bakounine has writtenCompliqué de comparer 2 matchs à des moments différents de l'année tout de même...bakounine has writtenJe pense malgré tout que Montauban c'est autre chose que Valence d'Agen..... ca...Celà se confirme: quel score cette année à domicile pour le S.J.L.O. et pour L'Avenir Valencien contre Bourgoin: Valence à domicile contre Bourgoin en championnat: [b]7-37[/b] Saint-Jean de Luz à domicile contre Bourgoin en 1/8°: [b]22-22[/b]
Votre avis ?
au Rongiéras, il parait que les ULTRAS montalbaniais vont chanter "Périgueux, Périgueux : on t'enc... !":D
Votre avis ?
Citation de Jean-Michel Baylet sur LDDM d'aujourd'hui:
Et puis, comme je vide mon cœur, finalement dans ces conditions et avec le niveau que nous avons vu cet après-midi, mieux vaut ne pas rencontrer l'USM auquel je souhaite le meilleur destin. Désormais ils sont comme nous étions l'an dernier, le porte-drapeau du rugby tarn-et-garonnais et nous sommes tous en «vert et noir», derrière l'USM».
Nous Montalbanais nous sommes depuis toujours le club phare du Tarn et Garonne et nous le resterons !!! Allez Sapiac !!!
Votre avis ?
Sapiacquementvotre has writtenCitation de Jean-Michel Baylet sur LDDM d'aujourd'huiencore lui ! décidement, vous l'adulez votre baron radical-cassoulet !!! rappelez-moi ce que disait son journal entre 1940 et 1944...
Votre avis ?
antoine blondin has writtenSon journal (Qui appartenait déjà à sa famille entre 1940 et 1944, à savoir son oncle et son père) va nous rechanter......M....... nous voila ! (Montauban nous voilà bien sûr: vous pensiez à quoi? ) :D :lol: :D :lol: :Sapiacquementvotre has writtenCitation de Jean-Michel Baylet sur LDDM d'aujourd'huiencore lui ! décidement, vous l'adulez votre baron radical-cassoulet !!! rappelez-moi ce que disait son journal entre 1940 et 1944...
Votre avis ?
antoine blondin has writtenje ne sais pas si on va gagner , si on va passer les quarts mais une chose est certaine, des centaines de petits hommes verts vont envahir Périgueux dimanche:cool:Loïc22 has writtenOui d'ailleurs je propose qu'on ne joue pas le match, faudrait pas qu'on blesse le...hé ben voilà, ça y est ! le coeur a parlé... chez les "ultras" !!!
Votre avis ?
antoine blondin has writtenadulez n'est pas forcément le bon terme....mais t'as trouvé les quatre dernières lettres:lol:Sapiacquementvotre has writtenCitation de Jean-Michel Baylet sur LDDM d'aujourd'huiencore lui ! décidement, vous l'adulez votre baron radical-cassoulet !!! rappelez-moi ce que disait son journal entre 1940 et 1944...
Votre avis ?
bakounine has writtenP.S.: Rappelons pour le fun qu'entre 1959 et 1971, l'ancien chef de la police de Vichy René Bousquet, responsable notamment de la rafle du Vel' d'Hiv, faisait partie du conseil d'administration du journal.... Celà dit, je précise que tout celà n'a bien sûr absolument rien à voir avec l'U.S.M., grand club, mais évitez svp de vous référer à ce torchon (Le Journal de la Conocretie) et à son propriétaire peu recommandable...[url=http://www.rmc.fr/editorial/369090/jean-michel-baylet-renvoye-en-correctionnelle/]http://www.rmc.fr/editorial/369090/jean-michel-baylet-renvoye-en-correctionnelle/[/url]antoine blondin has writtenSon journal (Qui appartenait déjà à sa famille entre 1940 et 1944, à savoir son oncle et son père) va nous rechanter......M....... nous voila ! (Montauban nous voilà bien sûr: vous pensiez à quoi? ) :D :lol: :D :lol: :Sapiacquementvotre has writtenCitation de Jean-Michel Baylet sur LDDM d'a...encore lui ! décidement, vous l'adulez votre baron radical-cassoulet !!! rappelez-moi ce que disait son journal entre 1940 et 1944...
Votre avis ?
bakounine has writtenCelà dit, je précise que tout celà n'a bien sûr absolument rien à voir avec l'U.S.M., grand club, ma...Ne t'en fais pas, nous ne nous y référons pas... C'était juste que sa phrase "Nous sommes tous en vert et noir derrière l'USM désormais" nous fait sourire compte tenu du passé justement ;)
Votre avis ?
Les 2 Matchs Télévisés: MONTAUBAN va jouer son quart de finale aller de Fédérale 1, ce dimanche 5 mai à 17h30 sur la pelouse du stade Francis-Rongieras de PERIGUEUX et le match retour aura lieu le samedi 11 mai à 16h45 à Sapiac.
A noter que les deux rencontres seront retransmises en direct sur EUROSPORT.
Votre avis ?
