Si comme demi-d'ouverture le dit (et il a toujours raison!)
Romans s'est brillamment qualifié.
Bonne chance à eux pour Dimanche.
Surtout jouer votre carte à fond...[b]Vérifiez bien les licences Lilloises (on ne sait jamais)[/b]
Votre avis ?
Filou has writtenSi comme demi-d'ouverture le dit (et il a toujours raison!) Romans s'est brillamment qualifié. Bonne...Moi je ne suis pas devin .... ma passe une bonne nuit ....
Votre avis ?
P...., il faut pas vous mettre dans la même poule la saison prochaine... :lol: :lol:
Autrement ça va être une boucherie :mad: :mad:
Votre avis ?
amis du Nord attention, si il se confirme que Romans est qualifié ils vont être dur a prendre !!! une bête blessée est tjrs dangereuse, et je pense qu'ils n'ont pas mit les gaz Dimanche dernier en se sachant qualifié...bonne chance à vous !
Votre avis ?
doudoo has writtenP...., il faut pas vous mettre dans la même poule la saison prochaine... :lol: :lol: Autrement ça va...par les temps qui cours c'est pas negligeable
Votre avis ?
Bon jeu à vous Lille !!
Votre avis ?
oui que se soit l'un ou l'autre ça va être chaud !!!!!
Votre avis ?
kilhoo has writtenet je pense qu'ils n'ont pas mit les gaz Dimanche dernier en se sachant qualifiéah ah ah .....le meilleur moyen pour prendre 2 grosses branlées!
Votre avis ?
ultra sapiac has writtente moques pas trop lol vous avez une confrontation compliquée ...kilhoo has written et je pense qu'ils n'ont pas mit les gaz Dimanche dernier en se sachant qualifiéah ah ah .....le meilleur moyen pour prendre 2 grosses branlées!
Votre avis ?
retour à l'equipeLien direct de la compétition ou de la poule
MATCH U S ROMANS ET PEAGEOISE - LILLE METROPOLE RUGBY
Lieu de rencontre : U S ROMANS ET PEAGEOISE
Adresse : STADE MARCEL GUILLERMOZ
42 RUE ANDRE CHENIER
26100 ROMANS SUR ISERE
Date prévu : 05/05/2013
Date effective : 05/05/2013
Horaire : 15:00
Fonction Nom Comité Territorial de rattachement
Arbitre de champ MALLET CHRISTOPHE BOURGOGNE
Délégué Financier DELBREIL CHATEY JEAN PROVENCE
Délégué Financier LARUAZ HUBERT LYONNAIS
Délégué Sportif DUC HENRI ALPES
Juge de touche JT1 GUARAGNA RAPHAEL BOURGOGNE
Juge de touche JT2 GUILLOTON THIERRY BOURGOGNE
U S ROMANS ET PEAGEOISE LILLE METROPOLE RUGBY
Score
Nombre d'essais
Nombre de transformations
Nombre de pénalités
Nombre de drops
Cartons distribués 0 carton(s) jaune(s) et 0 carton(s) rouge(s). 0 carton(s) jaune(s) et 0 carton(s) rouge(s).
Points terrains 0 0
Commentaires
Votre avis ?
SAMEDI 19 h à Guillermoz !
SUPER affiche : moi j'y crois :) !!!
Votre avis ?
pitchou26 has writtenSAMEDI 19 h à Guillermoz ! SUPER affiche : moi j'y crois :) !!!continues d'y croire
Votre avis ?
ALLEZ ROMANS , vous avez rien a perdre alors lachez tout , comme votre première mi-temps chez nous!! (mais en évitant la seconde) et ça peut passer !!
Votre avis ?
allezcsbj has writtenALLEZ ROMANS , vous avez rien a perdre alors lachez tout , comme votre première mi-temps chez nous!!...bien sur !!!! on pourrez surprendre ,car les damiers sont irréguliers dans leurs prestations ,
Votre avis ?
et leurs conjugaisons :D
Votre avis ?
U S ROMANS ET PEAGEOISE-LILLE METROPOLE RUGBY
12/05/2013 - 15:00
Votre avis ?
doudou01 has writtenU S ROMANS ET PEAGEOISE-LILLE METROPOLE RUGBY 12/05/2013 - 15:00Bon, c'est le 12 ou le 4, c'est 15h00 ou 19h00 ??
Votre avis ?
on va essayer de parler rugby après les événements qui ne sont plus des événements car chaque saison il y a des points de règlements si obscurs que l'amateur de jeu ne peut comprendre sauf si il possède une entrée permanente à Marcoussis! en fait on comprend cela quand on sait que ce sport si particulier a été inventé par des anglais....
je viens de faire un tour sur le site de Lille métropole rugby. Amis damiers soyez rassurés, vous n'aurez aucun mal à traduire le cht'i!!! les entraineurs Chadebech et Crespy doivent encore avoir l'accent briviste; Alcade à la mêlée a du garder un fond d'accent ardéchois; il y a visiblement des accents britanniques nombreux, des intonations sud africaines, tongiennes.... vous reconnaitrez facilement les accents de Valenciennes; tout ceci pour dire que le club a les moyens de se structurer pour monter effectivement, la braderie a été bien organisée (c'est de l'humour, je précise).
le maillot à damiers se doit d'être porté avec fierté, pour le club c'est sur mais aussi par respect pour les joueurs et supporters de St Nazaire qui ont logiquement le droit d'être déçus (n'ayons pas la mémoire courte).
allez damiers, ayez la frite!
Votre avis ?
citoyen du royans drôme has writtenon va essayer de parler rugby après les événements qui ne sont plus des événements car chaque saison...et la moule!!
Votre avis ?
citoyen du royans drôme has writtenallez damiers, [b]ayez la frite[/b]!:mad: :mad: :mad: Pas la frite, [b]la raviole[/b] ! :lol: :lol: :lol: ;) ;) ;)
Votre avis ?