Dernière marche avant la finale pour se disputer le titre !
Matchs programmés pour l'instant [u]dimanche 05 mai à 15h00[/u]
[b][color=#7cc8fe]CS Bourgoin[/color]-[color=#93598f]Jallieu[/color] / [color=#fe2723]Stade Langonnais[/color][/b] : terrain Auvergne
[b][color=#e32c40]Avenir Castanéen[/color] / US [color=#4ac660]Montauban[/color][/b] : terrain Midi-Pyrénées
Faites vos jeux !
Votre avis ?
Prono : Finale Bourgoin - Montauban
Votre avis ?
Place de l'Apéro ! has writtenProno : Finale Bourgoin - MontaubanIl y aura donc bien une finale Bourgoin!! ;) J'espère que les jeunes remporteront leur objectif! (gagner le championnat B) Quelques infos sur Langon (équipe joueuse, solide..?)
Votre avis ?
Iench has writtenJ'espère que les jeunes remporteront leur objectif! (gagner le championnat B)Pareil :p Mais d'abord Castanet, c'est du costaud ! Le match se jouerait à Villemur.
Votre avis ?
Place de l'Apéro ! has writtenProno : Finale Bourgoin - MontaubanPareil !!!
Votre avis ?
Iench has writtenSur le plan statistique : Langon finit 1er de la poule 3 avec 45 points. Le CSBJ finit 3ème de la poule 2 avec 42 points. Langon : 13 victoires, 1 nul, 4 défaites CSBJ : 13 victoires, 5 défaites Langon : 413 points marqués, 261 encaissés. Un GA de 152 points CSBJ : 404 points marqués, 203 encaissés. Un GA de 201 points. Donc, 2 équipes très proches. Des attaques proches, mais le CSBJ semble beaucoup plus hermétique en défense. Le CSBJ l'a d'ailleurs confirmé contre Lille.Place de l'Apéro ! has writtenProno : Finale Bourgoin - MontaubanIl y aura donc bien une finale Bourgoin!! ;) J'espère que les jeunes remporteront leur objectif! (gagner le championnat B) Quelques infos sur Langon (équipe joueuse, solide..?)
Votre avis ?
Pour le second match :
Montauban finit 1er de la poule4 avec 50pts, Castanet 2ème avec 45pts.
Montauban : 15 victoires, 2 nuls, 1 défaite
Castanet : 13 victoires, 1 nul, 4 défaites
Montauban : 556 points marqués, 180 encaissés. Un GA de 376 points
Castanet : 542 points marqués, 219 encaissés. Un GA de 323 points.
Lors de la saison régulière,
Montauban 25-20 Castanet à Sapiac
Castanet 14-14 Montauban à Lautard
2 équipes vraiment proches, le match s'annonce très serré d'autant que Castanet n'a plus son équipe Une dans le tableau !
Votre avis ?
Loïc22 has writtenPour le second match : Montauban finit 1er de la poule4 avec 50pts, Castanet 2ème avec 45pts. Montau...je te rejoins sur presque tout sauf le fait que la une soit eliminee on ne peut justement peux faire jouer certains garcons mais cela seras certainement un bel afrontement omme lors des matchs de poules
Votre avis ?
lobo(extoy) has writtenOui c'est sûr il y a ça. Mais vous pourrez avoir des supporters en plus du fait que la Une ne joue pas ;)Loïc22 has writtenPour le second match : Montauban finit 1er de la poule4 avec 50pts, Castanet 2ème ...je te rejoins sur presque tout sauf le fait que la une soit eliminee on ne peut justement peux faire jouer certains garcons mais cela seras certainement un bel afrontement omme lors des matchs de poules
Votre avis ?
