Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

NATIONALE B : Les 1/2 finales

Place de l'Apéro !879 msgpm
Peut-on avoir la composition des équipes ?

Votre avis ?

TYLERD34 LE RETOUR975 msgpm
Peut-on me dire si l'équipe de Castanet a reçu l'apport de qqs joueurs de la 1 pouvant encore jouer . En gros , la compo de l'équipe a-t-elle changé entre le quart et la demie ? Merci . A+

Votre avis ?

chris CSBJ435 msgpm
Pétard, et nous, nous aimerions bien avoir quelques pépites de la B nous renforcer ..... :D:D:D

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2013/05/06/1620610-l-us-montauban-s-incline.html[/url]

Votre avis ?

Merci pour l'article , mais ça ne répond pas a ma question , ne connaissant pas les joueurs ! Et les supputations de l entraineur de Montauban ....... A+

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
TYLERD34 LE RETOUR has writtenMerci pour l'article , mais ça ne répond pas a ma question , ne connaissant pas les joueurs ! Et les...
Débrouille toi pour trouver la compo de contre vous :lol: moi je l'ai pas. Je ne pense pas qu'il y avait des joueurs de la Une, et s'il y en avait, il y en avait très peu. Ricardo a dû faire du bien à Castanet mais je crois qu'il n'a quasi pas joué en Une cette année.

Votre avis ?

La charnière de castanet était la charnière en 1 l'année dernière..cette année Ricardo a été pas mal blessé mais c'est sur que sur le papier Castanet avait des renforts de poids mais l'équipe de Castanet mérite sa qualification toute l'année dans le top 3 de sa poule..c'est le jeu ma pôve lucette ! :D

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
Place de l'Apéro ! has written[b]La charnière de castanet était la charnière en 1 l'année dernière..[/b]cette année Ricardo a été ...
Si je lis bien, Castanet a donc une équipe avec des joueurs d'expérience ? De notre côté, presque que des jeunes qui ont été aspirés de nos équipes Reichel et Crabos, nos espoirs se retrouvant en équipe 1. La moyenne d'âge ne doit pas excéder 20 ans, sauf erreur de ma part.

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Place de l'Apéro ! has writtenLa charnière de castanet était la charnière en 1 l'année dernière..cette année Ricardo a été pas mal...
Tout à fait, Castanet mérite pleinement sa qualification. Et même si 2-3 mecs de la Une sont venus renforcer, y'a rien à dire c'est pas ça qui change le résultat et puis c'est le jeu :)

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
En un coup d'œil rapde, si l'on se fie à itsrugby il y avait 9 joueurs ayant déjà joué en Une, mais des joueurs qui ont dû jouer toute l'année avec la B car pas de temps de jeu significatif avec la Une. Le max c'est Girard qui a joué 9 matchs en Une dont 5 titulaires. Par contre dans ceux qui sont rentrés, Bonpoil semble avoir joué 10 fois avec la Une en poule (d'après itsrugby toujours), ainsi que Landry mais lui en a joué 9 en poules + 1 match à Bourg. PS : aucune polémique, hein, juste des chiffres pour info... On avait aussi surement au moins autant de mecs de la Une donc aucune excuse du résultat par rapport à ça.

Votre avis ?

lobo(extoy)143 msgpm
TYLERD34 LE RETOUR has writtenPeut-on me dire si l'équipe de Castanet a reçu l'apport de qqs joueurs de la 1 pouvant encore jouer ...
MONTAUBAN 8 - CASTANET 23 A Villemur-sur-Tarn (stade). Arbitres : M. Christian Coussan, assisté de MM. Daniel Fourcade et Christophe Hattry. Délégué : Gilbert Rosisch. M-T : 12-3. Vainqueurs : 1E Husson (71), 3P (6, 25, 54), 3D (19, 35, 52) Ricardo. Vaincus : 1E Puigmal (80), 1P (7) Sékula. UNION SPORTIVE MONTALBANAISE. Andrieu, Gibrac, Bousignac ; Potin, Barthomeuf (cap.) ; N'Tazambi, Puigmal, Suta ; (m) Bru (o) Laplace; Lohore, Manteaux, Lapalud, Ouchène ; Sékula. Sont entrés en cours de jeu : Philippart, Cartier, Vanaï, Lespinasse, Dellamaria, Bourin, Lapalu. Entraîneurs : Michel Ambal et Fabrice Alloi. Exclusions temporaires : Potin (22, blanc), Bousignac (37, jaune). CASTANET. Rendour, Miro, Belhaouari; Revallier, Balonas ; Fadel, Nordzbieleuski, Brody (cap.) (m) Girard (o) Ricardo; De Chasteigne, Castell, Husson, Fassino; Vannier. Sont entrés en cours de jeu : Saurin, Dexbert, Landry, Chausenoox, Bonpoil, Lalanne, Pagès. Entraîneurs : Gérard Bouysset et Tony Terrandroy. Exclusions temporaires : Revallier (72, blanc par rapport a quart de finale BRODY(cap) + LANDRY et PAGES remplacants

