Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CSBJ vs St. Jean de Luz

Loïc223445 msgpm
ThierryBJ has written
Loïc22 has written
kalou38 has written Y'en a qui cherchent à tout prix à passer pour des victimes...
Ah ça oui..
Ou à nous faire passer pour des prétentieux ...
Tu aurait beau ne rien dire, tu lirais toujours des "Ah voila, ils devaient nous en mettre 40, on leur a montré !" :lol: Mais ce n'est pas propre aux Luziens ;)

Votre avis ?

Chienpatic525 msgpm
Le comportement et l'état d'esprit des berjaliens a été remarquable tout au long de la saison... Je ne doute pas non plus de la qualité et du bel état d'esprit des basques qui ne lachent rien... Mais quelque chose me dit que dimanche il va falloir payer l'addition contre des bressans quelque peu contrariés!... A mon avis seul le mauvais temps annoncé un peu partout , pourrait modérer le facture...

Votre avis ?

demi de fermeture0 msgpm
Chienpatic has writtenLe comportement et l'état d'esprit des berjaliens a été remarquable tout au long de la saison... Je ...
une équipe qui a rien a gagner contre une équipe qui a tout à perdre ... Attention à l'expérience et à la discipline cela risque d'être décisif pour le résultat final ... Saint jean dois prendre du plaisir et tenter des choses pour s'amuser, alors que la jeunesse de bourgoin sera un risque si panique il y a , aux ancien à bien ressouder le groupe dans les temps faibles. je vais venir voir ce beau spectacle ...

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
tu vas te régaler je pense que tu vas assister à une belle partie avec 2 belles équipes et la victoire Berjalliene, car je vois pas Bourgoin se prendre les pieds dans le tapis. mon prono 25/12. ;)

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
Soyez pas impatients chers Berjaliens. Nous arrivons et ferons ce que nous pourrons au vu de notre effectif AMATEUR, eh oui, pour la France profonde, nous travaillons et nous nous amusons au rugby quand nous le pouvons..... Cela ne nous a pas trop mal réussi pour l'instant De plus, mais, gardez le secret, nous arrivons sans notre seconde ligne complete....-blessure et punition en sélèction. Donc, a vous de faire le boulot pour ne être ridicle.....

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
SJLO64 has writtenSoyez pas impatients chers Berjaliens. Nous arrivons et ferons ce que nous pourrons au vu de notre e...
Quelle amertume et quel cynisme ! Encore un qui se prend pour une victime. Victime du rugby PRO. Le pauvre rugby AMATEUR de la France profonde ... J'en verserai une larme. Et en plus, tu crois que perdre contre Saint Jean de Luz nous rendrait ridicules ??? Oui, si on ne donne pas tout Non, si on perd contre plus fort que soi

Votre avis ?

soldat violet54 msgpm
A bourk on respecte le C.S.B.J, mais il ne faut pas confondre La BRESSE et le Nord Isère, une seule identité géographique nous sommes deux clubs du Comité du Lyonnais. Maintenant, on aimerai bien passé 40 pions à CASTANET à Verchère.

Votre avis ?

soldat violet54 msgpm
A bourk on respecte le C.S.B.J, mais il ne faut pas confondre La BRESSE et le Nord Isère, une seule identité géographique nous sommes deux clubs du Comité du Lyonnais. Maintenant, on aimerai bien passé 40 pions à CASTANET à Verchère.

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
soldat violet has writtenA bourk on respecte le C.S.B.J, mais il ne faut pas confondre La BRESSE et le Nord Isère, une seule ...
J'avais noté que notre ami de Valence nous avait qualifiés de bressans. Nous sommes en effet dauphinois, mais voisins et amis des bressans ;) Et toi, soldat violet, tu as bégayé : 2 fois le même message :lol:

Votre avis ?

ultra sapiac771 msgpm
ThierryBJ has written
SJLO64 has writtenSoyez pas impatients chers Berjaliens. Nous arrivons et ferons ce que nous pourron...
Quelle amertume et quel cynisme ! Encore un qui se prend pour une victime. Victime du rugby PRO. Le pauvre rugby AMATEUR de la France profonde ... J'en verserai une larme. Et en plus, tu crois que perdre contre Saint Jean de Luz nous rendrait ridicules ??? Oui, si on ne donne pas tout Non, si on perd contre plus fort que soi
Si vous perdez contre les amateurs de Saint-Jean de Luz ça craint mais si Montauban perd contre Sainté futur club de Fédérale 2 là on sera ridicule, bon ok je sors....

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
ultra sapiac has written
ThierryBJ has written
SJLO64 has writtenSoyez pas impatients chers Berjaliens. Nous arrivons et feron...
Si vous perdez contre les amateurs de Saint-Jean de Luz ça craint mais si Montauban perd contre Sainté futur club de Fédérale 2 là on sera ridicule, bon ok je sors....
Oui, ça craint. Mais j'espère que nous ne serions pas ridicules pour autant. Tout comme vous contre Sainté. Et pourquoi ça craint ? Mais, parce ce que cela signifierait une situation d'échec par rapport à un objectif affiché.

Votre avis ?

