je ne dis pas que vous êtes arrogants... j'ai un profond respect pour votre club, qui est un monument du rugby hexagonal !
Votre avis ?
antoine blondin has writtensapiac76 a bien utilisé cette expression.
antoine blondin has writtensi vous jouez contre Bourgoin... est-ce que vous utiliserez l'expression "match piège" contre eux ? ...Relis ! Et regarde s'il utilise cette expression !
Votre avis ?
sapiac76 "le piège Périgueux"...:P
Votre avis ?
n'en parlons plus...
nous dimanche prochain, tu sais, on va juste essayer de pas prendre une valise :D
Votre avis ?
A chaque fois qu'un des favoris annoncés joue, il y a toujours quelqu'un qui sort de nulle part et alors que personne n'a rien dit, commence à dire des trucs genre "ils sont trop confiants, ils annoncent déja nous en passer 40, ils se voient déjà en demi" etc etc et qui se montent le bourrichon avec ça c'est quand même dingue...
J'avais fait la même remarque à un Seynois à propos du match contre Tyrosse, et j'ai lu la même chose d'un Berjalien à propos du match contre St Jean de Luz...
Faut arrêter de croire que l'USM prendra le CAP à la légère, même si t'aimerais bien, et surtout arrêter de te persuader que c'est le cas !
Périgueux est une très grosse équipe de Fédérale et revient de l'étage supérieur alors que ça fait 3 ans qu'on est là et on n'a jamais passé les quarts, je ne vois pas en quoi on pourrait vous prendre de haut.
Nous avons des ambitions, je ne vois pas l'intérêt de les cacher puisque notre budget et la taille de notre effectif annoncent cette ambition, et en ayant la montée pour objectif, il est évident que tout ce qui nous est opposé avant cet objectif est un [u][b]piège[/b][/u] qu'il faut franchir, que ce soit la phase de poule, comme tout adversaire en phase finale. Il n'est en aucun cas question de [u][b]"match piège"[/b][/u] avec un gros contre un petit...
Sur ce bonne nuit, et désolé pour toi mais on ne prendra pas ton équipe de haut le week-end prochain :p J'espère juste qu'on reviendra de Dordogne avec la possibilité de se qualifier au match retour.
Votre avis ?
antoine blondin has writtenun bon complexe de supériorité de votre part... [b]c'est exactement ce que l'on espère[/b] !On ne te fera pas ce plaisir. C'est pas le style de la maison. Mais bien joué quand même ;)
Votre avis ?
antoine blondin has writtenn'en parlons plus... nous dimanche prochain, tu sais, on va juste essayer de pas prendre une valise ...N'ais crainte, vous ne la prendrez pas dimanche prochain.............................................mais au retour je pense que oui :P
Votre avis ?
Je pense malgré tout que Montauban c'est autre chose que Valence d'Agen..... car, après avoir vu les matchs aller et retour contre Périgueux, je pense qu'en poule 3 Valence ne se serait pas qualifié, car même les 4ème de la poule 3 (SJLO) disposaient d'un meilleur fond de jeu.
Votre avis ?
antoine blondin has writtensapiac76 "le piège Périgueux"...:Pboulet! ce que je pense moi c'est que c'est du 50/50 ni plus ni moins et afficher depuis le début que l'on veut monter, ça passe par battre Périgueux à choisir je préfère poser les couilles sur la table que jouer les faux modestes on a les moyens de vous battre et heureusement, après que ce ne soit pas encore fait... c'est le sport par contre je vous mettrai pas au niveau de bourgoin qui est vraiment un cran au-dessus au-dessus de colomiers l'année dernière et beziers d'il y a 2 ans
Votre avis ?
Bien que les 1/4 de finale soient plus difficile à négocier et tout en respectant PERIGUEUX, je pense que sur deux matchs MONTAUBAN est le grand favori !! Tout comme BOURGOIN, LILLE et BOURG en BRESSE ou TYROSSE. Il est certain qu'au match aller à PERIGUEUX c'est du 50% / 50%, mais pour le match retour à Sapiac cela devrait être compliqué pour vous !!!
