Salut à tous,
bon ben ça y est le week-end tant attendu est enfin là!!!
2 publics de supporters vont aussi s'affronter, c'est le doux parfum des phases finales!!!
Bon match aux deux équipes.
;) Fabien et Thierry
Votre avis ?
LanVert has writtenSalut à tous, bon ben ça y est le week-end tant attendu est enfin là!!! 2 publics de supporters vont...Merci poto, content de te relire. Ouais ça va être la fête au Pré et sans doute à Rajon. Je vais tacher d'aller là bas, peut-être avec Thierry (mais tu sais il a enfin trouvé une ch'tite alors le rugby maintenant... chuttt ! :D ) Sans doute que ça sera la même pour vous en demie... si vous passez bien entendu. Comme je te disais dans un autre post, j'aimerais bien revenir chez vous pour la demie... (mais je bosse ce week là putaing et pis si on est éliminé ben le prob est résolu !) Le Pré est plein à craquer ça va être une belle fête demain sous le soleil. Gare aux coups... hé,hé. Je le disais aussi, que c'est bon de recevoir des équipes comme les vôtres (Montauban, Bourgoin mais aussi Lourdes, Oloron... et j'en oublie). Un pur bonheur. Ça nous fait du bien, ça fait du bien au Pré Fleuri (euh... j'ai rien contre les équipes qui comme nous ont moins de prestige). Pourvu que ça dure ! Bon 1/4 Franck, j'espère à très vite. J'espère que le staff médical c'est bien occupé de toi...? ;) Puis bon on sait jamais, peut-être à dans 15 jours (ça ça serait bien rigolo sauf pour les supp de bourgoin)...?
Votre avis ?
J'espère qu'on va s'en sortir sans trop de casse pour aborder au mieux le match retour! :-)
Que le retour de nos 2 ''papys'', Camille et le Pec'pesent vont redonner un fil conducteur permanent a l'équipe. Dommage que Marco Tauleigne soit blessé, quand il rentre après Manu il a tendance a mettre ''la 2eme couche ''aux adversaires! :-)
ALLEZ BOURGOIN!!!!
Votre avis ?
ALLEZ CSBJ ;) ALLEZ BOURGOIN ;)
USB NORD-ISERE AVEC VOUS ;) :P
Votre avis ?
Allez Pépito, parce que tu le vaux bien.
Ca va être dur contre le CSBJ, mais vous avez les moyens.
Votre avis ?
Pour moi y aura pas photo, victoire du CSBJ sans bavure à Nevers et à Bourgoin. De toute manière le CSBJ n'a rien à foutre dans la F1. Il doit jouer dans la cour des grands, il est taillé pour !
Allez Camille et toute ta bande, le RCAV est derrière vous.
Votre avis ?
Les jeunes joueurs du CSBJ vont dégoupiller sous la pression des 6000 supporters dont 2500 le long de la main-courante.
Le Pré Fleuri est un petit chaudron. Et en plus, on adore conseiller les arbitres à 2m de nous. ;)
Votre avis ?
Ils sont où ? ils sont où les Berjalliens ? Certains ont dû arriver depuis quelques temps et on devrait voir un peu de ciel & grenat aux alentours du stade :D
Votre avis ?
Allez pas fini on a le BD mais il va falloir faire le match "parfait" au retour!
Votre avis ?
Si nous aurons un arbitre aussi "partial" que Nevers aujourd'hui on va casser la baraque :/:/
Votre avis ?
Bravo à Nevers pour être les premiers à faire trébucher l'ogre !
La pression monte pour nous maintenant !
Votre avis ?
Bravo a Nevers pour ce gros match, je ne pense pas que l'arbitre ou autre change quelque chose. D'après moi, ce résultat est positif pour les deux équipes, Nevers remporte le match et reste invaincu à domicile et Bourgoin perd de seulement 5 points et accroche le Bonus Défensif.
