Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CSBJ vs St. Jean de Luz

allezcsbj307 msgpm
exact thierry bien dit et ce sera même dimanche a pré midi :lol: pour sljo c'est pas de la parano ! d'ailleurs le president du csbj a prit l'initiative d'envoyer ses comptes la dnacg chaque mois ai'je ouie dire, pour justement jouer la transparence et pour rétablir notre image auprès des instances

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
allezcsbj has writtenexact thierry bien dit et ce sera même [b]dimanche a pré midi[/b] :lol:
:lol: Celle là, je ne l'ai pas vue venir. Mes respects, allezcsbj

Votre avis ?

demi de fermeture0 msgpm
A SJLO64 Ne voulant plus intervenir sur le post du SNR ....
SJLO64 has written[b]Pour en terminer avec sordide histoire, QUI est LE 1ER FAUTIF? Pour moi, je vise LE DÉLÉGUÉ. Quel...
Le but du délégué est d'intervenir avant un match afin de mettre en garde ... Si le club incriminé passe outre (cela à été notre cas contre colomier l'année dernière en B), le délégué fait un rapport... Si le rapport est recevable le Secrétaire général de la FFR porte une réclamation, et convoque le club en conseil de discipline ... après la décision est entérinée ou pas ... Penses tu qu'un seule personne peut être juge et partie .... Bonjour les journée au TAS ... Le club à reçu sa licence en début d'année et pouvait la faire changer ...

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
demi de fermeture has writtenA SJLO64 Ne voulant plus intervenir sur le post du SNR ....
SJLO64 has written [b]Pour en terminer a...
Le but du délégué est d'intervenir avant un match afin de mettre en garde ... Si le club incriminé passe outre (cela à été notre cas contre colomier l'année dernière en B), le délégué fait un rapport... Si le rapport est recevable le Secrétaire général de la FFR porte une réclamation, et convoque le club en conseil de discipline ... après la décision est entérinée ou pas ... Penses tu qu'un seule personne peut être juge et partie .... Bonjour les journée au TAS ... Le club à reçu sa licence en début d'année et pouvait la faire changer ...
T'es bon, toi. Tu viens continuer ta petite conversation ici parce qu'Olivier t'a grondé sur le topic du SNR :D Tu devrais créer ton topic à toi tout seul :lol:

Votre avis ?

chris CSBJ435 msgpm
Salut Thierry :D

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
chris CSBJ has writtenSalut Thierry :D
Salut Chris :cool:

Votre avis ?

chris CSBJ435 msgpm
ThierryBJ has written
Tu m'a reconnu ou pas ? Celle du "sky" :D

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
chris CSBJ has written
ThierryBJ has written
Tu m'a reconnu ou pas ? Celle du "sky" :D
Bien sûr que je t'ai reconnue ! Comment ne pas te reconnaître !!! :D

Votre avis ?

chris CSBJ435 msgpm
ben .... nous avons nos "pseudos" mais, nos façons de parler/penser nous trahissent Bizzzzzzz

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
chris CSBJ has writtenben .... nous avons nos "pseudos" mais, nos façons de parler/penser nous trahissent Bizzzzzzz
Oui ! Surtout si on retrouve les mêmes propos sur 2 sites à quelques minutes d'intervalle ;) Bizzzzz aussi

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
demi de fermeture has writtenA SJLO64 Ne voulant plus intervenir sur le post du SNR ....
SJLO64 has written [b]Pour en terminer a...
[i]Et si, on essayait de simplifier?????? a)- mettre en garde si...... b)-si on passe outre: rapport. c)-si recevable....FFR ....réclamation d)-convocation e)-décision[/i] [i]Tu ne crois pas, que, si notre cher délégué pouvait trancher de suite, cela éviterait toutes ces emmerdes???? L'arbitre, lui, est bien juge et partie. pourquoi pas le délégué???? Qui dit délégué, dit délégation....;donc, représentant un comité ou une fédération, il doit logiquement avoir les pleins pouvoirs, ou alors, je ne suis qu'un doux rêveur..... J'ai vécu cette même histoire entre Lourdes et Mauléon et le climat délètaire qui s'en est suivi durant x mois..... Il n'y a qu'un mot: TRISTESSE[/i]

Votre avis ?

tonyhawk44 msgpm
SJLO 64 tu nous disais "Pour la prochaine saison, prépare un stock de sucettes chupa chup.......je te mets sur une bonne piste......" Je crois que ce sera aux angloys d'en acheter...je te mets sur une bonne piste...........

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
[b]Mon cher tonyhawk :rolleyes: Que veux tu que je te répondes? ce que j'ai avancé,j'ai pu l'écrire car mes sources semblaient plus que sûres.....venant de "l'intèreur".....tout en sachant qu'il était officiellemnt à Anglet avec les jeunes. Mais, dans ces périodes, où se situe la vérité? A l'heure actuelle, Beñat Daguerre pour les arrières. Tu confirmes????? Avec qui ??? Peut être un qui est encore en course dans les phases finales. Tu confirmes ???, Sinon, c'est la solution interne que je redoute, et le bordel à l'interieur des hauts dignitaires, passation de pouvoir oblige: affaire à suivre !!![/b][left][/left]

Votre avis ?

Login / Sign up