Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Lille - Romans

citoyen du royans drôme11 msgpm
une nouvelle de dernière minute de la FFR: lille ne pourra aligner le joueur Aubry car il a déjà effectué plus de 35 heures de match cette saison; sinon pas de problèmes de licence 4 pour les autres!

Votre avis ?

Gonzo261060 msgpm
Il nous tarde quand même de savoir quel jour et quelle heure on joue....C'est vraiment le bordel !!! Moi j'ai piscine la semaine prochaine, j'en rage à l'avance de rater le match!! Bref je plaisante !! St Nazaire porte l affaire devant CNOSF, c'est normal, n'importe quel président qui défend son club utilisera jusqu'au dernier recours pour se sauver...En tous cas il n est pas simple pour l équipe de Romans (où St Nazaire ?) de préparer le match contre Lille.. ROMANS TOUJOURS !!

Votre avis ?

demi de fermeture0 msgpm
Gonzo26 has writtenIl nous tarde quand même de savoir quel jour et quelle heure on joue....C'est vraiment le bordel !!!...
on est pas allée devant le CNOSF l'année dernière ça sert a rien (conciliation , consultatif) juste une procédure avant d'aller devant les tribunaux .... D'après moi c'est pour dédoiner le club et minorer l'amateurisme devant les supporters et partenaires et dire "vous voyez on a fait ce qu'on pouvait c'est un scandale...." c'est petit de leur part ...

Votre avis ?

XUPIXT250 msgpm
demi de fermeture has written
Gonzo26 has writtenIl nous tarde quand même de savoir quel jour et quelle heure on joue....C'est vra...
on est pas allée devant le CNOSF l'année dernière ça sert a rien (conciliation , consultatif) juste une procédure avant d'aller devant les tribunaux .... D'après moi c'est pour dédoiner le club et minorer l'amateurisme devant les supporters et partenaires et dire "vous voyez on a fait ce qu'on pouvait c'est un scandale...." c'est petit de leur part ...
l'an dernier vous avez chouiné meme une fois que la finale ait été jouée !!! :/

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm
Gonzo26 has writtenIl St Nazaire porte l affaire devant CNOSF, c'est normal, n'importe quel président qui défend son cl...
et pour Lille alors ? super cool pour l'organisation...

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Ca ne se jouera pas samedi...c'est sur!!!

Votre avis ?

mankoki350 msgpm
arno74 has writtenCa ne se jouera pas samedi...c'est sur!!!
ha bon pourquoi??

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Parce que :lol:

Votre avis ?

mankoki350 msgpm
arno74 has writtenParce que :lol:
oui je viens de voir la decision pas enteriner

Votre avis ?

mankoki350 msgpm
mankoki has written
arno74 has writtenParce que :lol:
oui je viens de voir la decision pas enteriner
entre les quarts et ls demies quinze jours

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Non, 3 semaines

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Et oui ;) Depuis hier je ne dis rien, mais les infos que j'ai ne sont pas les mêmes... Romans veut jouer samedi, nous on est pas contre, mais la FFR veut attendre le passage CNOSF prévu vendredi...du coup pour samedi c'est mort, si la FFR veut bien nous on serait OK pour dimanche même si on n'a que 2 jours pour préparer la venue, on est pas casse couille ;)

Votre avis ?

mankoki350 msgpm
Loïc22 has writtenNon, 3 semaines
la final le 16 juin au lieu du 9

Votre avis ?

XUPIXT250 msgpm
arno74 has writtenEt oui ;) Depuis hier je ne dis rien, mais les infos que j'ai ne sont pas les mêmes... Romans veut j...
Coucou arno c'est de notoriété publique !! les Lillois sont supers !!! ;)

Votre avis ?

mankoki350 msgpm
XUPIXT has written
arno74 has writtenEt oui ;) Depuis hier je ne dis rien, mais les infos que j'ai ne sont pas les même...
trop juste pour dimanche,ca vas peut etre trainer encore plus la decision

Votre avis ?

arno743506 msgpm
XUPIXT has written
arno74 has writtenEt oui ;) Depuis hier je ne dis rien, mais les infos que j'ai ne sont pas les même...
Coucou Xupixt, :D On fait ce qu'on peut, on est un peu le dindon de cette farce que joue la SNR et la FFR. Mankoki, nous si on a la réponse vendredi, dimanche on est chez vous!!! Notre gazette va sortir dans la journée, y'aura plus d'infos!

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
arno74 has writtenMankoki, nous si on a la réponse vendredi, dimanche on est chez vous!!! Notre gazette va sortir dans...
Le truc c'est est-ce que la Fédé sera d'accord ? Pourra-t-elle envoyer un arbitre "au dernier moment" ?

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Loïc22 has written
arno74 has written Mankoki, nous si on a la réponse vendredi, dimanche on est chez vous!!! Notre gaz...
Le truc c'est est-ce que la Fédé sera d'accord ? Pourra-t-elle envoyer un arbitre "au dernier moment" ?
pas grave on vient avec notre arbitre :lol:

Votre avis ?

mankoki350 msgpm
bruno1 has written
Loïc22 has written
arno74 has written Mankoki, nous si on a la réponse vendredi, dimanche on est chez...
ok merçi a plus

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
bruno1 has written
Loïc22 has written
arno74 has written Mankoki, nous si on a la réponse vendredi, dimanche on est chez...
Ce serait pas mal :lol: Mais je suis sûr qu'ils vont vous faire chier si vous voulez jouer ce weekend alors qu'ils ont décalé la rencontre...

Votre avis ?

Login / Sign up