Breaking news: les Violets ayant épuisé leur quota de pénalités sifflées contre eux à tord et à travers par l'arbitre ce dimanche, il ne sera rien sifflé dimanche prochain.
Votre avis ?
Il a té annoncé à la fin du match que le 1/4 retour se jouerait le Samedi 11 Mai à Tyrosse. La raison serait la retransmission tv du match.
Votre avis ?
allez bourg vous etes meilleurs ca devrait passer
Votre avis ?
La Purple Army est prête à recevoir les Landais
[i]Passage devant la CGT aujourd'hui, 14h55. Au passage on remercie le Conseil général pour les drapeaux, ça fait joli, mais en période de vaches maigres c'est une curieuse conception de la gestion des deniers publics.[/i]
[img]http://www.leprogres.fr/fr/images/0d068eef-edd0-426f-b00b-88353314c7d9/LPR_03/photo-catherine-aulaz.jpg[/img]
Votre avis ?
Nous on a [ Leclerc ] a Tyrosse , remarque on a rien contre carrefour :)
Votre avis ?
Allez Tyrosse!!! :D
Votre avis ?
arno74 has writtenAllez Tyrosse!!! :Dvous avez peur les Lillois? :D tremblez.............. :P
Votre avis ?
arno74 has writtenAllez Tyrosse!!! :DAh tiens donc, une petite inquiétude du côté des copinards?
Votre avis ?
Oui on tremble :D
Non, mais Tyrosse et Lille c'est une belle histoire depuis 2 ans on se joue chaque saison, il ne faut pas briser cette dynamique.
De plus, on veut faire plaisir à Guillaume August qui rêve de jouer contre ses potes...
Vous on vous a vu cette saison, c'est bon, on a donné, on veut voir autre chose, on est pour la diversité :lol:
Votre avis ?
arno74 has writtenOui on tremble :D Non, mais Tyrosse et Lille c'est une belle histoire depuis 2 ans on se joue chaque...Allez 2 petits derniers matchs et promis après on ne vous embête plus!
Votre avis ?
arno74 has writtenOui on tremble :D Non, mais Tyrosse et Lille c'est une belle histoire depuis 2 ans on se joue chaque...ne vous inquietez pas vous ne nous verrez pas ,Romans va vous torcher comme un nouveau né. :lol:
Votre avis ?
lou Piap has writtenIl a té annoncé à la fin du match que le 1/4 retour se jouerait le Samedi 11 Mai à Tyrosse. La raiso...Ça c'est bien ça éviteras a des milliers de tyrossais parisien de descendre :)
Votre avis ?
oh là ,on se calme!déjà messieurs de bourg,il va falloir crier très fort dans la tribune Krasucki, parce qu'on ne vient pas en vacance dans le pays,non plus pour tâter le cul des vaches! De plus, si vous passez, il va falloir se les cogner les chti's ou les Nazaréthien (ah bon ils ne s'appellent pas comme ça).
Pour ma part, je préfère encore ne pas perdre..mais plus encore,j'aime encore mieux gagner !
allez semisens (pour les connaisseurs)!
Votre avis ?
Oh mais on est calme,nous sommes que les outsiders et Saint- vincent-de tyrosse l équipe favorite. :cool:
nos joueurs feront tout pour battre le leader.:P
alors à dimanche à Verchère. ;)
Votre avis ?
On a commandé la neige, les Oyonnaxiens descendent quelques camions pour le match.
Votre avis ?
Rougekitache has writtenOn a commandé la neige, les Oyonnaxiens descendent quelques camions pour le match.faut venir dans le sud
Votre avis ?
Par respect pour Ramun je ne dirai pas qu'ils vont prendre la foudre... ah si je l'ai dit !!;)
Votre avis ?
BERNARD Frédérick has writtenPar respect pour Ramun je ne dirai pas qu'ils vont prendre la foudre... ah si je l'ai dit !!;)T'inquietes pas , il a de l'humour ! Nous aussi ... Ps : ne nous en mettez pas trop dimanche , qu' il reste un peu de suspense pour le retour ...pour une fois qu' on joue le samedi soir , ce serait ballot!
Votre avis ?
!!!! ???? .............
Votre avis ?
bienvenue a tyrosse !!!
on est tres fiere de recevoir un favoris a la monté !!
Votre avis ?