allez Montauban, vos supporters sont bien installés dans les tribunes que nous occupions il y a 2 semaines. Ce vert et noir tranche bien avec les bleu et blanc. L'entraîneur Pér se manifeste déjà avec de grands gestes des bras, et on a droit à sa gueule de con en gros plan. Ouverture du score 3-O pour Montauban .
Votre avis ?
Egalisation avec un beau drop
Votre avis ?
Essai : 10 - 3 pour Mont
Votre avis ?
L'évolution du score ici [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?pid=924380#p924380[/url] ;)
Votre avis ?
Vous avez un lien TV à me proposer???
Votre avis ?
Non désolé je regarde sur Eurosport, je ne sais pas s'il existe un streaming internet :/
Votre avis ?
C'est quoi cette équipe Montauban ??? Ils jouent comme une équipe de milieu de tableau de Pro D2 !! Je ne suis plus trop inquiet, ils devraient pouvoir nous débarrasser des si méritants berjalliens.
Votre avis ?
Essai Mont 15-6
Votre avis ?
15-9 essai surprise dePérigueux 16-15 pourCAP
Votre avis ?
viens ici pour l'évolution du score cocotte bleue STP
[url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?pid=924423#p924423[/url]
Votre avis ?
Les commentateurs d'Eurosport qui se trompent sur pratiquement tout les noms de Montauban ^^
Gillot-jouannet qui se fait appeller Charly Platek... Alalalalala c'est pas les mêmes quand même ^^
Du cote du CAP je ne sais pas, je les connais pas.
Votre avis ?
En revenant de Lormont j'ai entendu le reportage ou LAurent disait qu'il avait trouvé des failles à Montauban...bien vu !
Votre avis ?
Le petit Sapiacain has writtenLes commentateurs d'Eurosport qui se trompent sur pratiquement tout les noms de Montauban ^^ Gillot-...Elrick et Puletua....il y a 15 centimetres, 20 kilos et un teint de peau a l'opposé !
Votre avis ?
Ils ont appelé Amédée Domenech -> Elvis Tekassala aussi :lol:
Votre avis ?
Petit match aujourd'hui, on est tombé sur une grosse équipe de Périgueux qui n'a rien lâché en 2ème MT, on n'a quasi rien fait en 2nde MT, on n'a pas été télégéniques en tout cas.
Mais bon, gagner dans ces conditions est déja une super performance !
On doit tuer le match sur un 2 contre 1 à 5min de la fin et on final on laisse le CAP revenir à 5pts..
Votre avis ?
une chose est sure après ce que je viens de voir, la F1 est plus adaptée à l'USM que la Pro D²...
On se marre bien après avoir lu tous vos commentaires d'avant match...
Votre avis ?
Montauban trop fort.
Votre avis ?
Pourquoi l'USM est-elle mieux en federale 1? Explique toi D.PAGES
Votre avis ?
VIVE LE FORUM ON SE MARRE BIEN QUAND MEME !!!!!
Votre avis ?
PARCEQUE MALHEUREUSEMENT VOUS NE PROPOSEZ PAS GRAND CHOSE !
DESOLE MON AMI, MAIS ON SERA NOMBREUX A DIRE LA MEME CHOSE MEME SI VOUS VOUS QUALIFIEZ POUR LES DEMI, MON AVIS NE CHANGERA PAS...
Votre avis ?