L'arbitre du match à Rajon sera Mr Adrien DESCOTTES ( Drôme Ardèche); des news quant à son type d'arbitrage ??
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenL'arbitre du match à Rajon sera Mr Adrien DESCOTTES ( Drôme Ardèche); des news quant à son type d'ar...Drome ardèche ??? comme nos délégués contre St naz ... c'est du tout bon :lol:
Votre avis ?
demi de fermeture has writtenT'est tout con :D:D:D:D:D Mais bon, par rapport à Monsieur Lançon (si je me souviens bien ....) Monsieur Descottes sera peut-être plus ... performant !!!!!!!BOUBOU 58 has writtenL'arbitre du match à Rajon sera Mr Adrien DESCOTTES ( Drôme Ardèche); des news ...Drome ardèche ??? comme nos délégués contre St naz ... c'est du [b]tout bon [/b] :lol:
Votre avis ?
DROME ARDECHE, ils n'auraient pas pu choisir RHONE ALPES ISERE au moins on aurait su à quoi s'en tenir directement........ MDR !!!!!!
Votre avis ?
Désolé, il n' existe pas de comité "Rhône Alpes Isère.
Votre avis ?
Ben oui, c'est Alpes (dont Grenoble) ou Lyon (le comité du CSBJ)
Votre avis ?
Aprés notre petite escapade en pays Neversois... nous sommes à 150% derrière les joueurs de Jeantou ANTURVILLE pour faire tomber la montagne BOURGOIN. En effet, quelle vitesse dans le jeu ces petits berjalien, et pour les avants Nivernais il va falloir s'enlever les doigts du ... pas comme en 1er mi-temps (surtout en mélées fermées). Sinon un beau suspens en perspective, et je vais néanmoins mettre une petite pièce sur............NEVERS car je ne doute pas que mon Ami Jean a déjà en t^te une petite idée pour faire douter cette équipe redoutable !!!
Bon match aux deux équipes... et bon dimanche à toutes et tous...
Votre avis ?
ThierryBJ has writtenThierryBJ je t'ai toujours trouvé plutôt équilibré voir marrant dans tes propos, mais la comme aurait dit ma grand mère tu deviens betassou :):) T'inquiéte pas Bourgoin va nous mettre, en toute logique, 30 points au retour et là tu verra que tu trouveras l'arbitre bien meilleur!!! :):):):) m...., je viens de me rendre compte que je ne sais pas mettre des smileys sur RFMarco58 has writtenSuper match, il faut arrêter avec les arbitres, sur chaque regroupement il y a 3 ...Nous n'avons pas perdu à cause de l'arbitre, mais parce que vous avez fait un bon match et que nous avons été trop imprécis dans nos temps forts non concrétisés. L'arbitrage a été "globalement" incohérent ! Quant aux fautes sur les regroupements, leur nombre a considérablement baissé quand Carpentier est sorti : il a passé son temps à plonger sur les côtés et à anti-jouer. En plus, il n'est mêle pas bon, il est lourd ... Mais on le connaît depuis son époque bittéroise
Votre avis ?
Nevers a une belle équipe mais le CSBJ c est du solide et de la pro d2.Aussi 20 points d écart ne serait pas une surprise.Domage que Péclier soit blessé.
Votre avis ?
A surveiller aussi, la météo ..... on annonce un temps assez moyen dimanche sur l'Isère et on n'a pas fait de grosses perfs sous la pluie cette saison ... ce match est quand même très ouvert selon moi .......
Votre avis ?
tof18 has writtenIl faut mettre un espace entre le texte et le smiley et entre chaque smiley ;)ThierryBJ has writtenThierryBJ je t'ai toujours trouvé plutôt équilibré voir marrant dans tes propos, mais la comme aurait dit ma grand mère tu deviens betassou :) :) T'inquiéte pas Bourgoin va nous mettre, en toute logique, 30 points au retour et là tu verra que tu trouveras l'arbitre bien meilleur!!! :) :) :) :) [b]m...., je viens de me rendre compte que je ne sais pas mettre des smileys sur RF[/b]Marco58 has writtenSuper match, il faut arrêter avec les arbitres, sur chaque r...Nous n'avons pas perdu à cause de l'arbitre, mais parce que vous avez fait un bon match et que nous avons été trop imprécis dans nos temps forts non concrétisés. L'arbitrage a été "globalement" incohérent ! Quant aux fautes sur les regroupements, leur nombre a considérablement baissé quand Carpentier est sorti : il a passé son temps à plonger sur les côtés et à anti-jouer. En plus, il n'est mêle pas bon, il est lourd ... Mais on le connaît depuis son époque bittéroise
Votre avis ?
j'interviens tardivement sur ce match aller, mais je voulais encore ressentir l'effervescence du Pré. Qu'il était Fleuri ce dimanche... De beaux supporters de chaque côté. On en redemande!