On sait toute la force de Bourgoin à Rajon et quand on regarde nos matchs à domicile, la seule équipe à nous avoir tenu tête est Agde mais dans quelle condition de jeu (pluie, boue, terrain en mauvaise état). Nevers sera t-elle la première équipe à nous battre à Rajon ou à nous tenir à moins de 5 points ?
Rendez-vous dimanche pour du beau rugby et un grand match !!
Votre avis ?
Nevers n a pas de chance,ils devront attendre l an prochain pour monter.Bourgouin c est trop bon et cinq points ce n est rien.
Votre avis ?
Rien n'est fait dans les 2 sens!
Nous avons perdu, rien ne dit que nous gagnerons suffisamment au retour! Il faut arrêter de dire que tout se remettra en ordre de marche la semaine prochaine...
Votre avis ?
Bravo à Nevers pour ce résultat!
N'étant pas au match je ne peux me prononcer sur l'arbitrage mais je peux seulement dire que nous avons vendangé pas mal d'occaz d'essais. Comme contre St Jean de Luz...
Le match retour sera chaud! Et j'espère que nous pourrons compter sur tout le monde car ça commence à faire pas mal de blessés (Tauleigne, Kamea, Péclier, Gicollet, Pivot...)
Votre avis ?
Chris CSBJ, c'est bien embêtant de critiquer l'arbitre que vous connaissez parfaitement, c'est le N°5 de chez vous, il n'a fait que cela... ARBITRER...
Ah non, il a aussi mis une claque au 9 de NEVERS mais l'arbitre de touche n'a rien vu .....
Alors après, on peut écrire ce que l'on veut ici mais il faut être comment vous dites ..... impartial.
Franchement, on a vu un très beau match de rugby et c'est bien là l'essentiel, le résultat, c'est dimanche prochain !!! donc à bientôt
Votre avis ?
Nevers n'a vraiment pas volé sa victoire !
Quand à l'arbitrage , comme dans tous les matchs , il peut faire la pluie et le beau temps !!! comme la dernière pénalité concédée au CSBJ , la faute aurait à mon humble avis pu etre attribuée à Bourgoin !!
Un autre avis bien personnel , sur les 2 matchs de poule que l'on a disputé face à Montauban : je vois ce club Montauban supérieur au CSBJ !!
Vivement dimanche à Rajon !
Iench has writtenBravo à Nevers pour ce résultat! N'étant pas au match je ne peux me prononcer sur l'arbitrage mais j...
Votre avis ?
fantomas07 has written[b]Pour moi y aura pas photo, victoire du CSBJ sans bavure à Nevers [/b]et à Bourgoin. De toute mani...Bien vu ;)
Votre avis ?
RayBru has writtenNevers n'a vraiment pas volé sa victoire ! Quand à l'arbitrage , comme dans tous les matchs , il peu...Je n'ai pas dit que Nevers avait volé sa victoire! Je ne me suis même pas prononcé sur l'arbitrage :P Le match retour va promettre!! A dimanche alors ;)
Votre avis ?
gégé jaunets has writtenChris CSBJ, c'est bien embêtant de critiquer l'arbitre que vous connaissez parfaitement, c'est le N°...Pour "critiquer" l'arbitre je me suis basé sur les commentaires de M. Chanove sur FBI, qui est plutôt un très bon connaisseur du rugby. Pendant des années il a commenté les matchs du CSBJ et de Grenoble aussi il me semble. Il avait pris sa retraite mais il est revenu. Je pense qu'on peut lui faire confiance quant à diverses appréciations. Nos joueurs ont certainement fini par s'agacer des fautes des jaunets non sanctionnés, ils sont jeunes mais ne se laissent pas marcher dessus (ont été à bonne école avec Agde, La Seyne, et autres ;) D'ailleurs, Pivot, apparemment est hospitalisé pour une blessure à la carotide..... il l'a attrapé tout seul ? :(
Votre avis ?