Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

USON - CSBJ - THE QUARTFINAL de 1er choix

Five313 msgpm
Bravo a l'USON, premiere equipe a battre Bourgoin. L an dernier il me semble que Colomiers n avait pas perdu un match...Attention rien n est finalement fait pour le csbj, accrochez vous au retour l exploit est possible...

Votre avis ?

Ychartreuse160 msgpm
Et pour rester dans la bonne ambiance qui a prévalu sur ce sujet entre Berjalliens et Neversois, je "copie-colle" un post d'une de nos supportrices sur notre fofo : [i]Je rentre de Nevers où il a fait un temps superbe. Perso, je ne commenterai pas le match, d'autres le feront surement mieux que moi. Je ne remettrai pas non plus l'arbitrage en cause, je crois qu'il y a eu des erreurs d'appréciation pour chaque équipe. Je voudrais remercier les supporters locaux qui ont été très sympathiques et très fair play. Je voudrais aussi souligner qu'à Nevers, il y a une sono qui fonctionne remarquablement bien et 2 speakers, qui pour mettre de l'ambiance font participer les supporters de chaque équipe et qui ont eu beaucoup de respect pour nous.[/i]

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
bien sur que la fédé veut faire exploser bourgoin un des meilleurs centre de formation en france, ça na sert à rien :lol: :lol:

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Ychartreuse has writtenEt pour rester dans la bonne ambiance qui a prévalu sur ce sujet entre Berjalliens et Neversois, je ...
Super esprit :)

Votre avis ?

le tos1053 msgpm
Merci à L'uson (dirigeants et supporters) pour l'accueil fait au creuusotins en lever de rideau. Bravo pour votre victoire!

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Iench has writtensi tant est que la dernière pénalité soit généreuse , cela ne fait que 3 points : à comparer au 14 p...
Sans vouloir être pointilleux, mais juste pour défendre un peu l'arbitre qui peut se tromper sur des actions litigieuses sans forcément avantager volontairement une équipe ou l'autre, je pense que sur l'essai de Moinot, il y a un en-avant non signalé qui précède la course rentrante de l'ailier qui sert Moinot. Met sur pause au moment de la passe, ainsi qu'au moment de la réception, on voit que la passe est bien en avant. Mais à vitesse réelle, difficile à voir :) Idem sur l'action du carton jaune à la 60e, je pense que le neversois sanctionné n'est pas hors jeu au moment où le 9 prend le ballon. ;)

Votre avis ?

la piscine24 msgpm
Bravo a Nevers qui possede une tres belle equipe et un public en or . On est décu par notre resultat et on fera le bilan le soir du match retour. L'abitre n'etait pas super mais il ne faut pas croire que pour un match comme ca la fede va nous mettre la creme du corps arbitrale .

Votre avis ?

sella 3418 msgpm
Bravo NEVERS, belle tactique; avoir sécher Péclier, c'était vraiment bien vu !

Votre avis ?

Sam628 msgpm
sella 3 has writtenBravo NEVERS, belle tactique; avoir sécher Péclier, c'était vraiment bien vu !
Malheureusement pour le CSBJ, le Péc' s'est séché tout seul et pour un moment.

Votre avis ?

faulk3821 msgpm
Sam has writtenMalheureusement pour le CSBJ, le Péc' s'est séché tout seul et pour un moment.
Il s'est blessé tout seul et à mon avis on ne le reverra certainement pas rejouer au rugby puisqu'il annonçait sa retraite sportive en fin de saison. Une sortie très dure pour un joueur de son calibre !

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
le tos has writtenMerci à L'uson (dirigeants et supporters) pour l'accueil fait au creuusotins en lever de rideau. Bra...
Merci au Président Régis Dumange qui a fait ce qu'il fallait pour qu'il en soit ainsi Bonne chance à l'USON pour dimanche prochain ou tout est encore possible.

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
rhone69 has writtenNevers n a pas de chance,ils devront attendre l an prochain pour monter.Bourgouin c est trop bon et ...
5 points ce n'est rien en match de poule mais en phase finale ce n'est pas du tout le même contexte et je serait pas aussi affirmatif. L'USON a des arguments et peux réaliser l'exploit.

