Ravioline has writtencoquine alors! :)Pont-Vert has writtenet vous serez surpris d'apprendre que je suis ... une femme !mankoki has written pourquoi les bedos ont des oursins dans les poches?décidément il faut tout t'expliquer, Ravioline est coquin car il propose tout simplement de jouer l'aller à lille et le retour à Romans capito? :rolleyes:
Votre avis ?
Pont-Vert has written:D:DRavioline has writtencoquine alors! :)Pont-Vert has written décidément il faut tout t'expliquer, Ravioline est coquin...et vous serez surpris d'apprendre que je suis ... une femme !
Votre avis ?
Il faut bien une femme sur ce forum pour rétablir l'ordre, parce que c'est un peu le bordel en ce moment (ou pas)
Votre avis ?
oui je t'en offrirai un !
Bon sinon apparement ça se joue samedi soir ? c'est officiel ça y est ? ou c'est des "on dit" ?
Parce que bon ça fait que changer il faut suivre !
Votre avis ?
Site FFR :
MATCH U S ROMANS ET PEAGEOISE - LILLE METROPOLE RUGBY
Lieu de rencontre : U S ROMANS ET PEAGEOISE
Adresse : STADE MARCEL GUILLERMOZ
42 RUE ANDRE CHENIER
26100 ROMANS SUR ISERE
[b]Date prévu : 05/05/2013
Date effective : 04/05/2013
Horaire : 19:00[/b]
Fonction Nom Comité Territorial de rattachement
Arbitre de champ MALLET CHRISTOPHE BOURGOGNE
Délégué Financier DELBREIL CHATEY JEAN PROVENCE
Délégué Financier LARUAZ HUBERT LYONNAIS
Délégué Sportif DUC HENRI ALPES
Juge de touche JT1 GUARAGNA RAPHAEL BOURGOGNE
Juge de touche JT2 GUILLOTON THIERRY BOURGOGNE
Votre avis ?
Pour nous c'était une certitude ;)
Votre avis ?
arno74 has writtenSite FFR : MATCH U S ROMANS ET PEAGEOISE - LILLE METROPOLE RUGBY Lieu de rencontre : U S ROMANS ET P...Arno bon jeu à vous !!!
Votre avis ?
XUPIXT has writtenMerci pour les gars, pour moi c'est moins fatigant, je ne dois juste que "commenter" le match aller et parler au micro au retour, je dois travailler ma voix mais ça va bien!!!arno74 has writtenSite FFR : MATCH U S ROMANS ET PEAGEOISE - LILLE METROPOLE RUGBY Lieu de rencontre...Arno bon jeu à vous !!!
Votre avis ?
tu fais le çon.
Votre avis ?
YES YES YES !!!!!!!!!!!!!!!!
On est chaud !!!!!!!
Ce qui m’embête c'est qui va falloir battre Bourg après ...
Enfin tant pis quant il faut il faut !!!
EN AVANT DAMIER :) !!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
bon, battre lille c'est faisable vu le contexte et il faut leur éviter de faire comme marseille il n'y a pas si longtemps;
après cela va être plus dur contre bourg pour ne pas être violet; après cela deviendra compliqué contre toulon car Boudjellal limite les licences: il faut à minima avoir été international !!!
bref tout ce rugby que j'aime commence à me faire une PSG impression. au fait, quant les quataris arriveront, comment interpréterons nous les règlements?
ce qui me désole le plus sur les forums c'est que les supporters s'engueulent sans notion de ce qui faisait la force du rugby: la fierté!
il parait que c'est la crise, alors vive le mariage heureux (heureux, GAI , joyeux) et surtout festif entre tous les amoureux de l'ovale.
allez damiers! (pour ceux qui polémiquent: je fais de l'humour à deux balles, c'est à dire sans primes....)
Votre avis ?
rajout: j'ai parlé de fierté et j'ai oublié l'essentiel: le respect!
mes plates excuses
Votre avis ?
Filou has writtenSi comme demi-d'ouverture le dit (et il a toujours raison!) Romans s'est brillamment qualifié. Bonne...Alors merci cher ami pour l'ouverture de ce topic, qui finalement va nous servir .... :D Et pour les licences du LMR ils nous les ont envoyé en début de saison pour qu'on le corriges ... Rectifications faites, et après avoir rajouté quelques lettres C ils vont venir à 12 ... Non sans rire merci pour tes encouragements et bienvenu au LMR ... (Portez moi de vieux lille SVP)
Votre avis ?
demi de fermeture has writtenc'est quand on n'est à 12 qu'ils sont le plus vaillant ;)Filou has writtenSi comme demi-d'ouverture le dit (et il a toujours raison!) Romans s'est brillammen...Alors merci cher ami pour l'ouverture de ce topic, qui finalement va nous servir .... :D Et pour les licences du LMR ils nous les ont envoyé en début de saison pour qu'on le corriges ... Rectifications faites, et après avoir rajouté quelques lettres C ils vont venir à 12 ... Non sans rire merci pour tes encouragements et bienvenu au LMR ... (Portez moi de vieux lille SVP)
Votre avis ?
12 c'est pas un nombre de joueurs c'est une dose de bière.
(ceci est de l'humour : dégustez avec modération, lavez vous les mains, dites bonjour à la dame)
Votre avis ?
bruno1 has writtenComment veux tu que l'on se qualifie sinon à quinze, nous on réclame ... :) Je pense que l'on va se régaler ce samedi soir la bière va couler à flot ...demi de fermeture has writtenc'est quand on n'est à 12 qu'ils sont le plus vaillant ;)Filou has writtenSi comme demi-d'ouverture le dit (et il a toujours rai...Alors merci cher ami pour l'ouverture de ce topic, qui finalement va nous servir .... :D Et pour les licences du LMR ils nous les ont envoyé en début de saison pour qu'on le corriges ... Rectifications faites, et après avoir rajouté quelques lettres C ils vont venir à 12 ... Non sans rire merci pour tes encouragements et bienvenu au LMR ... (Portez moi de vieux lille SVP)
Votre avis ?
pitchou26 has writtenYES YES YES !!!!!!!!!!!!!!!! On est chaud !!!!!!! Ce qui m’embête c'est qui va falloir battre Bourg ...Amis lillois expliquez leur ceci : notre force c'est d'y croire . Ils pronostiquent vite a romans ... Ust
Votre avis ?
Opoil, ça ne nous gêne pas, il est logique qu'ils pensent gagner, ils vont pas venir en victime expiatoire...le seul problème c'est que s'ils passent, pas sur qu'ils jouent Bourg... :D
Votre avis ?
Y a des lillois qui viennent Samedi qu'on boive un coup, ça me changera des romanais.
Votre avis ?
Oui il doit y'en avoir, mais ils ne sont pas sur RF...
Par contre, tu es le bienvenue chez nous au retour, ça te changera des stades chauds et ensoleillés...ça te tente pas la pluie, le vent et le froid???
Votre avis ?