Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

NATIONALE B : Les 1/2 finales

SANDRO le Rouge290 msgpm
Iench has written
Place de l'Apéro ! has written
ThierryBJ has written Pareil !!!
Précision : Victoire de Montauban en finale (parce que l'équipe connait déjà la compétition et ce sont de vrais "espoirs" comme à BG)
D'accord on vous laisse la B vous nous laissez la demi :D:d (en supposant que les 2 équipes des 2 clubs aillent respectivement en finale et en demie!)
Oh les retrogradés , vous etes dej en demi ? , mais je pense quand même que vous avez un quart a jouer contre Nevers et même si vous etes favoris , ce n'est pas joué Comme ne sont pas joués les deux demi finales de nationale B .

Votre avis ?

Iench461 msgpm
SANDRO le Rouge has written
Iench has written
Place de l'Apéro ! has written Précision : Victoire de Montauban en finale (parce q...
D'accord on vous laisse la B vous nous laissez la demi :D:d [u][b](en supposant que les 2 équipes des 2 clubs aillent respectivement en finale et en demie!)[/b][/u]
Oh les retrogradés , vous etes dej en demi ? , mais je pense quand même que vous avez un quart a jouer contre Nevers et même si vous etes favoris , ce n'est pas joué Comme ne sont pas joués les deux demi finales de nationale B .
Attends je te le met en gras pour que tu puisses mieux voir ;)

Votre avis ?

Place de l'Apéro !879 msgpm
ThierryBJ has written Pareil !!!
Précision : Victoire de Montauban en finale (parce que l'équipe connait déjà la compétition et ce sont de vrais "espoirs" comme à BG)
Euh !!!! Delavallée , c'est un vrai espoir ? tu as vu ça dans le midol de 1990 ou je me trompe !! c'est vrai qu'il a peut etre connu un tas de club , mais pardon c'etait en benjamin et minime .
La "Majorité" de l'équipe est orientée Espoir si tu préfère ! Delavallée était là à cause du turn-over en une..la semaine d'avant c'était derstoff. Ils ont un effectif tellement énorme qu'ils peuvent se permettre ce turn-over. Puis en Espoir tu as le droit d'avoir des joueurs de + de 23 ans je te signale ;)

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
Pourgoin - Langon le 05/05 à 15:15 (???) à Bort les Orgues Castanet - Montauban le 05/05 à 15:00 à Villemur sur Tarn

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Je me glisse juste dans votre discussion pour vous dire que nous ne pouvons pas juger telle équipe avec une autre puisque chaque poule est différente. Parfois , une équipe qui écrase sa poule de championnat régulier se fait sortir par une équipe qui as finit 4° de sa poule. L'envie,les équipes 1 qualifiés ou pas,le niveau de chaque poule et surtout l'amitié entre chaque joueurs d'une équipe B font souvent la différence. Et je sais de quoi je parle pour avoir disputé 4 finales de championnat de France dont 2 en F 1b,pour 1 seule gagné. Bonne chance à vous 4 et que celui qui est le plus d'envie gagne. Vous regarderez sur le "bout de bois" le champion de France 2007:lol::P:rolleyes:

Votre avis ?

SANDRO le Rouge290 msgpm
Place de l'Apéro ! has written Précision : Victoire de Montauban en final...
Euh !!!! Delavallée , c'est un vrai espoir ? tu as vu ça dans le midol de 1990 ou je me trompe !! c'est vrai qu'il a peut etre connu un tas de club , mais pardon c'etait en benjamin et minime .
La "Majorité" de l'équipe est orientée Espoir si tu préfère ! Delavallée était là à cause du turn-over en une..la semaine d'avant c'était derstoff. Ils ont un effectif tellement énorme qu'ils peuvent se permettre ce turn-over. Puis en Espoir tu as le droit d'avoir des joueurs de + de 23 ans je te signale ;)
Bon si ça doit te faire plaisir , je ne connais pas le reglement . Non tout cela pour te dire que ce n'est pas vraiment une vrai equipe d'espoir , c'est une nationale B comme tout le monde . Pour le turn over Delavallée joue les matches a l'exterieur . Il tient mieux la route , tu vois ce que je veux dire .

