modification dates de phases finales
En raison de l'imbroglio sur l'exclusion de Saint Nazaire (pour un problème de licence), la FFR a décidé de modifier les dates des phases finales à partir des demi-finales :
- Quart de finale aller : 4 ou 5 mai 2013
- Quart de finale retour : 11 ou 12 mai 2013
- Demi-finale aller : 1 ou 2 juin 2013
- Demi-finale retour : 8 ou 9 juin 2013
- Finale : 15 ou 16 juin 2013
Votre avis ?
arno74 has writtenMoi je comprends parfaitement SNR et bien évidemment Lille qui se retrouve dans la panade !!! Pour vous c'est sure vous allez jouer et je t'adresse tous mes encouragement et je croise les doigts pour votre club !!! allez Lille !!!!!XUPIXT has writtenCoucou Xupixt, :D On fait ce qu'on peut, on est un peu le dindon de cette farce que joue la SNR et la FFR. Mankoki, nous si on a la réponse vendredi, dimanche on est chez vous!!! Notre gazette va sortir dans la journée, y'aura plus d'infos!arno74 has writtenEt oui ;) Depuis hier je ne dis rien, mais les infos que j'ai ne...Coucou arno c'est de notoriété publique !! les Lillois sont supers !!! ;)
Votre avis ?
Si par bonheur des dirigeants de l'usrp lisent ces lignes, merci de ne pas programmer ce match le samedi 11 ce serait une catastrophe, beaucoup de gens vont partir pour ce long pont, c'est jouable de rentrer le dimanche, mais le samedi c'est impossible et on est nombreux dans ce cas
Votre avis ?
ça empiète sur la journée que les lillois ont prévu au stadium le 19 !!! vive la ffr
Votre avis ?
Ravioline has writtença empiète sur la journée que les lillois ont prévu au stadium le 19 !!! vive la ffrsauf que le 19 le stadium n'est pas libre... si on joue à l'iris c'est 500 places maxi( donc les abonés) et encore debout et la fédé vu le pognon quelle ne va pas prendre, elle va voir rouge!!!
Votre avis ?
bruno1 has writtenOui c'est ce que je disais: d'une ça emmerde tous les clubs parce que ça décale tout le JP et de deux, ça ne vous arrange absolument pas vu que le terrain sera pris le 19. A moins qu'on monte chez vous le 12 et que vous veniez chez nous le 19 ...Ravioline has writtença empiète sur la journée que les lillois ont prévu au stadium le 19 !!! vive l...sauf que le 19 le stadium n'est pas libre... si on joue à l'iris c'est 500 places maxi( donc les abonés) et encore debout et la fédé vu le pognon quelle ne va pas prendre, elle va voir rouge!!!
Votre avis ?
Ravioline has writtenpetit coquin ;)bruno1 has writtenOui c'est ce que je disais: d'une ça emmerde tous les clubs parce que ça décale tout le JP et de deux, ça ne vous arrange absolument pas vu que le terrain sera pris le 19. A moins qu'on monte chez vous le 12 et que vous veniez chez nous le 19 ...Ravioline has writtença empiète sur la journée que les lillois ont prévu au stadiu...sauf que le 19 le stadium n'est pas libre... si on joue à l'iris c'est 500 places maxi( donc les abonés) et encore debout et la fédé vu le pognon quelle ne va pas prendre, elle va voir rouge!!!
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenpourquoi les bedos ont des oursins dans les poches?Ravioline has writtenpetit coquin ;)bruno1 has written sauf que le 19 le stadium n'est pas libre... si on joue à l'...Oui c'est ce que je disais: d'une ça emmerde tous les clubs parce que ça décale tout le JP et de deux, ça ne vous arrange absolument pas vu que le terrain sera pris le 19. A moins qu'on monte chez vous le 12 et que vous veniez chez nous le 19 ...
Votre avis ?
mankoki has writtendécidément il faut tout t'expliquer, Ravioline est coquin car il propose tout simplement de jouer l'aller à lille et le retour à Romans capito? :rolleyes:Pont-Vert has writtenpourquoi les bedos ont des oursins dans les poches?Ravioline has written Oui c'est ce que je disais: d'une ça emmerde tous les clu...petit coquin ;)
Votre avis ?
