Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

USON - CSBJ - THE QUARTFINAL de 1er choix

MAC J1738 msgpm
fablebien has written
petitsumo has written
MAC J has written Avec Anthurville aux manettes si vous ne montez pas cette ann...
Justement, le JEANTOU parlons-en.... Samedi dernier, toutes ces pensées étaient tournées vers MACON.... Mais comme il a toujours un coup d'avance, il avait déjà quelques idées pour contrer BOURGOIN. Je peux, sans m'avancer beaucoup, dire que je connais bien notre petit Béarnais pour savoir qu'il va préparer ces 2 matchs aux petits oignons... avec lui une surprise est toujours possible... laissons le travailler (surtout pas l'emmerder en dehors du terrain...) et AMIS de NEVERS, peut-être pourrait vous allez un peu plus loin dans la compétition... dans tous les cas il va se battre c'est sur..... et son équipe avec lui..... la montagne BERJALIENNE peut tomber !!!!!! Allez NEVERS lâchez-vous !!!!!!!
Ouais, c'est un homme que j'aimerais connaître. Il dégage quelque chose de grand dans sa simplicité tout comme le président (même s'il plait pas à certains).
Grand ... je ne sais pas , si tu n'es pas de la même opinion il ne va pas forcément t'écouter...:lol::cool: , par contre ce qui est sur c'est que ton équipe va progresser , dans ce domaine il n' y a pas de doutes.

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
MAC J has written
fablebien has written
petitsumo has written Justement, le JEANTOU parlons-en.... Samedi dernier, tout...
Ouais, c'est un homme que j'aimerais connaître. Il dégage quelque chose de grand dans sa simplicité tout comme le président (même s'il plait pas à certains).
Grand ... je ne sais pas , si tu n'es pas de la même opinion il ne va pas forcément t'écouter...:lol::cool: , par contre ce qui est sur c'est que ton équipe va progresser , dans ce domaine il n' y a pas de doutes.
Bah tu sais, quand tu parles à quelqu'un qui n'est pas de ton opinion, rare sont ceux qui écoutent réellement. Et ceux qui le prétendent sont souvent des faux-culs ! :D Je ne doute absolument pas sur les progrès que va faire l'équipe avec lui. Comme je l'ai dit plus haut où ailleurs, cette équipe devrait être redoutable la saison prochaine.

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
Toute l'actu rugby de l'USON sur cette page: [url]https://www.facebook.com/labottedelovalie?ref=hl[/url]

Votre avis ?

Olivier214488 msgpm
L'essentiel c'est que l'USON fatigue Bourgoin le plus possible pour que Montauban les sorte en deuxième lame. Je pense que les gamins sous-payés de Bourgoin vont finir par avoir les pétoches. Le Pré FLeuri peut aider à achever le pseudo mythe Bourgoin grand club.

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Oulah tu t'es fait piquer ton gouter par un Berjalien quand t'étais petit ?

Votre avis ?

Oyochampion25 msgpm
Olivier214 has writtenL'essentiel c'est que l'USON fatigue Bourgoin le plus possible pour que Montauban les sorte en deuxi...
Sauf que les jeunes pousses sont aguérris au haut niveau en équipe de jeune, le CSBJ n'a rien à prouver à personne c'est un grand club qui n'a pas sa place en fédérale.

Votre avis ?

Olivier214488 msgpm
zouzou has writtenAllez le CSBJ , la région a besoin de vous en prod2.
La France a bien plus besoin de la Bourgogne en ProD2...

Votre avis ?

Olivier214488 msgpm
Oyochampion has written
Olivier214 has writtenL'essentiel c'est que l'USON fatigue Bourgoin le plus possible pour que Montau...
Sauf que les jeunes pousses sont aguérris au haut niveau en équipe de jeune, le CSBJ n'a rien à prouver à personne c'est un grand club qui n'a pas sa place en fédérale.
Bourgoin est moins grand que Lourdes, Béziers, Montauban. Bourgoin a très bien sa place en Fédérale considérant ces capacités financières et son soutien populaire limité.

