une nouvelle de dernière minute de la FFR: lille ne pourra aligner le joueur Aubry car il a déjà effectué plus de 35 heures de match cette saison;
sinon pas de problèmes de licence 4 pour les autres!
Votre avis ?
Il nous tarde quand même de savoir quel jour et quelle heure on joue....C'est vraiment le bordel !!! Moi j'ai piscine la semaine prochaine, j'en rage à l'avance de rater le match!!
Bref je plaisante !!
St Nazaire porte l affaire devant CNOSF, c'est normal, n'importe quel président qui défend son club utilisera jusqu'au dernier recours pour se sauver...En tous cas il n est pas simple pour l équipe de Romans (où St Nazaire ?) de préparer le match contre Lille..
ROMANS TOUJOURS !!
Votre avis ?
Gonzo26 has writtenIl nous tarde quand même de savoir quel jour et quelle heure on joue....C'est vraiment le bordel !!!...on est pas allée devant le CNOSF l'année dernière ça sert a rien (conciliation , consultatif) juste une procédure avant d'aller devant les tribunaux .... D'après moi c'est pour dédoiner le club et minorer l'amateurisme devant les supporters et partenaires et dire "vous voyez on a fait ce qu'on pouvait c'est un scandale...." c'est petit de leur part ...
Votre avis ?
demi de fermeture has writtenl'an dernier vous avez chouiné meme une fois que la finale ait été jouée !!! :/Gonzo26 has writtenIl nous tarde quand même de savoir quel jour et quelle heure on joue....C'est vra...on est pas allée devant le CNOSF l'année dernière ça sert a rien (conciliation , consultatif) juste une procédure avant d'aller devant les tribunaux .... D'après moi c'est pour dédoiner le club et minorer l'amateurisme devant les supporters et partenaires et dire "vous voyez on a fait ce qu'on pouvait c'est un scandale...." c'est petit de leur part ...
Votre avis ?
Gonzo26 has writtenIl St Nazaire porte l affaire devant CNOSF, c'est normal, n'importe quel président qui défend son cl...et pour Lille alors ? super cool pour l'organisation...
Votre avis ?
Ca ne se jouera pas samedi...c'est sur!!!
Votre avis ?
arno74 has writtenCa ne se jouera pas samedi...c'est sur!!!ha bon pourquoi??
Votre avis ?
Parce que :lol:
Votre avis ?
arno74 has writtenParce que :lol:oui je viens de voir la decision pas enteriner
Votre avis ?
mankoki has writtenentre les quarts et ls demies quinze joursarno74 has writtenParce que :lol:oui je viens de voir la decision pas enteriner
Votre avis ?
Non, 3 semaines
Votre avis ?
Et oui ;)
Depuis hier je ne dis rien, mais les infos que j'ai ne sont pas les mêmes...
Romans veut jouer samedi, nous on est pas contre, mais la FFR veut attendre le passage CNOSF prévu vendredi...du coup pour samedi c'est mort, si la FFR veut bien nous on serait OK pour dimanche même si on n'a que 2 jours pour préparer la venue, on est pas casse couille ;)
Votre avis ?
Loïc22 has writtenNon, 3 semainesla final le 16 juin au lieu du 9
Votre avis ?
arno74 has writtenEt oui ;) Depuis hier je ne dis rien, mais les infos que j'ai ne sont pas les mêmes... Romans veut j...Coucou arno c'est de notoriété publique !! les Lillois sont supers !!! ;)
Votre avis ?
XUPIXT has writtentrop juste pour dimanche,ca vas peut etre trainer encore plus la decisionarno74 has writtenEt oui ;) Depuis hier je ne dis rien, mais les infos que j'ai ne sont pas les même...Coucou arno c'est de notoriété publique !! les Lillois sont supers !!! ;)
Votre avis ?
XUPIXT has writtenCoucou Xupixt, :D On fait ce qu'on peut, on est un peu le dindon de cette farce que joue la SNR et la FFR. Mankoki, nous si on a la réponse vendredi, dimanche on est chez vous!!! Notre gazette va sortir dans la journée, y'aura plus d'infos!arno74 has writtenEt oui ;) Depuis hier je ne dis rien, mais les infos que j'ai ne sont pas les même...Coucou arno c'est de notoriété publique !! les Lillois sont supers !!! ;)
Votre avis ?
arno74 has writtenMankoki, nous si on a la réponse vendredi, dimanche on est chez vous!!! Notre gazette va sortir dans...Le truc c'est est-ce que la Fédé sera d'accord ? Pourra-t-elle envoyer un arbitre "au dernier moment" ?
Votre avis ?
Loïc22 has writtenpas grave on vient avec notre arbitre :lol:arno74 has written Mankoki, nous si on a la réponse vendredi, dimanche on est chez vous!!! Notre gaz...Le truc c'est est-ce que la Fédé sera d'accord ? Pourra-t-elle envoyer un arbitre "au dernier moment" ?
Votre avis ?
bruno1 has writtenok merçi a plusLoïc22 has writtenpas grave on vient avec notre arbitre :lol:arno74 has written Mankoki, nous si on a la réponse vendredi, dimanche on est chez...Le truc c'est est-ce que la Fédé sera d'accord ? Pourra-t-elle envoyer un arbitre "au dernier moment" ?
Votre avis ?
bruno1 has writtenCe serait pas mal :lol: Mais je suis sûr qu'ils vont vous faire chier si vous voulez jouer ce weekend alors qu'ils ont décalé la rencontre...Loïc22 has writtenpas grave on vient avec notre arbitre :lol:arno74 has written Mankoki, nous si on a la réponse vendredi, dimanche on est chez...Le truc c'est est-ce que la Fédé sera d'accord ? Pourra-t-elle envoyer un arbitre "au dernier moment" ?
Votre avis ?