Parait-il que le match aller est programmé pour dimanche 5 Mai à 15H , vu sur le site de Périgueux !!
Allez Sapiac !!!
Votre avis ?
Sapiacquementvotre has writtenBien que les 1/4 de finale soient plus difficile à négocier et tout en respectant PERIGUEUX, je pens...dimanche à 15h ou à 17h45 si c'est sur eurosport
Votre avis ?
Un seul voeu pour ce 1/4 de finale: que les 2 équipes privilégient le jeu à l'enjeu, que l'on voit du jeu, et que l'on ne revoit surtout pas ce que j'ai vu hier à Valence, une équipe de Valence, certes vaillante, mais qui n'avait d'autre ambition que de s'imposer chez elle aux poings (Celà dit: il y a une morale, elle a perdu !) Place au jeu !
P.S.: celà dit, j'ai cru comprendre que l'USM avait eu elle les mêmes problèmes que le CAP avec cette équipe de l'Avenir Valencien, qui me fait penser équipes d'Honneur des années 70 où çà se déroulait souvent ainsi (Bagarres, marrons,...)
Votre avis ?
bakounine has writtenUn seul voeu pour ce 1/4 de finale: que les 2 équipes privilégient le jeu à l'enjeu, que l'on voit d...l'année dernière Valence était meilleure peut-être même supérieure à Montauban et ils avaient pas besoin de sortir la boîte à gifles(cf.Fono).
Votre avis ?
Que l'on se le répète, car c'est le meilleur moyen pour le CAP de passer le ''piège de l'U.S.M.'':
Montauban est le plus fort ! Montauban va gagner facilement ! Montauban est favori, archi-favori! Montauban ne peut pas perdre ! Montauban est le plus fort ! Montauban va gagner facilement ! Montauban est favori, archi-favori! Montauban ne peut pas perdre ! Montauban est le plus fort ! Montauban va gagner facilement ! Montauban est favori, archi-favori! Montauban ne peut pas perdre ! Montauban est le plus fort ! Montauban va gagner facilement ! Montauban est favori, archi-favori! Montauban ne peut pas perdre ! Montauban est le plus fort ! Montauban va gagner facilement ! Montauban est favori, archi-favori! Montauban ne peut pas perdre ! Montauban est le plus fort ! Montauban va gagner facilement ! Montauban est favori, archi-favori! Montauban ne peut pas perdre !
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Oui d'ailleurs je propose qu'on ne joue pas le match, faudrait pas qu'on blesse les pauvres amateurs de Périgueux qui débutent dans le rugby tellement on est fort tellement on est les meilleurs tellement l'an prochain on va jouer en SuperXV finalement.
Ca vous va :D ?
Votre avis ?
Loïc22 has writtenOui d'ailleurs je propose qu'on ne joue pas le match, faudrait pas qu'on blesse les pauvres amateurs...hé ben voilà, ça y est ! le coeur a parlé... chez les "ultras" !!!
Votre avis ?
bakounine has writtenJe pense malgré tout que Montauban c'est autre chose que Valence d'Agen..... car, après avoir vu les...Celà se confirme: quel score cette année à domicile pour le S.J.L.O. et pour L'Avenir Valencien contre Bourgoin: Valence à domicile contre Bourgoin en championnat: [b]7-37[/b] Saint-Jean de Luz à domicile contre Bourgoin en 1/8°: [b]22-22[/b]
Votre avis ?
Loïc22 has writtenOui d'ailleurs je propose qu'on ne joue pas le match, faudrait pas qu'on blesse les pauvres amateurs...Tout à fait: Montauban devrait déclarer forfait !
Votre avis ?
bakounine has writtenils peuvent pas... les "ultras" casseraient tout !Loïc22 has writtenOui d'ailleurs je propose qu'on ne joue pas le match, faudrait pas qu'on blesse le...Tout à fait: Montauban devrait déclarer forfait !
Votre avis ?
Allez, hier le mot "piège" lui a fait la soirée.
Aujourd'hui c'est parti pour le mot "ultra"
Demain nous essaierons le mot "champion".
Votre avis ?