Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

USON - CSBJ - THE QUARTFINAL de 1er choix

MAC J1738 msgpm
BOUBOU 58 has writtenJe vois ce match comme la double confrontation avec Montauban. A Nevers,avec beaucoup de discipline,...
Avec Anthurville aux manettes si vous ne montez pas cette année ,ce sera l'année prochaine.

Votre avis ?

Oyochampion25 msgpm
Hello la compagnie, je viens voir ce qui se passe en dessous vu que pour nous la saison est pliée depuis longtemps ;). Mon coeur voudrait que le CSBJ puisse rejoindre la ProD2 dès cette saison, car malgré ses déboirs antérieur c'est un club qui pourra survivre à "l'enfer" de cette pro D2. Monter c'est bien, y rester c'est fort compliqué. Même si NEVERS m'a l'air costaud, je ne sais pas s'ils pourront être assez costaud (pas spécialement sur le plan physique). La Pro D2 est un marathon épuisant, il faut batailler tous les week ends et c'est valable aussi bien pour ceux qui jouent le haut ou le bas de tableau. En tout cas bonne chance à tous.

Votre avis ?

allezcsbj307 msgpm
merci OYOCHAMPION et félicitation pour cette superbe saison, j'espère que vous ferez brouter l'herbe a quelques gros l'an prochain a charles MATHON

Votre avis ?

petitsumo840 msgpm
MAC J has written
BOUBOU 58 has writtenJe vois ce match comme la double confrontation avec Montauban. A Nevers,avec be...
Avec Anthurville aux manettes si vous ne montez pas cette année ,ce sera l'année prochaine.
Justement, le JEANTOU parlons-en.... Samedi dernier, toutes ces pensées étaient tournées vers MACON.... Mais comme il a toujours un coup d'avance, il avait déjà quelques idées pour contrer BOURGOIN. Je peux, sans m'avancer beaucoup, dire que je connais bien notre petit Béarnais pour savoir qu'il va préparer ces 2 matchs aux petits oignons... avec lui une surprise est toujours possible... laissons le travailler (surtout pas l'emmerder en dehors du terrain...) et AMIS de NEVERS, peut-être pourrait vous allez un peu plus loin dans la compétition... dans tous les cas il va se battre c'est sur..... et son équipe avec lui..... la montagne BERJALIENNE peut tomber !!!!!! Allez NEVERS lâchez-vous !!!!!!!

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
ultra csbj has written
usoneversoiss has writtenEt bien nous y voila à ce quart de finale que tous les nivernais attendaien...
L'hyper favori, c'est Montauban .... quant au favori sur ce match, on l'est, certes, mais pas si largement ......
pop, pop, pop tu vas quand même pas nous faire avaler cette couleuvre. VOUS êtes les favoris sur ce match est aussi sur l'ensemble de la fed1. Qui a terminé 1er national hein? Nevers peut-être ?? Montauban?? Ben non, c'est vous. Donc faut assumer. Nous on assume le fait qu'on veuille monter en proD2 mais on connait les lacunes de notre équipe. En revanche, la saison prochaine, à mon avis, ça sera pas la même. Jean aura l'équipe encore plus en main et en plus il glissera sans doute son idée sur le recrutement. Puis cette équipe aura un potentiel bien plus grand la prochaine saison. Mais c'est l'assurance d'une très belle fête au Pré tout Fleuri pour l'occasion, avec ce match de gala. De plus, nous sommes de vrais privilégiés car recevoir dans la même saison, deux monuments du rugby français, ben ça en fait bander plus d'un ! ;)

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
petitsumo has written
MAC J has written
BOUBOU 58 has writtenJe vois ce match comme la double confrontation avec Montauban....
Justement, le JEANTOU parlons-en.... Samedi dernier, toutes ces pensées étaient tournées vers MACON.... Mais comme il a toujours un coup d'avance, il avait déjà quelques idées pour contrer BOURGOIN. Je peux, sans m'avancer beaucoup, dire que je connais bien notre petit Béarnais pour savoir qu'il va préparer ces 2 matchs aux petits oignons... avec lui une surprise est toujours possible... laissons le travailler (surtout pas l'emmerder en dehors du terrain...) et AMIS de NEVERS, peut-être pourrait vous allez un peu plus loin dans la compétition... dans tous les cas il va se battre c'est sur..... et son équipe avec lui..... la montagne BERJALIENNE peut tomber !!!!!! Allez NEVERS lâchez-vous !!!!!!!
Ouais, c'est un homme que j'aimerais connaître. Il dégage quelque chose de grand dans sa simplicité tout comme le président (même s'il plait pas à certains).

Votre avis ?