Chienpatic525 msgpm
Moi je suis sûr que les Montalbanais et les Dauphinois de Bourgoin (mille excuses pour mon erreur ThierryBJ) vont pas faire de détails... En revanche, je suis un peu plus inquiet pour nous-même... Périgueux va venir hyper motivé et la météo annoncée pour dimanche n'est pas trop en notre faveur!

Votre avis ?

chris CSBJ435 msgpm
Bref, vivement dimanche soir !!!! que nous saurons qui sont les victimes, qui les gagnants, qui qui qui vont continuer l'aventure .... qui qui qui ......:D:D

Votre avis ?

allezcsbj307 msgpm
moi je crois avec le recul que le score a été flatteur pour le slj au match allé, donc nous allons bien voir ce qui va se passer demain a rajon ??? en plus le terrain sera gras faudra que le pack luzien mette les crabos quand même ! pis je vais me la jouer gambistori un peu! je dis aux supporters luziens qui viendront, faites gaffe!! a bourgoin on brule les voitures, on viole vos femmes et on mange vos enfants :lol: ALLEZ BOURGOIN

Votre avis ?

mankoki350 msgpm
allezcsbj has writtenmoi je crois avec le recul que le score a été flatteur pour le slj au match allé, donc nous allons b...
on leurs prends leurs argent allez bourgoin

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
Chienpatic has writtenMoi je suis sûr que les Montalbanais et les Dauphinois de Bourgoin (mille excuses pour mon erreur Th...
Ce n'est rien, Chienpatic ! C'était juste une boutade. Votre match contre le CAP est un des plus indécis. Bien malin qui peut prédire l'issue de votre double confrontation. Mais, bon match à vous et si vous passez, faites souffrir les montalbanais. Allez la poule 2 !!! Quant au climat, des trombes d'eau sur la berjallie depuis hier soir. Ce qui ne joue pas du tout en notre faveur non plus. Ballon glissant, pertes d'appuis ... Difficile de faire du jeu.

Votre avis ?

demi de fermeture0 msgpm
allezcsbj has writtenmoi je crois avec le recul que le score a été flatteur pour le slj au match allé, donc nous allons b...
fais gaffe eux se déplcent pas sans leur maquila ... et leur bombe ... bon match et bonne bière je serai là ... je vais surveiller

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
ThierryBJ has written
ultra sapiac has written
ThierryBJ has written Quelle amertume et quel cynisme ! Encore un qui se pre...
Oui, ça craint. Mais j'espère que nous ne serions pas ridicules pour autant. Tout comme vous contre Sainté. Et pourquoi ça craint ? Mais, parce ce que cela signifierait une situation d'échec par rapport à un objectif affiché.
[b] Salut Au vu de la compo , je peux te dire que vous pouvez dormir tranquilles. je ne cherche aucune excuse, mais avec la 2ieme ligne de la B + les remplaçants de la B, idem en 3ieme ligne, ce match sera faussé, pas par vous, mais par nous même.....c'est dommage, ces matchs là sont faits pour apprendre..... 1 seconde ligne blessé à l'aller (épaule) 1 ........puni, suite carton en sélèction 1..........en délicatesse avec le coach. 1 3ieme ligne en attente de paternité. 1..........au abonné absent (Flavell) 1..........au abonné absent (Rennie ) Cela fait un peu trop pour rencontrer Bourgoin qui a de l'ambition !!!![/b] [b]On m'a reproché de l'amertune et du cynisme....NON, ce n'est que la réalité. Vous avez vécu entre PRO depuis des années, et nous dans l'amateurisme pur: Il est normal que je comparaisse les situations !!!!, mais, il n'y avait rien de bien méchant !!!!! Il me tarde que cette fameuse division " PRo D3 existe, cela serait plus sain. Bonne chance à vous car le prochain tour risque d'être Nevers je crois....et là il y a du lourd !! Bon match aux deux équipes[/b]

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
bien michel ;)

Votre avis ?

el lusinato176 msgpm
SJLO64 has written
ThierryBJ has written
ultra sapiac has written Si vous perdez contre les amateurs de Saint-Jean de Lu...
[b] Salut Au vu de la compo , je peux te dire que vous pouvez dormir tranquilles. je ne cherche aucune excuse, mais avec la 2ieme ligne de la B + les remplaçants de la B, idem en 3ieme ligne, ce match sera faussé, pas par vous, mais par nous même.....c'est dommage, ces matchs là sont faits pour apprendre..... 1 seconde ligne blessé à l'aller (épaule) 1 ........puni, suite carton en sélèction 1..........en délicatesse avec le coach. 1 3ieme ligne en attente de paternité. 1..........au abonné absent (Flavell) 1..........au abonné absent (Rennie ) Cela fait un peu trop pour rencontrer Bourgoin qui a de l'ambition !!!![/b] [b]On m'a reproché de l'amertune et du cynisme....NON, ce n'est que la réalité. Vous avez vécu entre PRO depuis des années, et nous dans l'amateurisme pur: Il est normal que je comparaisse les situations !!!!, mais, il n'y avait rien de bien méchant !!!!! Il me tarde que cette fameuse division " PRo D3 existe, cela serait plus sain. Bonne chance à vous car le prochain tour risque d'être Nevers je crois....et là il y a du lourd !! Bon match aux deux équipes[/b]
Et ça c est supporte de saint jean??

Votre avis ?

Login / Sign up