Tu vois ,nous on sait perdre dans la dignité pas comme certains pauvres Valenciens jaloux et aigris !!! :mad:
Votre avis ?
Avec les turbulences que connait le CAP depuis quelques mois, il est impossible de dire si cette équipe joue à son vrai niveau, inévitablement, le domaine "sportif" est perturbé, cela dit, bravo Montauban qui n'a pas à tenir compte de ça.
Votre avis ?
Non je ne pense pas , comme je l'ai déjà écrit , nous avons fait certainement notre meilleur match de la saison mais face à un mur ... :)
Votre avis ?
DropGoal12 has writtenMontauban ne propose pas grand chose ????... tu as regardé les statistiques de la saison ?... Montauban n'a pas proposé grand chose hier, et encore, dans le sens où l'équipe n'a joué à son niveau que 20/25 mn sur les 88 comme le souligne mon très cher pote très objectif DP12... sinon oui vous preniez plus... Périgueux a une belle équipe, du costaud, quelques belles individualités, et de belles intentions de jeu... Mais hier, sans être irrespectueux, cette équipe qui a de belles vertus de combat et a vendu chèrement sa peau, s'est surtout (j'ai pas uniquement...) appuyée sur la baisse de régime de Montauban à partir de la demie heure... D'ailleurs ce qui m'inquiète de la rencontre d'hier , c'est cette difficulté de Montauban à "poser la main" sur un match loin de ses bases. le Montauban à Sapiac, c'est la même chose que les 25 première minutes, mais pendant 80 mn... allez, disons 60 mn, le temps de souffler un peu ;) ce qui explique les statistiques des verts et noir à domicile, quel que soit l'adversaire. Alors je ne suis pas trop inquiet sur le match retour, mais je le suis un peu plus pour la demie, et sans doutes Bourgoin, parce qu'à Rajon, cette fois en version match retour, il faudra montrer autre chose !Chienpatic has writtenHeureusement que Montauban n a pas proposé grand chose pendant 88 mn, car vous auriez pris cher. Moi j ai trouvé bien des qualités à cette équipe chère à Phil d'Aveyron, qui proposera en demi contre le CSBJ un match de Pro D2.....félicitation au passage à Nevers premier gros morceau rencontré par Bourgoin, et qui a réussi à faire plier l'ogreD.PAGES has writtenPARCEQUE MALHEUREUSEMENT VOUS NE PROPOSEZ PAS GRAND CHOSE !...Intelligent comme réflexion de la part d'un supporter d'un club qui s'est qualifié pour les 1/4 après une partie de pile ou face!
Votre avis ?
Bon, mais a sapiac le terrain fait 100metres et il y a 5,60 entre les poteaux j'espere!Alors on peut aussi gagner la-bas.
Votre avis ?
Oui rien n'est fait encore, on a encore Vannes en mémoire même si les matchs allers respectifs n'ont rien à voir en terme de qualité proposée.
C'est dommage d'avoir mangé un 2 contre 1 à la fin qui pouvait nous amener à +15 et vraiment plier le match, au lieu de ça on finit à +5 en laissant le BD à Périgueux. 2 pénalités de plus au retour et on passe à la trappe...
Mais on doit garder confiance par rapport à ce que l'on a montré sur 20minutes hier et toute la saison à Sapiac.
Sinon, juste pour le clin d'oeil, je suis TRES content que les joueurs et coachs capistes aient été surpris pas notre grosse entame pleine d'envie. Eux qui étaient PERSUADES que l'on venait en se voyant beaux et qu'on n'y mettrait pas la tronche et les cannes :)
Votre avis ?
le niveau que l'on a proposé pendant 20min était très interessant...c'est vrai
ceci-dit dire qu'il reflète notre vrai niveau... non
on souffre quand même d'une irrégularité chronique vraiment dommageable et en cela ça me rappelle le match de vannes
malgré cela on ne s'est pas affolé, et même en ayant pris cet essai casquette, je ne nous ai jamais réellement senti en danger
pas encore vu jouer Boukanouchka, mais ça fait plusieurs fois que je suis déçu de la prestation de Vaotoa, dès qu'il prend la balle tu te dis "houlà il va se passer un truc" .. et puis rien... effet pétard mouillé un peu... c'est dommage quand on voit le potentiel du garçon
Votre avis ?