Peut importe si l'arbitre à, ou non, favorisé une équipe ou l'autre. Ce débat ne sert à rien. Le match est fini et cela ne changera pas.
La seule chose que je vais dire sur ce match, qui m'a touché, est le reflet d'un certain nombre de débats autour du rugby.
J'étais à une place, dans un secteur que j'occupe très régulièrement, entouré de supporters berjaliens. D'ailleurs, une supportrice pris peur que je me sente bien seul...
L'arbitre siffle une pénalité pour Bourgoin. Une partie du stade réagit en sifflant le botteur adverse. Ce que je n'approuve pas bien entendu. Le match continue, nouvelle pénalité, cette fois pour Nevers... Un gamin berjalien se met à siffler notre botteur. Son père (je suppose) à côté de lui, lui ordonne de se taire.
Nouvelle pénalité pour Nevers, cette fois c'est la mère (je suppose car de chaque côté de l'enfant) qui siffle. Le père lui signifie de se taire. elle rétorque que les supp de Nevers ont bien sifflé. Peut-être mais ça ne se fait pas!
Voilà, tout est dit dans le comportement de chacun d'entre nous.
Il y a ceux qui se laissent tenter ou subissent et ceux qui croient et veulent transmettre des valeurs... (autres que boursières!! :D )
En respectant l'USON, il a aussi contribué à respecter l'arbitre.
Bravo Monsieur.
Votre avis ?
fablebien has writtenj'interviens tardivement sur ce match aller, mais je voulais encore ressentir l'effervescence du Pré...Fablebien, ça c'est "the post" qu'il est bon. J'aprouve à 100%, concernant l'arbitrage, c'est un homme, le jeu va vite et les règles sont complexes, et s'il est honnête, comme l'immense majorité du corps arbitral, et bien à la fin les erreurs, s'il y en a, s'équilibrent. Bon déplacement pour ceux qui viennent en "Berjallie", bon match et que B... pardon que le meilleur gagne :cool:
Votre avis ?
kalou38 has writtenMerci Kalou. J'aimerais bien venir (car j'ai encore en souvenir le déplacement à Montauban...) mais j'ai pas mal d'incertitudes... pffff Oui que le meilleur gagne. Bourgoin est un cran au dessus mais si Nevers ne lâche rien là... On peut manger comme on peut... vous mettre la tête sous l'eau.fablebien has writtenj'interviens tardivement sur ce match aller, mais je voulais encore ressentir l...Fablebien, ça c'est "the post" qu'il est bon. J'aprouve à 100%, concernant l'arbitrage, c'est un homme, le jeu va vite et les règles sont complexes, et s'il est honnête, comme l'immense majorité du corps arbitral, et bien à la fin les erreurs, s'il y en a, s'équilibrent. Bon déplacement pour ceux qui viennent en "Berjallie", bon match et que B... pardon que le meilleur gagne :cool:
Votre avis ?
Après plusieurs déplacements dans la saison donc SAPIAC, j'ai pris mes places pour dimanche... Des latérales certainement au milieu de tous les Berjalliens mais au match aller, ils étaient au milieu de nous et l'ambiance a été très bonne. Je vais supporter notre équipe et voir à nouveau un super match de rugby, c'est ce que j'espère.
Votre avis ?
Je suis allé sur le site du CSBJ, bon il reste encore pas mal de places.
Votre avis ?
15 euros en tribune
Du côté du club des supporters de la botte de l'Ovalie une centaine de supporters déja ont réservés
Votre avis ?
sans compter l'autre club ou un bus déja complet
Et tous les supporters qui iront sans passer par l'un des deux club
Votre avis ?
JHD has written15 euros en tribune Du côté du club des supporters de la botte de l'Ovalie une centaine de supporter...ben ça fait plus d'un... quart ça ! faudra bientôt l'avion si ça continue à ce rythme!
Votre avis ?
JHD has writtensans compter l'autre club ou un bus déja complet Et tous les supporters qui iront sans passer par l'...ah ouais chaque club de supp organise son propre car... J'espère quand même qu'il y a entente afin de mieux négocier les prix des bus.
Votre avis ?