Iench has writtenOh les retrogradés , vous etes dej en demi ? , mais je pense quand même que vous avez un quart a jouer contre Nevers et même si vous etes favoris , ce n'est pas joué Comme ne sont pas joués les deux demi finales de nationale B .Place de l'Apéro ! has writtenD'accord on vous laisse la B vous nous laissez la demi :D:d (en supposant que les 2 équipes des 2 clubs aillent respectivement en finale et en demie!)ThierryBJ has written Pareil !!!Précision : Victoire de Montauban en finale (parce que l'équipe connait déjà la compétition et ce sont de vrais "espoirs" comme à BG)
Votre avis ?
SANDRO le Rouge has writtenAttends je te le met en gras pour que tu puisses mieux voir ;)Iench has writtenOh les retrogradés , vous etes dej en demi ? , mais je pense quand même que vous avez un quart a jouer contre Nevers et même si vous etes favoris , ce n'est pas joué Comme ne sont pas joués les deux demi finales de nationale B .Place de l'Apéro ! has written Précision : Victoire de Montauban en finale (parce q...D'accord on vous laisse la B vous nous laissez la demi :D:d [u][b](en supposant que les 2 équipes des 2 clubs aillent respectivement en finale et en demie!)[/b][/u]
Votre avis ?
SANDRO le Rouge has writtenLa "Majorité" de l'équipe est orientée Espoir si tu préfère ! Delavallée était là à cause du turn-over en une..la semaine d'avant c'était derstoff. Ils ont un effectif tellement énorme qu'ils peuvent se permettre ce turn-over. Puis en Espoir tu as le droit d'avoir des joueurs de + de 23 ans je te signale ;)Place de l'Apéro ! has writtenEuh !!!! Delavallée , c'est un vrai espoir ? tu as vu ça dans le midol de 1990 ou je me trompe !! c'est vrai qu'il a peut etre connu un tas de club , mais pardon c'etait en benjamin et minime .ThierryBJ has written Pareil !!!Précision : Victoire de Montauban en finale (parce que l'équipe connait déjà la compétition et ce sont de vrais "espoirs" comme à BG)
Votre avis ?
Pourgoin - Langon le 05/05 à 15:15 (???) à Bort les Orgues
Castanet - Montauban le 05/05 à 15:00 à Villemur sur Tarn
Votre avis ?
Je me glisse juste dans votre discussion pour vous dire que nous ne pouvons pas juger telle équipe avec une autre puisque chaque poule est différente.
Parfois , une équipe qui écrase sa poule de championnat régulier se fait sortir par une équipe qui as finit 4° de sa poule. L'envie,les équipes 1 qualifiés ou pas,le niveau de chaque poule et surtout l'amitié entre chaque joueurs d'une équipe B font souvent la différence. Et je sais de quoi je parle pour avoir disputé 4 finales de championnat de France dont 2 en F 1b,pour 1 seule gagné.
Bonne chance à vous 4 et que celui qui est le plus d'envie gagne.
Vous regarderez sur le "bout de bois" le champion de France 2007:lol::P:rolleyes:
Votre avis ?
Place de l'Apéro ! has writtenBon si ça doit te faire plaisir , je ne connais pas le reglement . Non tout cela pour te dire que ce n'est pas vraiment une vrai equipe d'espoir , c'est une nationale B comme tout le monde . Pour le turn over Delavallée joue les matches a l'exterieur . Il tient mieux la route , tu vois ce que je veux dire .SANDRO le Rouge has writtenLa "Majorité" de l'équipe est orientée Espoir si tu préfère ! Delavallée était là à cause du turn-over en une..la semaine d'avant c'était derstoff. Ils ont un effectif tellement énorme qu'ils peuvent se permettre ce turn-over. Puis en Espoir tu as le droit d'avoir des joueurs de + de 23 ans je te signale ;)Place de l'Apéro ! has written Précision : Victoire de Montauban en final...Euh !!!! Delavallée , c'est un vrai espoir ? tu as vu ça dans le midol de 1990 ou je me trompe !! c'est vrai qu'il a peut etre connu un tas de club , mais pardon c'etait en benjamin et minime .
Votre avis ?