Congrats! Guys, please describe the two Russians from Montauban Sergeev and Derrstroff? We are looking for reinforcement for the Russian national team. I know that Sergeev, Jr. has played three games for Russia NT a few years ago, but then he was young and had no experience of playing at a club level. But over the last three seasons, he played a lot of Montauban in the Federal 1.
Votre avis ?
white bear 10 has writtenCongrats! Guys, please describe the two Russians from Montauban Sergeev and Derrstroff? We are looki...Sergueev is a great soldier, very important for touchline.. Derrstroff is stronger, great warrior also but in a different way, more in the dark zone Sergueev is lighter and could play 8,6,7 Derestroff is a real 4,5! I don't even know if if he's russian
Votre avis ?
Very thanks!:) And you do not have full games records of Montauban in this season?
About Derrstroff I am also not sure, but one Russian fan said that he has Russian roots. Although his name is similar to the German, may be his parents or grandparents were Russian Germans (about 2 million people lived in Russia).
Votre avis ?
white bear 10 has writtenVery thanks!:) And you do not have full games records of Montauban in this season? About Derrstroff ...why don't you try to contact them directly? i'm pretty sure they have an agent me, i don't have any video but i think this is something you can find with the club, or or Sapiac page on facebook, or youtube Normally Sergueev father is the owner of a bar in Montauban, (Santa Maria bar: 00 33 5 63 91 99 09) i know few years ago he used to help russian team i live in corsica now, so i can only follow Sapiac by internet
Votre avis ?
Thanks, but I have no influence, I'm just a fan. I can only write to the Russian rugby forums about them, the officials of the Russian Union thought about them.
Votre avis ?
Chienpatic has writtenSUPER MECS les habitants du Tarn et Garonne !!! Mais uniquement ceux en Vert et Noir que j'ai rencontré hier !!! Dans le 82, je suis certain le RUGBY c'est l'USM...D.PAGES has writtenPARCEQUE MALHEUREUSEMENT VOUS NE PROPOSEZ PAS GRAND CHOSE ! DESOLE MON AMI, MAIS ...Intelligent comme réflexion de la part d'un supporter d'un club qui s'est qualifié pour les 1/4 après une partie de pile ou face!
Votre avis ?
Ultras rime avec Sympa !!!
Super !!!
Félicitations aux supporters de Montauban (Avant, Pendant et Après), ce dimanche nous avons rencontré de bons mecs, des discussions sympathique avec les Ultras Sapiac qui pour certains ont bu le coup avec nous, laisser leurs drapeaux à la Bodéga...
Un autre club du 82 devrait prendre exemple sur la gentillesse, sportivité et ferveur des Ultras Verts et Noirs. Donc très content d'avoir rencontré ses personnes venus de la Cuvette.
Concernant le rugby grosse entame de match de l'USM pendant vingt minutes cela fut terrible et le tableau d'affichage affichait un 06-15 logique. Ensuite nous sommes revenus dans la partie petit à petit. Et ce qui nous fait également mal c'est la pénalité en fin de première mi-temps après une mêlée ou nous aurions du trouvé une touche mais le ballon est sorti en ballon mort.
En fin de rencontre nous avons beaucoup mieux fini que les Montalbanais mais nous avons buté sur une très grosse défense Vertes et Noires.
Bravo à l'USM, MAIS ATTENTION !!! Nous ne viendrons pas à SAPIAC en victime !!!
Votre avis ?
white bear 10 has writtenThanks, but I have no influence, I'm just a fan. I can only write to the Russian rugby forums about ...Hello whitebear, Antoine Derrstroff might have russian roots but I'm not sure, then he is 30. Sergueev is younger, great solider as Sapiac76 said, and he got skills with ball in hands. He's technical and very important concerning the touchline. I heard he played few games with Russia but as you said he was young and only played with junior team in Montauban. Now he is a solid element of a top team in 3rd french division, I thing he might play at better level in few next years. For videos, I have found this game [url]http://www.networkvisio.com/d22-tarn-et-garonne-(82)/tv-rugby-8mai11-rencontre-8eme-de-finale-federale1-rc-vannes.html?vod=3453[/url] It was two years ago, Sergueev played as number-eight. For more recent videos, you can try to contact directly the club or the player as said Sapiac76, or try to get the video of yesterday on french Eurosport channel. He played in second row and should play next saturday too.
Votre avis ?
Jolies photos de la rencontre sur : [url]http://www.flickr.com/photos/morganelafforgue/sets/72157633417995331/[/url]
Votre avis ?
to Loic22
thanks mate, very useful information
Votre avis ?