D.PAGES has writtenune chose est sure après ce que je viens de voir, la F1 est plus adaptée à l'USM que la Pro D²... On...Notre plus mauvais match depuis un moment, et on gagne avec +5 sur la pelouse d'une ex équipe de ProD2, en manquant un 2 contre 1 tout fait qui pouvait nous amener à +15. Tu peux te marrer oui...
Votre avis ?
D.PAGES has writtenPARCEQUE MALHEUREUSEMENT VOUS NE PROPOSEZ PAS GRAND CHOSE ! DESOLE MON AMI, MAIS ON SERA NOMBREUX A ...On n'a rien montré AUJOURD'HUI c'est clair, Périgueux nous a dominé surtout en 2e MT, mais notre défense a été impec ! Et le but du jour n'était pas d'envoyer dans tous les sens mais de ramener la victoire, et c'est fait. On verra au retour pour envoyer plus de jeu...
Votre avis ?
Eh Coucou Antoine Blondin?
ça va bien?
:D:D:D;):P:lol:
Votre avis ?
Par contre en tribunes là, Montauban a gagné largement !!!
Les Ultras ne t'ont pas fait trop peur Antoine :lol: ?
Votre avis ?
A croire en fait que personne n'a le niveau Pro D2...
Toutes les équipes perdantes viennent dire "vous n'avez pas le niveau ProD2". Hier Lille, aujourd'hui Montauban et sans doute Bourgoin...je ne parle pas de Tyrosse.
Reste donc Bourg en Bresse, mais à Montluçon en poule ils ont dit qu'ils n'avaient pas le niveau ProD2...bref personne ne doit monter!
Moi j'ai vu un superbe début de match de Montauban, une bien belle équipe et mon rêve est de retrouver les verts et noirs en finale, je suis peut être con, mais voilà mon souhait!
Votre avis ?
EN TOUS LES CAS IL Y AURA UN BEAU MATCH RETOUR, ET CA C'EST BIEN L'ESSENTIEL!!!!
Votre avis ?
Quelle machine ce Laulhé !
Votre avis ?
arno74 has writtenA croire en fait que personne n'a le niveau Pro D2... Toutes les équipes perdantes viennent dire "vo...Merci Arno ! Malheureusement, on n'a rien fait du match après ces 20 premières minutes de feu :( On s'est cru arrivés à ce moment là et logiquement Périgueux est revenu. L'état d'esprit sera différent samedi prochain à mon avis ! Ca va gueuler cette semaine !
Votre avis ?
Loïc22 has writtenOui Périgueux s'est réveillé et encore heureux l'adversaire doit jouer aussi. Maintenant, vous gagnez à Périgueux ce qui n'est pas rien et peu importe le contenu!!! Comme je l'ai dit sur le post "Lille-Romans" peu importe la manière en phase finale, ce qui compte c'est la victoire et surtout la qualif!!!arno74 has writtenA croire en fait que personne n'a le niveau Pro D2... Toutes les équipes perdantes...Merci Arno ! Malheureusement, on n'a rien fait du match après ces 20 premières minutes de feu :( On s'est cru arrivés à ce moment là et logiquement Périgueux est revenu. L'état d'esprit sera différent samedi prochain à mon avis ! Ca va gueuler cette semaine !
Votre avis ?
On a fait une belle 1ère mi-temps ou dès le départ on a mis beaucoup de rythme, la mêlée a été impériale et sur chaque impact on avancé. Certes on a eu un passage à vide durant 10min mais je à la limite je trouve cela normal car on ne pouvait pas tenir ce rythme durant 40min.
Par contre, la 2nd mi-temps fut toute autre... La faute à quoi ??? On a très mal démarré !!! 2 ballons perdu en touche, Périgueux remets la main sur la balle et on subit.
Je trouve le coaching de Péméja assez mauvais !!! La mélée avancée... pourquoi la changer si vite. Dahbi tenait la baraque. On a vu ce qu'a fait Make (carton blanc et en souffrance sur chaque mêlées) Pénalva pouvait encore faire quelques minutes tout comme Tekassala.
Votre avis ?