Loïc22 has writtenJe reviens par ici : l'autre a réussi à m'énerver ;) Sur la base des statistiques, Montauban m'a l'air favori. Les 3 autres équipes étant plus proches.lobo(extoy) has writtenOui c'est sûr il y a ça. Mais vous pourrez avoir des supporters en plus du fait que la Une ne joue pas ;)Loïc22 has writtenPour le second match : Montauban finit 1er de la poule4 ave...je te rejoins sur presque tout sauf le fait que la une soit eliminee on ne peut justement peux faire jouer certains garcons mais cela seras certainement un bel afrontement omme lors des matchs de poules
Votre avis ?
Loïc22 has writtensupporters est un mot qui n existe pas a CASTANET si tu enleve les parents (pas beaucoup 2 ou 3) les éducateurs les joueurs anciens vrai supporters ils seront 2 plus le chauffeur de bus lollobo(extoy) has writtenOui c'est sûr il y a ça. Mais vous pourrez avoir des supporters en plus du fait que la Une ne joue pas ;)Loïc22 has writtenPour le second match : Montauban finit 1er de la poule4 ave...je te rejoins sur presque tout sauf le fait que la une soit eliminee on ne peut justement peux faire jouer certains garcons mais cela seras certainement un bel afrontement omme lors des matchs de poules
Votre avis ?
Vous aurez peut-être le groupe de la Une :)
Y'a bien quelques supporters qui chantaient "Et ils sont où les Sapiacains" à Lautard il y a quelques mois, je ne doute pas qu'ils viendront supporter leur équipe réserve pour cette demi-finale :p
Votre avis ?
ThierryBJ has writtenPrécision : Victoire de Montauban en finale (parce que l'équipe connait déjà la compétition et ce sont de vrais "espoirs" comme à BG)Place de l'Apéro ! has writtenProno : Finale Bourgoin - MontaubanPareil !!!
Votre avis ?
Place de l'Apéro ! has writtenPrécision : Victoire de Bourgoin en finale (parce que ...) :PThierryBJ has writtenPrécision : Victoire de Montauban en finale (parce que l'équipe connait déjà la compétition et ce sont de vrais "espoirs" comme à BG)Place de l'Apéro ! has writtenProno : Finale Bourgoin - MontaubanPareil !!!
Votre avis ?
Place de l'Apéro ! has writtenD'accord on vous laisse la B vous nous laissez la demi :D:d (en supposant que les 2 équipes des 2 clubs aillent respectivement en finale et en demie!)ThierryBJ has writtenPrécision : Victoire de Montauban en finale (parce que l'équipe connait déjà la compétition et ce sont de vrais "espoirs" comme à BG)Place de l'Apéro ! has writtenProno : Finale Bourgoin - MontaubanPareil !!!
Votre avis ?
ThierryBJ has writtenPossible vu le score face à Lille...que je voyais finaliste et qui était au dessus en poule 1B.Place de l'Apéro ! has writtenPrécision : Victoire de Bourgoin en finale (parce que ...) :PThierryBJ has written Pareil !!!Précision : Victoire de Montauban en finale (parce que l'équipe connait déjà la compétition et ce sont de vrais "espoirs" comme à BG)
Votre avis ?
Vu que la finale ce joue avant la 1/2 pour certain , vivement dimanche soir pour voir les vrais finaliste !!
Votre avis ?
r.cules has writtenVu que la finale ce joue avant la 1/2 pour certain , vivement dimanche soir pour voir les vrais fina...Si tu lis bien tu verras que personne ne se voit en finale du côté de Montauban... ;)
Votre avis ?
Langon - Bourgoin
Match à Bort les Orgues à 15h15
Votre avis ?
Place de l'Apéro ! has writtenEuh !!!! Delavallée , c'est un vrai espoir ? tu as vu ça dans le midol de 1990 ou je me trompe !! c'est vrai qu'il a peut etre connu un tas de club , mais pardon c'etait en benjamin et minime .ThierryBJ has writtenPrécision : Victoire de Montauban en finale (parce que l'équipe connait déjà la compétition et ce sont de vrais "espoirs" comme à BG)Place de l'Apéro ! has writtenProno : Finale Bourgoin - MontaubanPareil !!!
Votre avis ?