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
Loïc22 has writtenEn un coup d'œil rapde, si l'on se fie à itsrugby il y avait 9 joueurs ayant déjà joué en Une, mais ...
Je ne connais pas le règlement des équipes réserves, mais y a t il une limitation du nombre de joueurs d'équipe 1 pouvant évoluer pendant les phases finales en équipe réserve ? Merci d'éclairer ma lanterne ! :cool:

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Pas du nombre mais normalement c'est 9 feuilles de match maxi avec la Une il me semble.

Votre avis ?

C'est ça . Pour etre tout a fait clair , un joueur de première , ne peut faire les phases finales avec la B que s'il n'a pas joué plus de 9 matchs en 1 ! A+

Votre avis ?

BlackPanthere29 msgpm
Loïc22 has writtenEn un coup d'œil rapde, si l'on se fie à itsrugby il y avait 9 joueurs ayant déjà joué en Une, mais ...
Itsrugby n'est pas une bible et donc comme telle ils commettent des erreurs... s'ils avaient suivis les transferts de la saison ils sauraient que les bonpoil sont arrivés par 2... Sullivan qui a joué en 1 et Clément qui a joué en B....

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
BlackPanthere has writtenItsrugby n'est pas une bible et donc comme telle ils commettent des erreurs... s'ils avaient suivis ...
C'est bien pour ça que j'ai précisé que c'était d'après itsrugby à chaque fois ;) et qu'il pouvait donc y avoir des erreurs. No problemo et bonne chance pour la finale, je serai derrière vous !

Votre avis ?

BlackPanthere29 msgpm
Loïc22 has writtenC'est bien pour ça que j'ai précisé que c'était d'après itsrugby à chaque fois ;) et qu'il pouvait d...
Pas de souci :)

Votre avis ?

SANDRO le Rouge290 msgpm
Place de l'Apéro ! has writtenLa charnière de castanet était la charnière en 1 l'année dernière..cette année Ricardo a été pas mal...
Je sais pas ou tu as pu avoir l'info sur la charniére , certainement au bistrot de la fameuse place mais avant d'ecrire des aneries , verifie tes sources . Le 9 de Castanet ( jeremy Girard ) etait a Graulhet la saison derniére , alors je ne vois pas comment il aurait pu former la charniére de la 1 . Pour le reste , et pour Tyler 34 , il y avait dimanche 3 joueurs qui n'ont pas joués Agde car ils etaient a Bourg avec la une comme remplacants ( Landry , Brody et Pages ) Brody qui est aussi un reichel . et puis ça et la , d'autres infos : il y a a Castanet 2 freres Bonpoil ( Sullivan et Clement ) c'est Clement qui joue en B et qui n'a d'ailleurs aucune feuille en premiére . Beaucoup de joueurs n'ont d'ailleurs aucune feuille en 1 . Celui qui a certainement le plus joué en 1 est Girard . Et pour certains , leur passage en 1 est de quelques minutes . Vous avez eu en face de vous une vrai equipe B et pour dimanche ce sera pareil .

Votre avis ?

SANDRO le Rouge has written
Place de l'Apéro ! has writtenLa charnière de castanet était la charnière en 1 l'année dernière..cet...
Je sais pas ou tu as pu avoir l'info sur la charniére , certainement au bistrot de la fameuse place mais avant d'ecrire des aneries , verifie tes sources . Le 9 de Castanet ( jeremy Girard ) etait a Graulhet la saison derniére , alors je ne vois pas comment il aurait pu former la charniére de la 1 . Pour le reste , et pour Tyler 34 , il y avait dimanche 3 joueurs qui n'ont pas joués Agde car ils etaient a Bourg avec la une comme remplacants ( Landry , Brody et Pages ) Brody qui est aussi un reichel . et puis ça et la , d'autres infos : il y a a Castanet 2 freres Bonpoil ( Sullivan et Clement ) c'est Clement qui joue en B et qui n'a d'ailleurs aucune feuille en premiére . Beaucoup de joueurs n'ont d'ailleurs aucune feuille en 1 . Celui qui a certainement le plus joué en 1 est Girard . Et pour certains , leur passage en 1 est de quelques minutes . Vous avez eu en face de vous une vrai equipe B et pour dimanche ce sera pareil .
Au temps pour moi Girad 9 cette année en 1 et Ricardo (international espagnol) le 10 l'année dernière.. en gros des joueurs de 1...comme quoi il y aussi de l'eau dans le bistrot de ma place ;) Mais je le répète c'est mérité pour Castanet

Votre avis ?

Merci . A+

Votre avis ?

Login / Sign up