Sapiacquementvotre has writtenLes 2 Matchs Télévisés: MONTAUBAN va jouer son quart de finale aller de Fédérale 1, ce dimanche 5 ma...Merde, dommage ça.. Tu l'as vu où ? EDIT : ah oui c'est sur le site off
Votre avis ?
Interview sur Rugbyrama de Pierre Chadebech entraineur de Lille: Où situez-vous le niveau de la Fédérale 1 ?
Quand on regarde le bas de tableau de ProD2, on a une idée du meilleur niveau de la Fédérale 1. C’est assez varié. Toutes les équipes ne jouent pas de la même façon. Bourgoin et Montauban envoient beaucoup de jeu. C’est assez complet, comme rugby. Bourg-en-Bresse, c’est très costaud et ça joue peut-être un peu moins. Nous, Lille, on veut produire du jeu parce que dans le projet du club, sur quatre ans, il est aussi question de fédérer un public. Et ça passe par un jeu attrayant.
Votre avis ?
tiens, tiens Pierre Chadebech... une vieille connaissance périgourdine !
Votre avis ?
ultra sapiac has writtenoui d'ailleurs on devrait se faire sponsoriser par Cetelem!!!antoine blondin has writtenje ne sais pas si on va gagner , si on va passer les quarts mais une chose est certaine, des centaines de petits hommes verts vont envahir Périgueux dimanche:cool:Loïc22 has writtenOui d'ailleurs je propose qu'on ne joue pas le match, f...hé ben voilà, ça y est ! le coeur a parlé... chez les "ultras" !!!
Votre avis ?
peut être que l'on verra notre pote dimanche sur eurosport
, avant peut être de le voir en BERJALLIE au mois de mai ???????????
QUE LE RUGBY GAGNE
Votre avis ?
Sauf blessure, il y a peu de chance qu'il sorte du groupe au vu de ses dernières performances ;)
Votre avis ?
sapiac76 has writtenJe pense qu'avec l'équipe que l'on a cette année on aurait pu rivaliser avec l’équipe de Colomiers de l'an dernier. D'ailleurs l'an dernier Colomiers avait fini 1er au national avec 70 points... alors que cette année 5 équipes ont fini avec plus de 70 points. Comment interpréter cela... Le niveau de la Fédérale s'est élévé ???antoine blondin has writtensapiac76 "le piège Périgueux"...:Pboulet! ce que je pense moi c'est que c'est du 50/50 ni plus ni moins et afficher depuis le début que l'on veut monter, ça passe par battre Périgueux à choisir je préfère poser les couilles sur la table que jouer les faux modestes on a les moyens de vous battre et heureusement, après que ce ne soit pas encore fait... c'est le sport par contre je vous mettrai pas au niveau de bourgoin qui est vraiment un cran au-dessus au-dessus de colomiers l'année dernière et beziers d'il y a 2 ans
Votre avis ?
Sap82 has writtenje pense qu'il s'est élevé en effetsapiac76 has writtenJe pense qu'avec l'équipe que l'on a cette année on aurait pu rivaliser avec l’équipe de Colomiers de l'an dernier. D'ailleurs l'an dernier Colomiers avait fini 1er au national avec 70 points... alors que cette année 5 équipes ont fini avec plus de 70 points. Comment interpréter cela... Le niveau de la Fédérale s'est élévé ???antoine blondin has writtensapiac76 "le piège Périgueux"...:Pboulet! ce que je pense moi c'est que c'est du 50/50 ni plus ni moins et afficher depuis le début que l'on veut monter, ça passe par battre Périgueux à choisir je préfère poser les couilles sur la table que jouer les faux modestes on a les moyens de vous battre et heureusement, après que ce ne soit pas encore fait... c'est le sport par contre je vous mettrai pas au niveau de bourgoin qui est vraiment un cran au-dessus au-dessus de colomiers l'année dernière et beziers d'il y a 2 ans
Votre avis ?
sapiac76 has writtenje confirme, et le nombre de contrats pros et d'étrangers en fédérale1 en augmentation n'y est pas étranger. mais il y a un revers de médaille avec des budgets durs à tenirSap82 has writtenje pense qu'il s'est élevé en effetsapiac76 has written boulet! ce que je pense moi c'est que c'est du 50/50 ni plus n...Je pense qu'avec l'équipe que l'on a cette année on aurait pu rivaliser avec l’équipe de Colomiers de l'an dernier. D'ailleurs l'an dernier Colomiers avait fini 1er au national avec 70 points... alors que cette année 5 équipes ont fini avec plus de 70 points. Comment interpréter cela... Le niveau de la Fédérale s'est élévé ???
Votre avis ?
revenons à notre topic car celui de Périgueux est stérile et ne sert qu'à attiser le feu , un certain Antoine Blondin y est certainement pour quelque chose...
Aujourd'hui entraînement de nos joueurs sous le soleil , température 20 degrés.... vous attendez pleins d'indications?
bein y en aura pas épicétou!
Ah si une indication : pas de blessés!
Votre avis ?