SANDRO le Rouge has writtenDelavallée n'a plus le niveau pour jouer en Une sauf si effectivement les matchs se jouent aux poings ^^ Après l'effectif de la B de l'USM est très dense et qualitatif mais je ne connais pas l'effectif de Castanet (Je n'ai vu qu'une mi-temps contre Mtban cette saison) donc je ne me prononce pas quand à l'issue du match!Place de l'Apéro ! has writtenBon si ça doit te faire plaisir , je ne connais pas le reglement . Non tout cela pour te dire que ce n'est pas vraiment une vrai equipe d'espoir , c'est une nationale B comme tout le monde . Pour le turn over Delavallée joue les matches a l'exterieur . Il tient mieux la route , tu vois ce que je veux dire .SANDRO le Rouge has written Euh !!!! Delavallée , c'est un vrai espoir...La "Majorité" de l'équipe est orientée Espoir si tu préfère ! Delavallée était là à cause du turn-over en une..la semaine d'avant c'était derstoff. Ils ont un effectif tellement énorme qu'ils peuvent se permettre ce turn-over. Puis en Espoir tu as le droit d'avoir des joueurs de + de 23 ans je te signale ;)
Votre avis ?
La finale sera Bourgoin - Castanet !
Félicitations à ces deux équipes !
Votre avis ?
Les scores ?
Votre avis ?
Pas fini mais Castanet menait 23-8 et Bourgoin de 40pts y'a quelques minutes. Je te donne dès que je les ai ;)
Votre avis ?
Félicitations aux petits jeunes du CSBJ!
Votre avis ?
les montalbanai se sont vu trop beau
Votre avis ?
la buvette has writtenles montalbanai se sont vu trop beauQue c'est pénible de lire des trucs comme ça...
Votre avis ?
Score final 23-08 pour Castanet. Pour Bourgoin je n'ai pas le score final Olivier
Votre avis ?
Victoire 50-0 de Bourgoin
Votre avis ?
Bravo Castanet !
Maintenant Bourgoin, pas vrai Kordi !!!
Votre avis ?
Loïc22 has writtenJe ne pense pas que Montauban se soit vu trop beau . J'etais au match . 50 minutes de domination sans contestations possibles de Castanet . Il n'y avait qu'une equipe sur le terrain . Grosse mélée , bonne conquete et du jeu correct . En face une equipe verte sans reaction devant l'enthousiasme des rouges . Petit sursaut a la fin de Sapiac mais juste petit sursaut . Cet apres midi il y avait vraiment de l'ecart entre les deux equipes . Bravo aux miens . Ces mecs sont superla buvette has writtenles montalbanai se sont vu trop beauQue c'est pénible de lire des trucs comme ça...
Votre avis ?
ce sera une belle finale entre castanet qui a largement dominé montauban et le csbj qui finit sa saison en pleine forme ! 50/0 ptan c'est pas rien en demi finale c'est langon qui était faible ou avaient ils des bléssés ?,
Votre avis ?
le plus beau ce matin article de la depeche
MICHEL AMBAL se trouve un escuse CASTANET c est renforce avec des joueurs de la une et nous ont avait des blesses
ce monsieur devrait savoir que comme notre equipe 1 était elimine il nous était impossible de redescendre des joueurs de la 1
mais effectivement se faire battre par le plus petit budget de la poule ils se voyait déjà en finale
modestie mr AMBAL modestie
Votre avis ?
lobo(extoy) has writtenle plus beau ce matin article de la depeche MICHEL AMBAL se trouve un escuse CASTANET c est renforce...Michel Ambal n'est pas directement cité dans l'article, l'auteur parle pour lui... Retiens plutôt les vraies paroles des coachs Adrien Figueiredo, entraîneur : «Cette défaite est justifiée car on a eu trop de déchet, on n'arrive pas à mettre la main sur le ballon, on tombe sur une équipe de Castanet complète, très bien organisée, avec un bon buteur ; on a subi aujourd'hui.» Castanet mérite sa victoire et a fait une très belle saison, mais arrêtez de dire qu'on se voyait déjà en finale........... Bonne chance pour la finale, représentez la poule4 et les Midi-Py ! On compte sur vous !
Votre avis ?