Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

USON - CSBJ - THE QUARTFINAL de 1er choix

ThierryBJ1181 msgpm
BOUBOU 58 has written
Olivier214 has writtenJe ne supportes pas plus Montanban, mais Bourgoin n'est pas un grand club, le ...
Ca n'empêche que Bourgoin, c'est du super gros calibre, à juste titre, et que, comme l'a déjà dit un autre supp de l'USON, voir , la même année, Montauban et Bourgoin au Pré, c'est une sacrée chance. Espérons que le temps sera de la partie aussi....
Merci Boubou de recentrer le débat qui est "USON - CSBJ" Si le temps est de la partie, l'opposition sera équilibrée et nous devrions voir du jeu. Mais je n'oublie pas que la Nièvre est le "vert pays aux eaux vives" ;)

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
Iench has written
Olivier214 has written Donc si le grand club qu'est Lourdes est en Fédérale, c'est que Bourgoin peut...
Dans ce cas, beaucoup de clubs peuvent avoir leur place en Fédérale même ceux qui sont professionnels. J'ai bon?
Allez ! Tous en fédérale ! :lol:

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
ThierryBJ has written
Loïc22 has written
ThierryBJ has written Alors, va déverser ta haine ailleurs. Je ne suis pas sûr que...
Je ne suis surtout pas sûr du tout qu'il soit montalbanais ;)
Je ne sais pas d'où il est. Mais il peut y retourner :lol:
Si tu consultes l'historique de ses interventions sur le forum, on dirait un strasbourgeois qui a développé une haine viscérale du CSBJ :lol: Avec notamment un joli "Bourgoin ne finira jamais premier de sa poule, et même, si par miracle, cela devait arriver, ils ne dépasseront jamais les quarts..."

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
Loïc22 has written
ThierryBJ has written
Loïc22 has written Je ne suis surtout pas sûr du tout qu'il soit montalbanais ;...
Je ne sais pas d'où il est. Mais il peut y retourner :lol:
Si tu consultes l'historique de ses interventions sur le forum, on dirait un strasbourgeois qui a développé une haine viscérale du CSBJ :lol: Avec notamment un joli "Bourgoin ne finira jamais premier de sa poule, et même, si par miracle, cela devait arriver, ils ne dépasseront jamais les quarts..."
Joli ... Un strasbourgeois ? A part le coup du goûter, je ne vois pas ... :lol:

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Olivier214 ça faisait un bail qu'il n'était pas venu semer le trouble... D'habitude il vient pour dire que "le LMR est le plus beau et les autres des merdes" il fait passer notre club pour ce qu'il n'est pas. Désolé que ça arrive aux autres mais du coup vous voyez qu'il n'est pas plus lillois que montalbannais!!!

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
arno74 has writtenOlivier214 ça faisait un bail qu'il n'était pas venu semer le trouble... D'habitude il vient pour di...
Tu viens surtout nous dire que vous y êtes pour rien :lol:

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Ouais aussi :lol: Mais en relisant ses posts effectivement il fut très actif sur le topic Strasbourg...

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
arno74 has writtenOuais aussi :lol: Mais en relisant ses posts effectivement il fut très actif sur le topic Strasbourg...
C'est vrai qu'en même temps, pour un strasbourgeois, il y a de quoi avoir la haine contre le monde entier :lol: La saison a été longue ...

Votre avis ?

mankoki350 msgpm
ThierryBJ has written
arno74 has writtenOuais aussi :lol: Mais en relisant ses posts effectivement il fut très actif sur l...
C'est vrai qu'en même temps, pour un strasbourgeois, il y a de quoi avoir la haine contre le monde entier :lol: La saison a été longue ...
avec les cartons q'ils on pris...

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm
Pour info Olivier 214 , on ne sait pas d'où il est par contre ce que l'on sait c'est qu'il milite que pour un rugby des grandes métropoles , Strasbourg , Lille, et même Marseille l'année dernière même si le rugby n'interessait pas grand monde la- bas , pour lui le rugby des villages (moins de 80 000 habitants ne devraient pas exister dans les 2 divisions pros, nevers étant à part car ayant un gros mécène). On dirait qu'il veut absolument l'implanter que dans les grandes métropoles comme certains à la fédé....:D

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
BOUBOU 58 has writtenCa n'empêche que Bourgoin, c'est du super gros calibre, à juste titre, et que, comme l'a déjà dit un...
Effectivement, Si quelqu'un nous avait dit ça il y a 4 ans, quand Montauban et Bourgoin jouaient la coupe d'Europe, qu'on allait les voir en championnat contre l'USON au Pré-Fleuri, je pense qu'on l'aurait pris pour un fou .

