Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

NATIONALE B : Les 1/2 finales

SANDRO le Rouge290 msgpm
Place de l'Apéro ! has written
SANDRO le Rouge has written
Place de l'Apéro ! has writtenLa charnière de castanet était la charnière...
Je sais pas ou tu as pu avoir l'info sur la charniére , certainement au bistrot de la fameuse place mais avant d'ecrire des aneries , verifie tes sources . Le 9 de Castanet ( jeremy Girard ) etait a Graulhet la saison derniére , alors je ne vois pas comment il aurait pu former la charniére de la 1 . Pour le reste , et pour Tyler 34 , il y avait dimanche 3 joueurs qui n'ont pas joués Agde car ils etaient a Bourg avec la une comme remplacants ( Landry , Brody et Pages ) Brody qui est aussi un reichel . et puis ça et la , d'autres infos : il y a a Castanet 2 freres Bonpoil ( Sullivan et Clement ) c'est Clement qui joue en B et qui n'a d'ailleurs aucune feuille en premiére . Beaucoup de joueurs n'ont d'ailleurs aucune feuille en 1 . Celui qui a certainement le plus joué en 1 est Girard . Et pour certains , leur passage en 1 est de quelques minutes . Vous avez eu en face de vous une vrai equipe B et pour dimanche ce sera pareil .
Au temps pour moi Girad 9 cette année en 1 et Ricardo (international espagnol) le 10 l'année dernière.. en gros des joueurs de 1...comme quoi il y aussi de l'eau dans le bistrot de ma place ;) Mais je le répète c'est mérité pour Castanet
Oui , pas tout a fait quand même . Notre numéro 9 en 1ere et c'est indiscutable , c'est Julien Sentenac . Quand a Yannick , il est Portugais et pas espagnol . Mais c'etait juste pour info .

Votre avis ?

pg645 msgpm
Comme l'ont si bien dit Sandro et BlackPanthere... il s'agit d'une vrai equipe de B. Tres peu de joueurs ont eu des feuilles en premières et même ceux qui en ont eu peuvent les compter sur les doigts d'une main. Groupe très jeune (seulement 3 joueur ont plus de 25ans), pour lequel il y a pas mal de blessé et d'écarté pour cette finale. Groupe qui pue le rugby et qui respire la sincérité. Bonne chance a eux.

Votre avis ?

Login / Sign up