c 'est un beau romans de voyager sur l'ile, ce ne sera que du bleu à perte de vue, a moins d'un naufrage
Votre avis ?
allez lille, envoyez du game, faites nous rêver !!!
Votre avis ?
Victoire de romans 28-13
Votre avis ?
samossamos has writtenallez lille, envoyez du game, faites nous rêver !!!Mauvais perdant,les tricheurs ont été punis voilà c'est tout alors ne soit pas médisant comme ça envers les romanais qui n'y sont pour rien.
Votre avis ?
allez les damiers;si l on à la chance de se qualifier se serait beaucoup moins loin que lille... :D
Votre avis ?
les compos:
LMR : Pretkowski, Dienst, Ali Minihadji, August, Pierre, Ringot, Peacock, Leblon, Alcalde, Bourgeois, Ravalgo, Romain, Caloni, Kande, Russel.
Les remplaçants: Whitehall, Rogers, Recuerda, Justumus, Remond, Scarbrough, Gerber, Sadon.
USRP: Scapaticci, Testa, Lea Aetoa, Koïta, Colle, Bezert, Talasinga, Loutongo, T. Servien, Janisson, Dupont, Lotito, Daunivucu, Soares, B. Servien.
Les remplaçants : Tarravello, Armand, Mazel, Loursac, Mandon, Guilhot, Suscillon, Ruyssen.
Votre avis ?
allez damiers!!! faites vous plaisir
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenJe ne suis pas mauvais joueur, je suis pour lille et puis c tous, je sais bien que les joueurs ni sont pour rien, mais j'ai envie que le nord soit représenté dans le dernier carré !!!samossamos has writtenallez lille, envoyez du game, faites nous rêver !!!Mauvais perdant,les tricheurs ont été punis voilà c'est tout alors ne soit pas médisant comme ça envers les romanais qui n'y sont pour rien.
Votre avis ?
samossamos has writtenil est pour son club , normal !!!Lou Athogix has writtenJe ne suis pas mauvais joueur, je suis pour lille et puis c tous, je sais bien que les joueurs ni sont pour rien, mais j'ai envie que le nord soit représenté dans le dernier carré !!!samossamos has writtenallez lille, envoyez du game, faites nous rêver !!!Mauvais perdant,les tricheurs ont été punis voilà c'est tout alors ne soit pas médisant comme ça envers les romanais qui n'y sont pour rien.
Votre avis ?
albizan has writtent'as raison albizan, faut encourager les siens malgrès qu'ils sont loin de chez nous , mais sincérement que le meilleur gagne !!!samossamos has writtenil est pour son club , normal !!!Lou Athogix has written Mauvais perdant,les tricheurs ont été punis voilà c'es...Je ne suis pas mauvais joueur, je suis pour lille et puis c tous, je sais bien que les joueurs ni sont pour rien, mais j'ai envie que le nord soit représenté dans le dernier carré !!!
Votre avis ?
alors ; le jeu ????
Votre avis ?
3/3 pour l'instant
Votre avis ?
3-6, ça fait pas rêver. Saint nazaire peut nourrir des regrets.
Votre avis ?
pour le moment on peut dire qu'il n'arbitre qu'une equipe!!vraiment pas bon!déçu par les lillois c'est clair que st nazaire peut nourrir beaucoup de regret!!bourgoin est vraiment au dessus pas photo
Votre avis ?
Bourg aussi
Votre avis ?
Alors, vive les Bourg ........ :D
Votre avis ?
12 à 3 Score final pour Lille.
Romans à mieux joué que contre Saint Nazaire. Ils ont été vaillant mais l'arbitre n'a pas été à la hauteur de la rencontre. Décevant à ce niveau du jeu.
Peut être que romans se prendra une leçon de rugby à Lille mais je n'ai rien vue de votre équipe aujourd'hui. Mis à part que vous êtes toujours hors jeu ^^
Votre avis ?
"Demi de fermeture", tu étais au match ?
Votre avis ?
félicitations aux Lillois pour leur sens de la discipline exemplaire, puisqu'ils n'ont commis que deux fautes par mi-temps !
Votre avis ?
C'est une façon un peu raccourcie de voir le match, je pense...mais ça fait tout de même +9
Votre avis ?