La pression monte ...... on attend une grosse ambiance cet am a Rajon . Que le meilleur gagne .
Votre avis ?
Un rajon enrager alors :)
Votre avis ?
Opoil has writtenUn rajon enrager alors :)Avec Morgan Parra qui va nous faire le coup d'envoi du match. Super sympa de sa part de ne pas oublier son club :D
Votre avis ?
Bourgoin à la pression... Nevers pourrait essayer de la jouer à la "périgourdine"... essayer de faire douter...
Au delà du résultat, où je vois quand même Bourgoin, j'attends de voir la manière...
Votre avis ?
La compo Berjallienne:
Moinot
Bouet Perrin Argoud Eymond
Gondrand Da Silva
Guillot Levast Leonte
L.Cotte-Louchard
Spachuk Kribach Gicollet
Remplacants: Gardette, Montagnat, Muret, Th.Cotte, Gabriel, Manu, Mignot Fusier
Tribune: Tauleigne.
Allez Bourgoin!!
Votre avis ?
Depuis RODEZ nous crions haut et fort " ALLEZ BOURGOIN !!!!!!! """"
Votre avis ?
composition pour USONevers
[b]Avants :[/b] Vaudaine, Stolz, Colati, Esclauze, Carpentier, Vitale, Praud, Diotallevi, Colombat, Simonnet, Van Schalkwyck, Wasserman, Moeakiola.
[b]Arrières :[/b] Smales, James, Maya, Bonvalot, Haouari, San Martin, Capdeville; Carmona, Savre, Williams.
Votre avis ?
Iench has writtenLa compo Berjallienne: Moinot Bouet Perrin Argoud Eymond Gondrand Da Silva Guillot Levast Leonte L.C...Bonjour amis Néversois et Berjalliens :) Pas de Péclier dans le groupe? :rolleyes: Bon match aux deux équipes.
Votre avis ?
grenadier has writtenDepuis RODEZ nous crions haut et fort " ALLEZ BOURGOIN !!!!!!! """"il y a 350 bornes :ils ne peuvent pas entendre :D
Votre avis ?
tu fais pas d'efforts non plus Thierry :P
Votre avis ?
Iench has writtenLa compo Berjallienne: Moinot Bouet Perrin Argoud Eymond Gondrand Da Silva Guillot Levast Leonte L.C...Vous allez avoir la visite d'une connaissance cet après-midi à rajon... :P hé hé ;)
Votre avis ?
d'après le JDC c'est Morgan Parra :)
Votre avis ?
lionel58 has writtend'après le JDC c'est Morgan Parra :)Oui, ça je sais, mais je parlais d'un autre "copain" qui connait bien les ciels et Grenats! :lol: Chuuut..
Votre avis ?
LE PIOT has writtentu es un bon, le piot !!! Entre nous ...lionel58 has writtend'après le JDC c'est Morgan Parra :)Oui, ça je sais, mais je parlais d'un autre "copain" qui connait bien les ciels et Grenats! :lol: Chuuut..
Votre avis ?
chris CSBJ has writtenTrès performant même !!!!!! 4 cartons à 0.... Ton avis sincère sur ce fait ??demi de fermeture has writtenT'est tout con :D:D:D:D:D Mais bon, par rapport à Monsieur Lançon (si je me souviens bien ....) Monsieur Descottes sera peut-être plus ... performant !!!!!!!BOUBOU 58 has writtenL'arbitre du match à Rajon sera Mr Adrien DESCOTTE...Drome ardèche ??? comme nos délégués contre St naz ... c'est du [b]tout bon [/b] :lol:
Votre avis ?
Félicitations à Bourgoin ! Et à Nevers pour sa belle saison quand même sur l'ensemble.
La demi-finale annoncée par beaucoup depuis la sortie du calendrier aura bien lieu...
Soyez les bienvenus à Sapiac comme au bon vieux temps pas si lointain... ;)
Votre avis ?
Quelle match et surtout quelle ambiance !! Cela faisait longtemps qu'on avait pas vécu çà à Rajon, c'était énorme.
Le score reflète bien la rencontre d'après moi, Bourgoin a été supérieur sur ce match et vendange même pas mal d'occasion.
Les cartons ne sont pas volés non plus, le geste sur le carton rouge est tout juste inadmissible. L'avant niversois piétine le visage d'un berjalien volontairement et sous les yeux de l'arbitre assistant.
Un grand respect aux supporters de Nevers qui avaitent fait le déplacement et qui ont mis une super ambiance. Je noterai tout de même un petit groupe de supporters neversois (5 ou 6), mélangé au milieu de la tribune Est qui ont été plus qu'odieux, insultant les supporters berjaliens, leur faisant des doigts d'honneur alors qu'il n'avait pas lieu d'être...Bref, on ne retiendra que la performance des équipes et la super bonne ambiance du stade entre les vrais supporters niversois et vrais supporters berjaliens.
Et nous voilà donc pour ce dernier match décisif dans cette fédérale face à nos confrères montalbanais (qu'on aurait du rencontrer seulement en finale si les deux équipes allaient au bout et que la fédé ne changeait pas les affiches des poules mais bon). Très content de vous retrouver pour ces demis-finales :)
Sapiac et Rajon vont bouillonner !
Votre avis ?
Bravo à nos amis de la Nièvre pour leur belle saison et à nos amis de Bourgoin pour leur belle qualification
Votre avis ?
grenadier has writtenDepuis RODEZ nous crions haut et fort " ALLEZ BOURGOIN !!!!!!! """"Merci !!!! ça a été entendu :D:D:D
Votre avis ?
LE PIOT has writtenBen oui, on le savait !!!! Le grand "espion" Xavier qui rôdait sur les toits des tribunes pour ne pas se faire repérer. Il doit avoir les chocottes maintenant :D:D:D:Dlionel58 has writtend'après le JDC c'est Morgan Parra :)Oui, ça je sais, mais je parlais d'un autre "copain" qui connait bien les ciels et Grenats! :lol: Chuuut..
Votre avis ?