Votre avis ?

asmrugby631 msgpm
J'ai vu un bon match de rugby, surtout en 1ère MT où les 2 équipes ont vraiment envoyer du jeu. Ensuite, j'ai eu l'impression que Bourgoin a plutôt chercher à gérer la 2ème MT. Par contre, est-ce que l'on pourrait voir juste une fois le public de Nevers ne pas siffler les buteurs adverses. Par contre, les commentaires des anciens footix de Nevers foot ou du Snid sont un vrai régal... Ne changer rien messieurs. Bon courage à l'USON pour dimanche mais je pense que le CSBJ va élever le niveau.

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
Sam has writtenLes jeunes joueurs du CSBJ vont dégoupiller sous la pression des 6000 supporters dont 2500 le long d...
Je préfère en rire : dégoupiller ... :lol: 6000 ? Tu ne serais pas du sud ? 5000 ce serait déjà bien. Les 1000 supplémentaires, tu les mets derrière les 2 tribunes :lol: Déjà à 5000, il n'y avait plus de bière à la fin du match :P Et j'attends toujours des éléments sur tes allusions grotesques sur le chômage à Bourgoin :/

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
gégé jaunets has writtenChris CSBJ, c'est bien embêtant de critiquer l'arbitre que vous connaissez parfaitement, c'est le N°...
On a effectivement vu un beau match de rugby avec 2 équipes qui se sont livrées un gros combat physique, et aucune n'a abdiquée jusqu'à la fin. Nos 3/4 ont fait trop d'approximations et trop de tentatives solitaires pour qu'on puisse gagner ce match. Par contre, si Camille Levast, notre 5, a claqué votre 9, c'est qu'il le méritait. Il n'a pas arrêté de discuter, de chambrer notre 5, notre 6 ... Et s'il recommence, Camille le reclaquera :lol:

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
Marco58 has writtenSuper match, il faut arrêter avec les arbitres, sur chaque regroupement il y a 3 fautes de chaque cô...
Nous n'avons pas perdu à cause de l'arbitre, mais parce que vous avez fait un bon match et que nous avons été trop imprécis dans nos temps forts non concrétisés. L'arbitrage a été "globalement" incohérent ! Quant aux fautes sur les regroupements, leur nombre a considérablement baissé quand Carpentier est sorti : il a passé son temps à plonger sur les côtés et à anti-jouer. En plus, il n'est mêle pas bon, il est lourd ... Mais on le connaît depuis son époque bittéroise

Votre avis ?

demi de fermeture0 msgpm
faulk38 has writtenOui c'est vrai, mais avec l'épisode Saint Nazaire en +, je trouve çà vraiment abusé même certains su...
Chance de lille ??? je ne crois pas ... Eux ils ont gagné sur le terrain de Romans ... St naz aurait mérité mieux sur l'ensemble des deux matchs, mais ils ont été défait en 8ème aller ...

Votre avis ?

demi de fermeture0 msgpm
ThierryBJ has written
Marco58 has writtenSuper match, il faut arrêter avec les arbitres, sur chaque regroupement il y a 3 ...
Nous n'avons pas perdu à cause de l'arbitre, mais parce que vous avez fait un bon match et que nous avons été trop imprécis dans nos temps forts non concrétisés. L'arbitrage a été "globalement" incohérent ! Quant aux fautes sur les regroupements, leur nombre a considérablement baissé quand Carpentier est sorti : il a passé son temps à plonger sur les côtés et à anti-jouer. En plus, il n'est mêle pas bon, il est lourd ... Mais on le connaît depuis son époque bittéroise
Bon aller ça devrait passer ce week-end ... Il faut juste que les anciens maitrisent l'adrénaline des petits jeunes de chez vous .... l'émotion et la maitrise de soit vont être déterminants ... aller les gars ...

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
Sam a écrit : Le Pré Fleuri est un petit chaudron. Et en plus, on adore conseiller les arbitres à 2m de nous. wink Comme à Aubenas..........

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
faulk38 has written
Sam has written Malheureusement pour le CSBJ, le Péc' s'est séché tout seul et pour un moment.
Il s'est blessé tout seul et à mon avis on ne le reverra certainement pas rejouer au rugby puisqu'il annonçait sa retraite sportive en fin de saison. Une sortie très dure pour un joueur de son calibre !
Je pense même qu'il était blessé avant le match, voire non rétabli de sa blessure précédente. D'ailleurs sa pénalité ratée ... le style de pénalité qu'il réussit habituellement avec la lumière éteinte ;)

Votre avis ?

Login / Sign up