BOUBOU 58 has writtenLes cartons étaient mérités. Nevers, avec un peu (beaucoup) de discipline gagnerait à être connu. Des actes "d'indiscipline" (je dirai plutôt de voyou) quand ils sentent qu'ils ne peuvent pas prendre le dessus .... que dire ? c'est plutôt pas bien (minable quoi) :/ Par contre, l'arbitre à sifflé pas mal de pénalités pour vous dans les rucks (5/6) que personne n'a compris .... disons que ça vous a avantagé un peu quand même ;)chris CSBJ has writtenTrès performant même !!!!!! 4 cartons à 0.... Ton avis sincère sur ce fait ??demi de fermeture has written Drome ardèche ??? comme nos délégués contre St n...T'est tout con :D:D:D:D:D Mais bon, par rapport à Monsieur Lançon (si je me souviens bien ....) Monsieur Descottes sera peut-être plus ... performant !!!!!!!
Votre avis ?
chris CSBJ has writtenJe ne pense pas que Péméja se soit caché d'être allé observer son futur adversaire à Rajon aujourd'hui :P Ni même que personne du côté du staff du CSBJ n'a "espionné" l'USM devant eurosport hier :DLE PIOT has writtenBen oui, on le savait !!!! Le grand "espion" Xavier qui rôdait sur les toits des tribunes pour ne pas se faire repérer. Il doit avoir les chocottes maintenant :Dlionel58 has writtend'après le JDC c'est Morgan Parra :)Oui, ça je sais, mais je parlais d'un autre "copain" qui connait bien les ciels et Grenats! :lol: Chuuut..
Votre avis ?
faulk38 has writtenUn grand respect aux supporters de Nevers qui avaitent fait le déplacement et qui ont mis une super ...Dans les supporters de Nevers (dont je fais partie), il y a toujours une (toute) petite minorité qui fout la merde. Ça commence à bien faire et cela porte préjudice à tous les autres. Sérieux, je me suis fait alpaguer il y a une semaine dans un troquet de Limoges par des supporters limougeauds qui m'ont signalé que pendant la rencontre (houleuse) entre les 2 équipes, ils avaient entendus nombre de paroles racistes contre les joueurs de leur équipe. Va finir par falloir faire le tri parce que les vrais fans de l'USON sont de supers supporters. Et l'ambiance au Pré Fleuri déménage.
Votre avis ?
Dans tout les déplacements que j'ai pu faire cette saison, ne t'inquiète pas le Pré Fleuri est très certainement le plus respectueux envers les équipes adverse.
Prend l'exemple aujourd'hui, chaque pénalité a été sifflé par les berjalliens.
Enfin la saison ce termine un peu en queue de poisson car je pense qu'il y avait la place de faire mieux aujourd'hui
En attendent je souhaite bonne chance a Montauban et a Bourgoin, avec un petit penchant pour Montauban qui me paraît meilleur sur les 2 matchs que j'ai vu.
Votre avis ?
chris CSBJ has writtenLes chiens ne font pas des chats, souvenez vous de JB Rué quand il était à Agen c'était une machine à cartonsBOUBOU 58 has writtenLes cartons étaient mérités. Nevers, avec un peu (beaucoup) de discipline gagnerait à être connu. Des actes "d'indiscipline" (je dirai plutôt de voyou) quand ils sentent qu'ils ne peuvent pas prendre le dessus .... que dire ? c'est plutôt pas bien (minable quoi) :/ Par contre, l'arbitre à sifflé pas mal de pénalités pour vous dans les rucks (5/6) que personne n'a compris .... disons que ça vous a avantagé un peu quand même ;)chris CSBJ has written T'est tout con :D:D:D:D:D Mais bon, par rapport à Monsie...Très performant même !!!!!! 4 cartons à 0.... Ton avis sincère sur ce fait ??
Votre avis ?
Une petite remarque pour l'organisation à l'entrée du stade qui laisse un peu à désirer tout de même une heure avant de pouvoir rentrer malgrés le billet en poche et les derniers supporters rentrés 15 min aprés le coup d'envoi dommage ... Bravo pour la victoire de Bourgoin on remarquera que l'indiscipline nous coûte cher, amis Berjaliens bon courage contre Montauban car ce n'est pas gagné ma conclusion est que Montauban me semble un niveau au dessus.
Bonne chance à vous
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenTu étais au match ? Si tu y étais, tu ne poserais pas la question ! :Dchris CSBJ has writtenTrès performant même !!!!!! 4 cartons à 0.... Ton avis sincère sur ce fait ??demi de fermeture has written Drome ardèche ??? comme nos délégués contre St n...T'est tout con :D:D:D:D:D Mais bon, par rapport à Monsieur Lançon (si je me souviens bien ....) Monsieur Descottes sera peut-être plus ... performant !!!!!!!
Votre avis ?
Guigui58 has writtenDans tout les déplacements que j'ai pu faire cette saison, ne t'inquiète pas le Pré Fleuri est très ...Siffler n'est pas bien. Je ne siffle pas. Je ne sais pas siffler ;) Mais, tu entends siffler dans tous les stades et ce, depuis longtemps ! A Nevers, en 2ème mi temps lors du match aller, ça n'a pas sifflé ? Alors, ce doit être les supporters berjalliens qui sifflaient leur propre buteur :lol: Très honnêtement, il n'y avait pas la place aujourd'hui. Vous avez souffert tout le match en mêlée et sur les ballons portés. Vous faites encore preuve de beaucoup trop d'indiscipline quand vous êtes malmenés et vous vous retrouvez à 14. En tous cas, je souhaite à Nevers de continuer leur marche en avant et la montée arrivera en son temps. Que M. Dumange et son staff continuent à construire les bases solides de ce club sans rien précipiter, ce qui serait la pire des choses !
Votre avis ?
JHD has writtenUne petite remarque pour [b]l'organisation à l'entrée du stade qui laisse un peu à désirer[/b] tout ...+1 C'est inadmissible ! Et inexplicable : ce n'est tout de même pas la première fois qu'on a une telle affluence au stade. Depuis la liquidation judiciaire de la SASP, le club ne s'appuie quasiment plus que sur des bénévoles, peut être en nombre trop limité. Là est peut être l'explication.
Votre avis ?
Ce n'est pas le cas de certain hurluberlus grenad et ciel et jaune et bleu :) enfin passons.
Le terrain a parlé et c'est bien ça le plus important, vous avez été meilleur sur le total des deux match félicitation !!!
Je garde un souvenir particulier d'un supporter berjallien avec j'ai échangé mon écharpe au match aller :)
Notre président fera ce qu'il faut pour l'an prochain j'en suis persuadé, bon courage a vous pour la suite.
Vive l'USON!!!
Votre avis ?
Guigui58 has writtenCe n'est pas le cas de certain hurluberlus grenad et ciel et jaune et bleu :) enfin passons. Le terr...Mes origines nivernaises feront de moi votre premier supporter l'an prochain ... Enfin, si on n'a pas à se re-croiser !!! :lol:
Votre avis ?