Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

USON - CSBJ - THE QUARTFINAL de 1er choix

JHD1309 msgpm
non la botte de l'ovalie ne fait pas de bus cette année, l'an prochain

Votre avis ?

chris CSBJ435 msgpm
Ben alors, BIEN VENUE aux Nivernois :D Rajon va gronder dimanche, tous derrière nos petits !!!! :lol:

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
chris CSBJ has writtenBen alors, BIEN VENUE aux Nivernois :D Rajon va gronder dimanche, tous derrière nos petits !!!! :lol...
TOUS A RAJON ON VA POUSSER LE CSBJ ;) :P Nevers sort pas ta botte ;) ce sera l'ENFER CHEZ PIERRE RAJON ;) :P

Votre avis ?

rhone69141 msgpm
L USON a de très bon supporters.Connaisseurs,pas chauvins et réalistes.Je l ai constaté à Macon,je le ressens à nouveau en lisant ces lignes.Bonne chance,mais ça va être dur à Rajon.

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
chris CSBJ has writtenBen alors, BIEN VENUE aux [b][i]Nivernois[/i][/b] :D Rajon va gronder dimanche, tous derrière nos pe...
dis donc Chris, petite chambreuse hein...

Votre avis ?

chris CSBJ435 msgpm
fablebien has written
chris CSBJ has writtenBen alors, BIEN VENUE aux [b][i]Nivernois[/i][/b] :D Rajon va gronder dimanche...
dis donc Chris, [b]petite chambreuse[/b] hein...
Ben non, d'abord je ne suis pas une chambreuse mais une Chambérienne :) et pour les "nivernois" désolée mais pas fait attention .. ce que j'appelle un "slick of the finger" Vous êtes donc des Never...... ???? quoi???? Peu importe, bien venue à Rajon dimanche !!! (ouais au fait, vos dirigeants n'ont pas fait, apparemment, de réception après match (cool !!!) et ont refusé de jouer le samedi, à la demande du CSBJ, re-cool

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
des... niver... nés! ou bien des... never... soit ! :P slick of the finger??? Ah ben tu risques d'avoir 2 équipes à supporter la saison prochaine. Bon ben quant aux échanges entre staffs, alors là m'en moque, ils gèrent ça entre eux et ont sans doute leurs raisons. Puis tu dis apparemment... donc...

Votre avis ?

Ovalien Dupré1276 msgpm
chris CSBJ has written
fablebien has written
chris CSBJ has writtenBen alors, BIEN VENUE aux [b][i]Nivernois[/i][/b] :D Rajo...
dis donc Chris, [b]petite chambreuse[/b] hein...
Ben non, d'abord je ne suis pas une chambreuse mais une Chambérienne :) et pour les "nivernois" désolée mais pas fait attention .. ce que j'appelle un "slick of the finger" Vous êtes donc des Never...... ???? quoi???? Peu importe, bien venue à Rajon dimanche !!! (ouais au fait, vos dirigeants n'ont pas fait, apparemment, de réception après match (cool !!!) et [b]ont refusé de jouer le samedi[/b], à la demande du CSBJ, re-cool
Pour info, beaucoup de commerçants sont impliqués dans le club neversois et ils travaillent le samedi. C'est la raison qui fait que l'USON ne joue pas les samedis. Sinon, les habitants de Nevers étaient appelés des Nivernais, comme les autres habitants du département de la Nièvre, avant qu'un journaliste nommé André Kramer ne lance une vaste enquête dans Le Journal du Centre. Et nous voilà devenus des Neversois ! :)

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
l'aller NEVERS-BOURGOIN c'était un super match allez uson

Votre avis ?

kalou38267 msgpm
Ovalien Dupré has written
chris CSBJ has written
fablebien has written dis donc Chris, [b]petite chambreuse[/b] hein...
Ben non, d'abord je ne suis pas une chambreuse mais une Chambérienne :) et pour les "nivernois" désolée mais pas fait attention .. ce que j'appelle un "slick of the finger" Vous êtes donc des Never...... ???? quoi???? Peu importe, bien venue à Rajon dimanche !!! (ouais au fait, vos dirigeants n'ont pas fait, apparemment, de réception après match (cool !!!) et [b]ont refusé de jouer le samedi[/b], à la demande du CSBJ, re-cool
Pour info, beaucoup de commerçants sont impliqués dans le club neversois et ils travaillent le samedi. C'est la raison qui fait que l'USON ne joue pas les samedis. Sinon, les habitants de Nevers étaient appelés des Nivernais, comme les autres habitants du département de la Nièvre, avant qu'un journaliste nommé André Kramer ne lance une vaste enquête dans Le Journal du Centre. Et nous voilà devenus des Neversois ! :)
Vous restez des ptit gars de Nvers* :) * prononcer en une seule syllabe !