Votre avis ?

mankoki350 msgpm
Olivier214 has written
Oyochampion has written
Olivier214 has writtenL'essentiel c'est que l'USON fatigue Bourgoin le plus p...
Bourgoin est moins grand que Lourdes, Béziers, Montauban. Bourgoin a très bien sa place en Fédérale considérant ces capacités financières et son soutien populaire limité.
avec un i

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
Olivier214 has writtenL'essentiel c'est que l'USON fatigue Bourgoin le plus possible pour que Montauban les sorte en deuxi...
Que de haine ! Cela en est presque risible tellement c'est ridicule. C'est de plus irrespectueux pour les neversois puisque tu considères que Bourgoin est déjà en 1/2 finale contre Montauban. Erreur que nous ne faisons pas. Je ne comprends pas ce que tu veux dire par "gamins sous payés". C'est là aussi un manque de respect pour eux. Ces "gamins" sont quasiment tous issus de notre formation et ce sont maintenant de (très) bons joueurs de rugby, certains ayant été champions de France Reichel ou vice-champion de France Crabos. Qui a dit que Bourgoin était un mythe , à part toi ? Personne. Ce n'est pas toi qui "achèvera" le CSBJ en regard de la haute intelligence de tes propos. Bourgoin est un club qui a su, en travaillant sur la formation, tenir une place au plus haut niveau tant que ses moyens financiers ont pu lui permettre. En garnissant au passage la vitrine du club d'une finale de championnat, de 4 demi-finales, d'1 bouclier européen, de 2 finales de Conférence Européenne, 3 finales de coupes de france ... Sans parler des titres obtenus par nos équipes de jeunes. Tu dis mieux ? Alors, va déverser ta haine ailleurs. Je ne suis pas sûr que les vrais supporters montalbanais apprécient ta présence.

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
Olivier214 has written
Oyochampion has written
Olivier214 has writtenL'essentiel c'est que l'USON fatigue Bourgoin le plus p...
Nous n'avons jamais dit que nous étions supérieurs à Lourdes ou Béziers. C'est toi qui te monte des usines à gaz dans la tête.

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Olivier214 has written
Oyochampion has written
C'est sûr que Lourdes c'est incomparable à Bourgoin niveau financier et soutien populaire.

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
ThierryBJ has writtenAlors, va déverser ta haine ailleurs. Je ne suis pas sûr que les vrais supporters montalbanais appré...
Je ne suis surtout pas sûr du tout qu'il soit montalbanais ;)

Votre avis ?

mankoki350 msgpm
Loïc22 has written
Olivier214 has written
Oyochampion has written Sauf que les jeunes pousses sont aguérris au haut nive...
C'est sûr que Lourdes c'est incomparable à Bourgoin niveau financier et soutien populaire.
c'est normal a lourdes il y a des miracles

Votre avis ?

Olivier214488 msgpm
Je ne supportes pas plus Montanban, mais Bourgoin n'est pas un grand club, le palmarès de ce club est désertique. De toute façon, ce n'est pas le palmarès ni sa capacité de former des jeunes qui détermine le mérite d'une équipe. Ça se joue sur le terrain, malheureusement d'ailleurs pour les investisseurs...

Votre avis ?

Olivier214488 msgpm
ThierryBJ has written
Olivier214 has written
Oyochampion has written Sauf que les jeunes pousses sont aguérris au haut nive...
Nous n'avons jamais dit que nous étions supérieurs à Lourdes ou Béziers. C'est toi qui te monte des usines à gaz dans la tête.
Donc si le grand club qu'est Lourdes est en Fédérale, c'est que Bourgoin peut très bien y avoir sa place...

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
Loïc22 has written
ThierryBJ has written Alors, va déverser ta haine ailleurs. Je ne suis pas sûr que les vrais support...
Je ne suis surtout pas sûr du tout qu'il soit montalbanais ;)
Je ne sais pas d'où il est. Mais il peut y retourner :lol:

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
Olivier214 has written
ThierryBJ has written
Olivier214 has written Bourgoin est moins grand que Lourdes, Béziers, Montauban...
Donc si le grand club qu'est Lourdes est en Fédérale, c'est que Bourgoin peut très bien y avoir sa place...
Pour le moment, on y est, en Fédérale. Mais tu ne veux pas nous interdire d'en sortir :lol:

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
Olivier214 has writtenJe ne supportes pas plus Montanban, mais Bourgoin n'est pas un grand club, le palmarès de ce club es...
Ca n'empêche que Bourgoin, c'est du super gros calibre, à juste titre, et que, comme l'a déjà dit un autre supp de l'USON, voir , la même année, Montauban et Bourgoin au Pré, c'est une sacrée chance. Espérons que le temps sera de la partie aussi....

Votre avis ?

Iench461 msgpm
Olivier214 has writtenDonc si le grand club qu'est Lourdes est en Fédérale, c'est que Bourgoin peut très bien y avoir sa p...
Dans ce cas, beaucoup de clubs peuvent avoir leur place en Fédérale même ceux qui sont professionnels. J'ai bon?

Votre avis ?

Login / Sign up