Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Lille - Romans

Pont-Vert5955 msgpm
Ravioline has written
Pont-Vert has written
mankoki has written pourquoi les bedos ont des oursins dans les poches?
décidément il faut tout t'expliquer, Ravioline est coquin car il propose tout simplement de jouer l'aller à lille et le retour à Romans capito? :rolleyes:
et vous serez surpris d'apprendre que je suis ... une femme !
coquine alors! :)

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
Pont-Vert has written
Ravioline has written
Pont-Vert has written décidément il faut tout t'expliquer, Ravioline est coquin...
et vous serez surpris d'apprendre que je suis ... une femme !
coquine alors! :)
:D:D

Votre avis ?

Ravioline102 msgpm
Il faut bien une femme sur ce forum pour rétablir l'ordre, parce que c'est un peu le bordel en ce moment (ou pas)

Votre avis ?

Ravioline102 msgpm
oui je t'en offrirai un ! Bon sinon apparement ça se joue samedi soir ? c'est officiel ça y est ? ou c'est des "on dit" ? Parce que bon ça fait que changer il faut suivre !

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Site FFR : MATCH U S ROMANS ET PEAGEOISE - LILLE METROPOLE RUGBY Lieu de rencontre : U S ROMANS ET PEAGEOISE Adresse : STADE MARCEL GUILLERMOZ 42 RUE ANDRE CHENIER 26100 ROMANS SUR ISERE [b]Date prévu : 05/05/2013 Date effective : 04/05/2013 Horaire : 19:00[/b] Fonction Nom Comité Territorial de rattachement Arbitre de champ MALLET CHRISTOPHE BOURGOGNE Délégué Financier DELBREIL CHATEY JEAN PROVENCE Délégué Financier LARUAZ HUBERT LYONNAIS Délégué Sportif DUC HENRI ALPES Juge de touche JT1 GUARAGNA RAPHAEL BOURGOGNE Juge de touche JT2 GUILLOTON THIERRY BOURGOGNE

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Pour nous c'était une certitude ;)

Votre avis ?

XUPIXT250 msgpm
arno74 has writtenSite FFR : MATCH U S ROMANS ET PEAGEOISE - LILLE METROPOLE RUGBY Lieu de rencontre : U S ROMANS ET P...
Arno bon jeu à vous !!!

Votre avis ?

arno743506 msgpm
XUPIXT has written
arno74 has writtenSite FFR : MATCH U S ROMANS ET PEAGEOISE - LILLE METROPOLE RUGBY Lieu de rencontre...
Arno bon jeu à vous !!!
Merci pour les gars, pour moi c'est moins fatigant, je ne dois juste que "commenter" le match aller et parler au micro au retour, je dois travailler ma voix mais ça va bien!!!

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
tu fais le çon.

Votre avis ?

pitchou2688 msgpm
YES YES YES !!!!!!!!!!!!!!!! On est chaud !!!!!!! Ce qui m’embête c'est qui va falloir battre Bourg après ... Enfin tant pis quant il faut il faut !!! EN AVANT DAMIER :) !!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

citoyen du royans drôme11 msgpm
bon, battre lille c'est faisable vu le contexte et il faut leur éviter de faire comme marseille il n'y a pas si longtemps; après cela va être plus dur contre bourg pour ne pas être violet; après cela deviendra compliqué contre toulon car Boudjellal limite les licences: il faut à minima avoir été international !!! bref tout ce rugby que j'aime commence à me faire une PSG impression. au fait, quant les quataris arriveront, comment interpréterons nous les règlements? ce qui me désole le plus sur les forums c'est que les supporters s'engueulent sans notion de ce qui faisait la force du rugby: la fierté! il parait que c'est la crise, alors vive le mariage heureux (heureux, GAI , joyeux) et surtout festif entre tous les amoureux de l'ovale. allez damiers! (pour ceux qui polémiquent: je fais de l'humour à deux balles, c'est à dire sans primes....)

Votre avis ?

citoyen du royans drôme11 msgpm
rajout: j'ai parlé de fierté et j'ai oublié l'essentiel: le respect! mes plates excuses

Votre avis ?

demi de fermeture0 msgpm
Filou has writtenSi comme demi-d'ouverture le dit (et il a toujours raison!) Romans s'est brillamment qualifié. Bonne...
Alors merci cher ami pour l'ouverture de ce topic, qui finalement va nous servir .... :D Et pour les licences du LMR ils nous les ont envoyé en début de saison pour qu'on le corriges ... Rectifications faites, et après avoir rajouté quelques lettres C ils vont venir à 12 ... Non sans rire merci pour tes encouragements et bienvenu au LMR ... (Portez moi de vieux lille SVP)

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
demi de fermeture has written
Filou has writtenSi comme demi-d'ouverture le dit (et il a toujours raison!) Romans s'est brillammen...
Alors merci cher ami pour l'ouverture de ce topic, qui finalement va nous servir .... :D Et pour les licences du LMR ils nous les ont envoyé en début de saison pour qu'on le corriges ... Rectifications faites, et après avoir rajouté quelques lettres C ils vont venir à 12 ... Non sans rire merci pour tes encouragements et bienvenu au LMR ... (Portez moi de vieux lille SVP)
c'est quand on n'est à 12 qu'ils sont le plus vaillant ;)

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
12 c'est pas un nombre de joueurs c'est une dose de bière. (ceci est de l'humour : dégustez avec modération, lavez vous les mains, dites bonjour à la dame)

Votre avis ?

demi de fermeture0 msgpm
bruno1 has written
demi de fermeture has written
Filou has writtenSi comme demi-d'ouverture le dit (et il a toujours rai...
c'est quand on n'est à 12 qu'ils sont le plus vaillant ;)
Comment veux tu que l'on se qualifie sinon à quinze, nous on réclame ... :) Je pense que l'on va se régaler ce samedi soir la bière va couler à flot ...

Votre avis ?

Opoil182 msgpm
pitchou26 has writtenYES YES YES !!!!!!!!!!!!!!!! On est chaud !!!!!!! Ce qui m’embête c'est qui va falloir battre Bourg ...
Amis lillois expliquez leur ceci : notre force c'est d'y croire . Ils pronostiquent vite a romans ... Ust

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Opoil, ça ne nous gêne pas, il est logique qu'ils pensent gagner, ils vont pas venir en victime expiatoire...le seul problème c'est que s'ils passent, pas sur qu'ils jouent Bourg... :D

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Y a des lillois qui viennent Samedi qu'on boive un coup, ça me changera des romanais.

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Oui il doit y'en avoir, mais ils ne sont pas sur RF... Par contre, tu es le bienvenue chez nous au retour, ça te changera des stades chauds et ensoleillés...ça te tente pas la pluie, le vent et le froid???

Votre avis ?

Login / Sign up