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
attention amis supporters Berjalliens attention à l'uso nevers, vu le match aller où Bourgoin a été dominé le résultat parle, je ne pense pas que ce sera l'enfer pour les jaunes et bleus de nevers attention à la grosse surprise, cela pourrait être la tristesse à Pierre Rajon pour le CSBJ que le meilleurs il y a des supporters neversois à Pierre Rajon ALLEZ LES JAUNES ET BLEU ALLEZ USON ALLEZ NEVERS
USBSUPP38 has written
chris CSBJ has writtenBen alors, BIEN VENUE aux Nivernois :D Rajon va gronder dimanche, tous derrièr...
TOUS A RAJON ON VA POUSSER LE CSBJ ;) :P Nevers sort pas ta botte ;) ce sera l'ENFER CHEZ PIERRE RAJON ;) :P

Votre avis ?

kalou38267 msgpm
xavstras has writtenattention amis supporters Berjalliens attention à l'uso nevers, vu le match aller où Bourgoin a été ...
TOUS A RAJON ON VA POUSSER LE CSBJ ;) :P Nevers sort pas ta botte ;) ce sera l'ENFER CHEZ PIERRE RAJON ;) :P Tu as tout à fait raison, c'est du 50/50.

Votre avis ?

Ovalien Dupré1276 msgpm
kalou38 has written
Ovalien Dupré has written
chris CSBJ has written Ben non, d'abord je ne suis pas une chambreuse mais ...
Vous restez [b]des ptit gars de Nvers[/b]* :) * prononcer en une seule syllabe !
On sent là l'ancien gars de Nvers ! Sinon, nous sommes aussi des Usonistes, des Jaunets (surnom donné par l'ex-entraîneur Jean-Claude Payeras), des Jaunes et Bleus et, plus poétique et j'adore, des Azur et Or. Il ne faut jamais remettre à demain ce qu'on aurait pu faire la veille et qu'on a déjà remis à aujourd'hui...

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
on voit plus thierryBJ, aurait-il profité du grand week?

Votre avis ?

allezcsbj307 msgpm
fablebien has written.. L'arbitre siffle une pénalité pour Bourgoin. Une partie du stade réagit en sifflant le botteur ad...
t'inquiète pas pour ça fablebien!! les sifflets sur les stades au botteur sont presque une tradition en france et je suis sûr que le botteur de nevers sera sifflé lui aussi a bourgoin, à part ça je vous souhaite un bon match et surtout que le CSBJ passera l'eccueil jaune et bleu

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
tof18 has written
ThierryBJ has written
Marco58 has writtenSuper match, il faut arrêter avec les arbitres, sur chaque r...
Nous n'avons pas perdu à cause de l'arbitre, mais parce que vous avez fait un bon match et que nous avons été trop imprécis dans nos temps forts non concrétisés. L'arbitrage a été "globalement" incohérent ! Quant aux fautes sur les regroupements, leur nombre a considérablement baissé quand Carpentier est sorti : il a passé son temps à plonger sur les côtés et à anti-jouer. En plus, il n'est mêle pas bon, il est lourd ... Mais on le connaît depuis son époque bittéroise
ThierryBJ je t'ai toujours trouvé plutôt équilibré voir marrant dans tes propos, mais la comme aurait dit ma grand mère tu deviens betassou :):) T'inquiéte pas Bourgoin va nous mettre, en toute logique, 30 points au retour et là tu verra que tu trouveras l'arbitre bien meilleur!!! :):):):) m...., je viens de me rendre compte que je ne sais pas mettre des smileys sur RF
Tu es de la famille de Carpentier ? ;) Même des supporters neversois m'ont chanté des louanges sur cet individu :D Eh bien, le betassou, il te dit qu'il s'engage nullement sur tes 30 points au retour et encore moins sur un pronostic. De la même façon qu'à l'aller ! Le début de match sera déterminant :/ Si je ne me rends pas compte qu'il y a un arbitre, c'est qu'il aura été bon :D Et je ne suis pas rancunier car j'abriterai sous mon toit des supporters nivernais :cool: Par contre, je fous leurs valises au feu si on n'est pas qualifié :lol:

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
fablebien has writtenj'interviens tardivement sur ce match aller, mais je voulais encore ressentir l'effervescence du Pré...
Moi, je siffle jamais un buteur !!! :cool: Je crie : "VOYOUUUUU !!!!" :lol: :lol:

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
fablebien has writtenon voit plus thierryBJ, aurait-il profité du grand week?
Le ThierryBJ, il a passé 2 jours, mercredi et jeudi, dans la ...... Nièvre (Tazilly, tu vois ?) !!! Pour une petite réunion familiale pendant laquelle on a mangé (et bu un peu ...) pendant ... 2 jours. Attention Fablebien : on a densifié la pack pendant 2 jours :lol:

Votre avis ?

LanVert327 msgpm
Bon match aux deux équipes et, a une des deux, j’espère, à bientôt dans l'enfer de Sapiac ;)

Votre avis ?

CCM3 msgpm
Allez Nevers en espérant la qualification au bout de ce match .. (un joueur du Creusot qui vous remercie de votre soutien pendant les 2 matchs de phases finales que nous avons joué dans votre stade)! :)

Votre avis ?

Login / Sign up