D.PAGES has writtenPARCEQUE MALHEUREUSEMENT VOUS NE PROPOSEZ PAS GRAND CHOSE ! DESOLE MON AMI, MAIS ON SERA NOMBREUX A ...Intelligent comme réflexion de la part d'un supporter d'un club qui s'est qualifié pour les 1/4 après une partie de pile ou face!
Votre avis ?
Je dis simplement ce que je penses sur l'USM, au vu du match d'aujourd'hui, sans être pertinent mes commentaires sont objectifs.
Voilà tout, bon courage pour la suite...
Votre avis ?
D.PAGES has writtenJe dis simplement ce que je penses sur l'USM, au vu du match d'aujourd'hui, sans être pertinent mes ...Je suis d'accord, il est objectif de dire qu'aujourd'hui l'USM n'a rien montré d'un prétendant à la PROD2. Par contre, quand tu dis que ton avis ne changera pas même si l'on se qualifie, il reste quand même un match retour où les choses peuvent changer...
Votre avis ?
Chienpatic has writtenHeureusement que Montauban n a pas proposé grand chose pendant 88 mn, car vous auriez pris cher. Moi j ai trouvé bien des qualités à cette équipe chère à Phil d'Aveyron, qui proposera en demi contre le CSBJ un match de Pro D2.....félicitation au passage à Nevers premier gros morceau rencontré par Bourgoin, et qui a réussi à faire plier l'ogreD.PAGES has writtenPARCEQUE MALHEUREUSEMENT VOUS NE PROPOSEZ PAS GRAND CHOSE ! DESOLE MON AMI, MAIS ...Intelligent comme réflexion de la part d'un supporter d'un club qui s'est qualifié pour les 1/4 après une partie de pile ou face!
Votre avis ?
C'est vrai que Montauban n'a pas fait un bon match, mais franchement en tant que téléspectateur je n'ai pas eu une seconde d'inquiétude pour eux. Ils sont un ton au dessus de Périgueux et de nous(puisque on se vaut avec le CAP) c'est évident.
Votre avis ?
Sap82 has writtenO Je trouve le coaching de Péméja assez mauvais !!! La mélée avancée... pourquoi la changer si vite....A la décharge de Make il a rencontré le même problème que notre 2 ème pilier droit Tarogi, le pilier droit 17 je crois de Périgueux qui est un petit malin!...demande à Péméja!
Votre avis ?
Chienpatic has writtenTeva est quand même en deça de son vrai niveau depuis quelques semaines (depuis sa sélection en EDF amateur ?). L'arrivée de la concurrence avec Dahbi va peut-être lui faire du bien, il va se reprendre car il vaut beaucoup plus que ce qu'il a montré dernièrement et tout le monde le sait. Un peu comme Vaotoa qui a été moyen aujourd'hui comme lors de ses dernières sorties alors qu'il était énorme avant cet hiver.Sap82 has writtenO Je trouve le coaching de Péméja assez mauvais !!! La mélée avancée... pourquoi la...A la décharge de Make il a rencontré le même problème que notre 2 ème pilier droit Tarogi, le pilier droit 17 je crois de Périgueux qui est un petit malin!...demande à Péméja!
Votre avis ?
Rien à redire sur cette victoire méritée des votres , même si vous avez levé le pied en seconde mi-temps . Nous avons joué contre la meilleur équipe de l'année et rien à reproché aux notres qui on fait un match héroîque ! Quand on tombe sur plus fort que soi il faut savoir l'avouer . :(
Votre avis ?
zarguelou has writtenRien à redire sur cette victoire méritée des votres , même si vous avez levé le pied en seconde mi-t...Mes parents qui étaient au match pensent la même chose, on a été vaillants mais en face y'avait plus fort, la différence entre une bonne équipe de F1 et une très grosse qui file vers la ProD2. A noter aussi le rapport de force entre nos poules: Montauban qui vient gagner chez nous, Nevers qui fait chuter Bourgoin, Tyrosse qui frôle l'élimination dès l'aller...
Votre avis ?
Merci pour vos messages.
Périgueux a fait 50 très bonnes minutes après notre grosse entame et s'est buté sur notre bonne défense. Le match s'est déroulé dans de bonnes conditions, soyez les bienvenus à Sapiac samedi prochain ;)
Votre avis ?