassurer l'équipe adverse "v...[b]Tu n'as pas saisi ma démarche. Je suis le 1er à soutenir nos couleurs, que ce soit en 1ere ou en B. Maintenant, afin d'éviter des commentaires d'après match désobligeants sur notre équipe et par ricochet sur notre club, je préfère jouer la transparence, et, si par bonheur, nous arrivions malgré ces pépins à les battre je serai le 1er heureux, car, s'ils dorment 80mn, c'est faisable.......mais...... Pour la prochaine saison, prépare un stock de sucettes chupa chup.......je te mets sur une bonne piste......[/b]
Votre avis ?
je ne comprends pas les sucettes chupa chups .....:|
Votre avis ?
Il faut bien qu'ils se dépucellent un jour les Michel, Durante et Berhouet et quoi de mieux qu'un match à Pierre Rajon devant 10000 spectateurs! Michel qui sera d'ailleurs sur sa pelouse fétiche devant le club qui l'a formé...
Bon match à eux et rendez vous au prochain tour contre Nevers ou Macon ;)
Votre avis ?
:D:D
tu choisis qui ?? Nevers ou Macon ??? ;)
Votre avis ?
XUPIXT has written:D:D tu choisis qui ?? Nevers ou Macon ??? ;)nevers
Votre avis ?
Ils nous ont gâté dans le tableau sans déconner, macon et nevers ça fera quelques heures de bus pour nos valeureux guerriers...SJLO en pro d2!! (pour payer les chupachups??)
Votre avis ?
mankoki has writtenbon si vous le dites on se voit donc la semaine prochaine mais on confirme cela aprés le match de cet aprés midi.... Bon match à tous...XUPIXT has written:D:D tu choisis qui ?? Nevers ou Macon ??? ;)nevers
Votre avis ?
XUPIXT has writtenje ne comprends pas les sucettes chupa chups .....:|[b]Réfléchis un peu. RUGBY - CHUPA CHUP......(sucettes) Cela ne te dis rien ????[/b]
Votre avis ?
SJLO64 has writtenaupa donibane agur laster arteXUPIXT has writtenJe ne critique pas j'exprime ma surprise de voir le supporter d'un club rassurer l...[b]Tu n'as pas saisi ma démarche. Je suis le 1er à soutenir nos couleurs, que ce soit en 1ere ou en B. Maintenant, afin d'éviter des commentaires d'après match désobligeants sur notre équipe et par ricochet sur notre club, je préfère jouer la transparence, et, si par bonheur, nous arrivions malgré ces pépins à les battre je serai le 1er heureux, car, s'ils dorment 80mn, c'est faisable.......mais...... Pour la prochaine saison, prépare un stock de sucettes chupa chup.......je te mets sur une bonne piste......[/b]
Votre avis ?
SJLO64 has writtenLievremont :D :D :D :DXUPIXT has writtenje ne comprends pas les sucettes chupa chups .....:|[b]Réfléchis un peu. RUGBY - CHUPA CHUP......(sucettes) Cela ne te dis rien ????[/b]
Votre avis ?
XUPIXT has written[b]BINGO[/b]SJLO64 has writtenLievremont :D :D :D :DXUPIXT has writtenje ne comprends pas les sucettes chupa chups .....:|[b]Réfléchis un peu. RUGBY - CHUPA CHUP......(sucettes) Cela ne te dis rien ????[/b]
Votre avis ?
national b csbj 22- lmr 5 mi-temps
Votre avis ?
national b csbj 27- lmr 5 match fini
Votre avis ?
A Bourgoin
Bourgoin 52
SJL PB 08
Votre avis ?
SJLO64 has writtenA Bourgoin Bourgoin 52 SJL PB 08chapeau bas st jean de luz
Votre avis ?
philippe a has writtenoh michel , tu as repris une licence :D junior en 1963 ça fait un peu jeune pour rejouer ;) bon matc...[b]Tu sais, Philippe, ce prénom est si beau qu'ils en ont fait un nom !!!!! Comme je le craignais, nos remplaçants n'ont pas tenu la cadence. Toute l'équipe , bien que très vaillante n'a pu se hisser au niveau des Berjaliens. Il n'y a rien de honteux, mais, j'aurai bien aimé voir le xv type. Maintenant, aux dirigeants de nous concocter un bonne "mayonnaise" pour la prochaine saison[/b]
Votre avis ?
Malgré le score, je reste sur ma faim.
Les absences de Levast et Peclier ont pesé.
On a vu un Manu qui a atomisé la défense basques.
Mais dans le.jeu on a pas.mal.bafouillé, cela a été dur de vraiment prendre la main correctement sur le.match.
Une fois la 60eme minute, St Jean a craqué physiquement et la on a déroulé.
J'espère que notre niveau va s'élever, je suis confiant!
Votre avis ?