Amis Romanais, je ne sais pas si vous l'avez lu, mais notre Gazette est sortie.
Le coach dit "si on a la décision vendredi avant 15h, nous on veut jouer dimanche". On ne peut pas être plus clair...
Si vous voulez être informé des infos que nous avons sur Lille à propos de cette affaire, il faut aller sur le Facebook du club, vous y trouverez aussi la Gazette : [url]https://www.facebook.com/LilleMetropoleRugby[/url]
Votre avis ?
Entendu ce matin sur Radio-France-Drôme, match remis au 11 ou 12 Mai en raison de l'appel de St Nazaire au Comité Olympique........
Votre avis ?
"plus je pédale moins vite, moins vite je pédale plus fort", je propose que l'on inscrive cette devise en première page du règlement de la FFR. on pourrait bien sur y rajouter:"ce qui se conçoit bien s'énonce clairement...."
visiblement à chaque printemps il semble difficile de poser les pardessus.....et quand c'est pluvieux, vite on ouvre les parapluies!
Votre avis ?
Arcticle sur ouest france ce matin le SNR pourrais ne pas aller en appel devant le CNOSF
Votre avis ?
griseli has writtenArcticle sur ouest france ce matin le SNR pourrais ne pas aller en appel devant le CNOSFCe serait plus sage effectivement. Cela a assez duré. Mettez vous un instant à la place de Lille... Vivement la saison prochaine pour que le SNR nous refasse une aussi belle saison! VIVE LE SNR!!
Votre avis ?
griseli has writtenArcticle sur ouest france ce matin le SNR pourrais ne pas aller en appel devant le CNOSFversion papier ? peut tu me l'envoyer par mail stp ?
Votre avis ?
Sur le site de l'US romans les dates changent tous les jours ainsi ce matin :
[url=http://www.usrp.tv/]il n'y a plus rien ... lol[/url]
a priori suite à un non recours auprès du CNOSF le match pourrait se jouer ce dimanche ...
Mais alors là c'est bien du conditionnel ....
Votre avis ?
USRP.TV
Notre équipe 1ère jouera bien contre LILLE en quart de finale du championnat de France de Fédérale 1.
En effet, les différents "appels" menés par le club de Saint Nazaire auprès de la Fédération Française de Rugby ont été jugés irrecevable.
Cependant, le club de Saint Nazaire ne souhaite pas clore le dossier et souhaite poursuivre de nouvelles démarches. Ce qui provoque des blocages sur l'organisation de la double confrontation ROMANS-LILLE.
A l'heure où nous écrivons, nous ne sommes donc pas en mesure de vous communiquer l'heure et la date de ce premier quart de finale. Si les choses venaient à s'accelérer, le créneau du samedi soir 19h pourrait être retenu (en accord avec le club de Lille), sinon le match aurait lieu dimanche après midi pour des raisons logistiques (sachant que la possibilité d'un report d'une semaine plane toujours).
Nous diffuserons sur notre site web toute nouvelle information venant de la FFR.
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenet vous serez surpris d'apprendre que je suis ... une femme !mankoki has writtendécidément il faut tout t'expliquer, Ravioline est coquin car il propose tout simplement de jouer l'aller à lille et le retour à Romans capito? :rolleyes:Pont-Vert has written petit coquin ;)pourquoi les bedos ont des oursins dans les poches?
Votre avis ?
dgé l'indien has writtentu n'as toujours rien compris à ce que je vois, demande à "demi" il te fera un plaisir de tout te ré...Je n'ai rien à expliquer, mais ne me relance pas, déjà que cela me chatouille .... En souvenir des Sous M _ _ _ E de Romanais qui sont allé faire sa réception d'après match à l'hôtel ...
Votre avis ?
Ravioline has writtenpont vert sais pas lire il connait pas le feminin du masculinPont-Vert has writtenet vous serez surpris d'apprendre que je suis ... une femme !mankoki has written pourquoi les bedos ont des oursins dans les poches?décidément il faut tout t'expliquer, Ravioline est coquin car il propose tout simplement de jouer l'aller à lille et le retour à Romans capito? :rolleyes:
Votre avis ?