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
thierry has written
BOUBOU 58 has written Ca n'empêche que Bourgoin, c'est du super gros calibre, à juste titre, et que,...
Effectivement, Si quelqu'un nous avait dit ça il y a 4 ans, quand Montauban et Bourgoin jouaient la coupe d'Europe, qu'on allait les voir en championnat contre l'USON au Pré-Fleuri, je pense qu'on l'aurait pris pour un fou .
Et si on nous avait dit il y a 4 ans qu'on irait jouer au Pré-Fleuri.. :( ;)

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
mis à part l'autre tanche je sens beaucoup de respect entre vous (pourvu que ça dure) je souhaite aux deux club de faire 2 beaux matchs pour le plaisir des supporters des 2 camps, j'ai un petit penchant pour Bourgoin par solidarité régionale et poule2 et son historique et puis il y a camille LEVAST, mais j'ai aussi un petit coup de coeur pour Nevers et sa façon de monter ce club étape par étape et puis il y a pierrick ESCLAUZE 2 ex albenassiens face à face. Alors allez le RUGBY.

Votre avis ?

demi de fermeture0 msgpm
Pont-Vert has writtenmis à part l'autre tanche je sens beaucoup de respect entre vous (pourvu que ça dure) je souhaite au...
ho chui ému poto .... c'est beau ... [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=669878images3.jpg][img]http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_669878images3.jpg[/img][/url] ça va ???

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
Olivier214 has writtenJe ne supportes pas plus Montanban, mais Bourgoin n'est pas un grand club, le palmarès de ce club es...
Tu ne connais vraiment rien à ce club. Le CSBJ peut être fier de son "palmarès" acquis sur le terrain dans toutes les catégories d'âge, ainsi que de son centre de formation. La seule chose qui nous manque, ce sont les investisseurs :/ un Régis Dumange par exemple ;)

Votre avis ?

mankoki350 msgpm
ThierryBJ has written
Olivier214 has writtenJe ne supportes pas plus Montanban, mais Bourgoin n'est pas un grand club, le ...
Tu ne connais vraiment rien à ce club. Le CSBJ peut être fier de son "palmarès" acquis sur le terrain dans toutes les catégories d'âge, ainsi que de son centre de formation. La seule chose qui nous manque, ce sont les investisseurs :/ un Régis Dumange par exemple ;)
du manche a balai

Votre avis ?

gégé jaunets517 msgpm
NEVERS ne veut pas perdre à domicile BOURGOIN ne veut pas perdre du tout Nous devrions voir un beau match devant des tribunes très très bien garnies C'est bien là l'essentiel Le résultat, on verra cela le week-end des 11 et 12 MAI

Votre avis ?

chris CSBJ435 msgpm
gégé jaunets has writtenNEVERS ne veut pas perdre à domicile BOURGOIN ne veut pas perdre du tout Nous devrions voir un beau ...
Tu l'as dit (je ne dirai pas "bouffi" pour ne pas te manquer de respect ;) ) Allez Bourgoin !!!!!!

Votre avis ?

peter58260 msgpm
mankoki has written
ThierryBJ has written
Olivier214 has writtenJe ne supportes pas plus Montanban, mais Bourgoin n'est p...
du manche a balai
désolé mankoki ce monsieur mérite plus de respect que ta blague à 2 balles , jete souhaite de le rencontrer rien qu'une fois pour que tu n'es plus une telle idée .... sans rancune

Votre avis ?

mankoki350 msgpm
peter58 has written
mankoki has written
ThierryBJ has written Tu ne connais vraiment rien à ce club. Le CSBJ peut être fi...
du manche a balai
désolé mankoki ce monsieur mérite plus de respect que ta blague à 2 balles , jete souhaite de le rencontrer rien qu'une fois pour que tu n'es plus une telle idée .... sans rancune
tu me me le presentes quand????

Votre avis ?

Login / Sign up