Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Lille - Romans

albizan2495 msgpm
c 'est un beau romans de voyager sur l'ile, ce ne sera que du bleu à perte de vue, a moins d'un naufrage

Votre avis ?

samossamos10 msgpm
allez lille, envoyez du game, faites nous rêver !!!

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Victoire de romans 28-13

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
samossamos has writtenallez lille, envoyez du game, faites nous rêver !!!
Mauvais perdant,les tricheurs ont été punis voilà c'est tout alors ne soit pas médisant comme ça envers les romanais qui n'y sont pour rien.

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
allez les damiers;si l on à la chance de se qualifier se serait beaucoup moins loin que lille... :D

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
les compos: LMR : Pretkowski, Dienst, Ali Minihadji, August, Pierre, Ringot, Peacock, Leblon, Alcalde, Bourgeois, Ravalgo, Romain, Caloni, Kande, Russel. Les remplaçants: Whitehall, Rogers, Recuerda, Justumus, Remond, Scarbrough, Gerber, Sadon. USRP: Scapaticci, Testa, Lea Aetoa, Koïta, Colle, Bezert, Talasinga, Loutongo, T. Servien, Janisson, Dupont, Lotito, Daunivucu, Soares, B. Servien. Les remplaçants : Tarravello, Armand, Mazel, Loursac, Mandon, Guilhot, Suscillon, Ruyssen.

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
allez damiers!!! faites vous plaisir

Votre avis ?

samossamos10 msgpm
Lou Athogix has written
Mauvais perdant,les tricheurs ont été punis voilà c'est tout alors ne soit pas médisant comme ça envers les romanais qui n'y sont pour rien.
Je ne suis pas mauvais joueur, je suis pour lille et puis c tous, je sais bien que les joueurs ni sont pour rien, mais j'ai envie que le nord soit représenté dans le dernier carré !!!

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
samossamos has written
Lou Athogix has written
Je ne suis pas mauvais joueur, je suis pour lille et puis c tous, je sais bien que les joueurs ni sont pour rien, mais j'ai envie que le nord soit représenté dans le dernier carré !!!
il est pour son club , normal !!!

Votre avis ?

samossamos10 msgpm
albizan has written
samossamos has written
Lou Athogix has written Mauvais perdant,les tricheurs ont été punis voilà c'es...
il est pour son club , normal !!!
t'as raison albizan, faut encourager les siens malgrès qu'ils sont loin de chez nous , mais sincérement que le meilleur gagne !!!

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
alors ; le jeu ????

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
3/3 pour l'instant

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
3-6, ça fait pas rêver. Saint nazaire peut nourrir des regrets.

Votre avis ?

NOIR ET BLANC 261658 msgpm
pour le moment on peut dire qu'il n'arbitre qu'une equipe!!vraiment pas bon!déçu par les lillois c'est clair que st nazaire peut nourrir beaucoup de regret!!bourgoin est vraiment au dessus pas photo

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Bourg aussi

Votre avis ?

chris CSBJ435 msgpm
Alors, vive les Bourg ........ :D

Votre avis ?

michdu261242 msgpm
12 à 3 Score final pour Lille. Romans à mieux joué que contre Saint Nazaire. Ils ont été vaillant mais l'arbitre n'a pas été à la hauteur de la rencontre. Décevant à ce niveau du jeu. Peut être que romans se prendra une leçon de rugby à Lille mais je n'ai rien vue de votre équipe aujourd'hui. Mis à part que vous êtes toujours hors jeu ^^

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
"Demi de fermeture", tu étais au match ?

Votre avis ?

pointures32 msgpm
félicitations aux Lillois pour leur sens de la discipline exemplaire, puisqu'ils n'ont commis que deux fautes par mi-temps !

Votre avis ?

BruTom41 msgpm
C'est une façon un peu raccourcie de voir le match, je pense...mais ça fait tout de même +9

Votre avis ?

Login / Sign up