Votre avis ?

titou_sapiac183 msgpm
SANDRO le Rouge has written Euh !!!! Delavallée , c'est un vrai espoir...
Bon si ça doit te faire plaisir , je ne connais pas le reglement . Non tout cela pour te dire que ce n'est pas vraiment une vrai equipe d'espoir , c'est une nationale B comme tout le monde . Pour le turn over Delavallée joue les matches a l'exterieur . Il tient mieux la route , tu vois ce que je veux dire .
Delavallée n'a plus le niveau pour jouer en Une sauf si effectivement les matchs se jouent aux poings ^^ Après l'effectif de la B de l'USM est très dense et qualitatif mais je ne connais pas l'effectif de Castanet (Je n'ai vu qu'une mi-temps contre Mtban cette saison) donc je ne me prononce pas quand à l'issue du match!

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
La finale sera Bourgoin - Castanet ! Félicitations à ces deux équipes !

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Les scores ?

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Pas fini mais Castanet menait 23-8 et Bourgoin de 40pts y'a quelques minutes. Je te donne dès que je les ai ;)

Votre avis ?

JujuCSBJ53 msgpm
Félicitations aux petits jeunes du CSBJ!

Votre avis ?

la buvette111 msgpm
les montalbanai se sont vu trop beau

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
la buvette has writtenles montalbanai se sont vu trop beau
Que c'est pénible de lire des trucs comme ça...

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Score final 23-08 pour Castanet. Pour Bourgoin je n'ai pas le score final Olivier

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Victoire 50-0 de Bourgoin

Votre avis ?

montcalm830964 msgpm
Bravo Castanet ! Maintenant Bourgoin, pas vrai Kordi !!!

Votre avis ?

SANDRO le Rouge290 msgpm
Loïc22 has written
la buvette has writtenles montalbanai se sont vu trop beau
Que c'est pénible de lire des trucs comme ça...
Je ne pense pas que Montauban se soit vu trop beau . J'etais au match . 50 minutes de domination sans contestations possibles de Castanet . Il n'y avait qu'une equipe sur le terrain . Grosse mélée , bonne conquete et du jeu correct . En face une equipe verte sans reaction devant l'enthousiasme des rouges . Petit sursaut a la fin de Sapiac mais juste petit sursaut . Cet apres midi il y avait vraiment de l'ecart entre les deux equipes . Bravo aux miens . Ces mecs sont super

Votre avis ?

allezcsbj307 msgpm
ce sera une belle finale entre castanet qui a largement dominé montauban et le csbj qui finit sa saison en pleine forme ! 50/0 ptan c'est pas rien en demi finale c'est langon qui était faible ou avaient ils des bléssés ?,

Votre avis ?

lobo(extoy)143 msgpm
le plus beau ce matin article de la depeche MICHEL AMBAL se trouve un escuse CASTANET c est renforce avec des joueurs de la une et nous ont avait des blesses ce monsieur devrait savoir que comme notre equipe 1 était elimine il nous était impossible de redescendre des joueurs de la 1 mais effectivement se faire battre par le plus petit budget de la poule ils se voyait déjà en finale modestie mr AMBAL modestie

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
lobo(extoy) has writtenle plus beau ce matin article de la depeche MICHEL AMBAL se trouve un escuse CASTANET c est renforce...
Michel Ambal n'est pas directement cité dans l'article, l'auteur parle pour lui... Retiens plutôt les vraies paroles des coachs Adrien Figueiredo, entraîneur : «Cette défaite est justifiée car on a eu trop de déchet, on n'arrive pas à mettre la main sur le ballon, on tombe sur une équipe de Castanet complète, très bien organisée, avec un bon buteur ; on a subi aujourd'hui.» Castanet mérite sa victoire et a fait une très belle saison, mais arrêtez de dire qu'on se voyait déjà en finale........... Bonne chance pour la finale, représentez la poule4 et les Midi-Py ! On compte sur vous !

Votre avis ?

Login / Sign up