Ychartreuse160 msgpm
Salut les Neversois Bon ce sujet est (pour l'instant) bien sympa et c'est tant mieux. Y'a bcp de respect dans tout ça et de façon réciproque. Pour te répondre Fabien, notre club a l'ambition ouverte de monter, et on ne va pas faire les faux modestes. Mais entre l'ambition, la volonté affichée et le fait d'être sur d'être le gros favori, y'a un une marche qu'il faut pas franchir. D'une, on doit rester collé à nos fondamentaux, jouer les stars à Bourgoin, ça nous a jamais rien apporté. De deux, on s'est fait accroché par Aubenas, par Saint Jean de Luz, on a enormement souffert (même si large domination) à la maison face à Agde. De trois, ce serait un immense affront fait à nos adversaire de se la jouer. A Bourgoin, je pense que tu ne trouveras pas 5 pequins surs de leur fait et de la victoire finale pour Bourgoin. On y croit mais on a tous les boules, surtout depuis les 8eme. Il n'y a maintenant sur notre route en cas de qualif que des gros de la Fed. Alors notre discours n'est pas de dire que Nevers est le favori, mais de dire qu'on tombe sur un os, un gros, et personnellement je considère que c'est du 50-50 (allez du 49-51 puisqu'on reçoit au retour). Le vrai combat commence dimanche. Que tous donnent tout ce qu'ils ont ! Bon match à tous !

Votre avis ?

peter58260 msgpm
fablebien has written
petitsumo has written
MAC J has written Avec Anthurville aux manettes si vous ne montez pas cette ann...
Justement, le JEANTOU parlons-en.... Samedi dernier, toutes ces pensées étaient tournées vers MACON.... Mais comme il a toujours un coup d'avance, il avait déjà quelques idées pour contrer BOURGOIN. Comme on dit en rugby ce sont des " PAPA " Je peux, sans m'avancer beaucoup, dire que je connais bien notre petit Béarnais pour savoir qu'il va préparer ces 2 matchs aux petits oignons... avec lui une surprise est toujours possible... laissons le travailler (surtout pas l'emmerder en dehors du terrain...) et AMIS de NEVERS, peut-être pourrait vous allez un peu plus loin dans la compétition... dans tous les cas il va se battre c'est sur..... et son équipe avec lui..... la montagne BERJALIENNE peut tomber !!!!!! Allez NEVERS lâchez-vous !!!!!!!
Ouais, c'est un homme que j'aimerais connaître. Il dégage quelque chose de grand dans sa simplicité tout comme le président (même s'il plait pas à certains).

Votre avis ?

peter58260 msgpm
comme on dit dans le monde du rugby ce sont des " PAPA "

Votre avis ?

Le Poivrot !148 msgpm
Bonsoir,on va faire un gros match sa ces sur,on va essayer de leur fair boire la tasse chose possible !!!!je le sent bien..... que se sois une belle féte de rugby . Allez moi je vais boire un canon ....tchin tchin a vous tous:D

Votre avis ?

mankoki350 msgpm
Le Poivrot ! has writtenBonsoir,on va faire un gros match sa ces sur,on va essayer de leur fair boire la tasse chose possibl...
tu as une licence 4

Votre avis ?

Le Poivrot !148 msgpm
non l'ami la 1664 !!!;)

Votre avis ?

mankoki350 msgpm
la speciale

Votre avis ?

mankoki350 msgpm
Le Poivrot ! has writtennon l'ami la 1664 !!!;)
tu a deux amis le pastis et le whiski

Votre avis ?

Ychartreuse160 msgpm
mankoki has written
C'est pas des joueurs basques Pastis Alanis et Whisky Koka ? :D

Votre avis ?

mankoki350 msgpm
Ychartreuse has written
mankoki has written
non ils ont mutes pour nevers il y a pas longtemps

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
bonne chance aux 2 clubs avec qui nous entretenons de superbes relations ! je regrette juste que cette affiche de 1° choix ne soit pas télévisée

Votre avis ?

mankoki350 msgpm
mankoki has written
Ychartreuse has written
mankoki has written tu a deux amis le pastis et le whiski
non ils ont mutes pour nevers il y a pas longtemps
verifier bien les licences sur la feuille de match lol allez bourgoin

Votre avis ?

Le Poivrot !148 msgpm
pas besoin de les verifier, les mecs ont pas de licences du tout... Allez Nevers !!!

Votre avis ?

zouzou11 msgpm
Bonne chance aux deux équipes , j espère que nos cousins berjalliens passeront cette sérieuse étape que constitue Nevers. Pour ce qui est de la position de favori , ce que je me rappelle du passage de Grenoble en FED , c est que les discours de supporters sont bien loin de la réalité du terrain , comme le CSBJ aujourd hui tout le forum ne parlait que du monstre grenoblois qui n'avait du au final sa remontée au fait qu' il y avait eu exceptionnellement 3 montées cette saison là. Alors sur ce type de match le favori c est celui qui gagne ...... Si c est le cas pour bourgoin alors j espère que je pourrais aller encourager vos couleurs en demie à Rajon. Allez le CSBJ , la région a besoin de vous en prod2. Bonne chance a Nevers , et que la fête soit belle.

Votre avis ?

Login / Sign up