Ravioline has writtenmoi qui pense que demi de fermeture l'ai aussi..... ca commence à en faire pas mal sur ce forum!!!Pont-Vert has writtenet vous serez surpris d'apprendre que je suis ... une femme !mankoki has written pourquoi les bedos ont des oursins dans les poches?décidément il faut tout t'expliquer, Ravioline est coquin car il propose tout simplement de jouer l'aller à lille et le retour à Romans capito? :rolleyes:
Votre avis ?
JACQUEMART26 has writtentu crois??? moi nonRavioline has writtenmoi qui pense que demi de fermeture l'ai aussi..... ca commence à en faire pas mal sur ce forum!!!Pont-Vert has written décidément il faut tout t'expliquer, Ravioline est coquin...et vous serez surpris d'apprendre que je suis ... une femme !
Votre avis ?
Apparament le match aura lieu samedi 4 à 19H00 à Guillermoz.
Tous en noir et blanc derrière nos damiers, ils vont en avoir besoin.
Votre avis ?
ritchigaray has writtenApparament le match aura lieu samedi 4 à 19H00 à Guillermoz. Tous en noir et blanc derrière nos dami...officiel????
Votre avis ?
A priori oui, mais vu le feuilleton on n'est plus à un rebondissement près.
Votre avis ?
mankoki has writtenle president du snr a retiréé sa reclamtion??ritchigaray has writtenApparament le match aura lieu samedi 4 à 19H00 à Guillermoz. Tous en noir et ...officiel????
Votre avis ?
ritchigaray has writtenA priori oui, mais vu le feuilleton on n'est plus à un rebondissement près.tu as eu l'nfo ou
Votre avis ?
Comité de soutien de l'usrp, sur facebook.A priori ils sont bien informés mais faut rester prudent.
Votre avis ?
ritchigaray has writtenComité de soutien de l'usrp, sur facebook.A priori ils sont bien informés mais faut rester prudent.oui tout a fait merçi a plus
Votre avis ?
ils vont directement au TA ? :lol:
Votre avis ?
bruno1 has writtenils vont directement au TA ? :lol:au tsa
Votre avis ?
Les Damiers en lice ce samedi... [url]http://sport26-07.fr/index.php/component/content/article/57-flash-rugby/2692-federale-1-romans-en-lice-ce-samedi-.html[/url]
Votre avis ?
[b]ALLEZ les Ravioles !!!!![/b]
Je pense que toute l'Isère (et même la Savoie) sont derrière vous !
Il fera beau et les Nordistes auront trop chaud pour se décarcasser :D :D
Faites honneur à notre rugby ;)
Votre avis ?
bruno1 has writtenils vont directement au TA ? :lol:Conciliation obligatoire dans le cas d'un litige entre la Fédération et une association (car c'est la FFR qui s'est saisi de l'affaire de la licence R) [url]http://franceolympique.com/art/54-conciliation.html[/url] Domaine de la conciliation obligatoire Le champ d’application de cette procédure, en tant que préalable obligatoire avant toute saisine juridictionnelle, est toutefois encadré plus précisément par les articles R.141-5 et suivants du code du sport. Il est notamment prévu que le contentieux doit résulter d'une décision prise soit dans le cadre de l'exercice de prérogatives de puissance publique soit pour l'application des statuts fédéraux et que le demandeur doit avoir un intérêt direct et personnel à agir.
Votre avis ?
Tout ce déballage pour se prendre une "raclée"
Votre avis ?
AXIMAGE has writtenTout ce déballage pour se prendre une "raclée"pfffffffffff
Votre avis ?
Les raclettes c'est en Savoie :D
Votre avis ?
AXIMAGE has writtenTout ce déballage pour se prendre une "raclée"De qui parles tu? Va falloir qu on t'inscrive à l'école de rugby , il faut reprendre ton éducation rugbystique depuis le début ...
Votre avis ?
bruno1 has writtenBen je pense qu'il parle de Romans... Mais c'est pas grave.. Lui le règlement il chie dessus...AXIMAGE has writtenTout ce déballage pour se prendre une "raclée"De qui parles tu?
Votre avis ?
SAINT nazaire ne maintient pas son derniere recours
romans LILLE ce samedi !!
Votre avis ?