Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Discussion troublante

olivier18533 msgpm
J'appelle Armand pour baver sur les forumistes comme chaque jour. Quelques minutes après c'est mon Armand qui téléphone et qui me dit. [i]"J'ai fait du vélo d'appartement et je sors de la douche. Tu pourras dire sur le forum que je suis à poil quand tu me parles au téléphone"[/i] Je ne sais pas s'il s'est fait plaisir au son de ma voix, mais je passe le message.

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
un Yéti à poil ? Quoi d'étonnant ? A moins qu'il ne flatule -combiné en main-, rien de détonnant non plus. Non THE question, celle qui a été omise : "A poil, OK. - mais la douche : avec ou sans sandales ?" Là, nous serions passé du "troublant" au "surréaliste" :lol:

Votre avis ?

toutoune1057 msgpm
olivier has writtenJ'appelle Armand pour baver sur les forumistes comme chaque jour. Quelques minutes après c'est mon A...
c'est un exibionniste , tout le monde le sait de Vienne à Nimes , d'ailleurs plus de méres avec les pitchounes dans les jardins d'enfants :lol:

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Ravachol has writtenAvec une croix au cou, ça ne risque guère d' être moi :D
C'est pas une croix, c'est la clé du casier :lol:

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
A quelle heure faut-il l'appeler pour l'avoir nu sur son vélo sortant de la douche ?

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
perdiac has writtenJ'ai oui dire,qu'il ne faisait pas ça qu'en sortant de la douche!!le voiçi avec quelques copines!! [...
Aucune vanne sur le fait de savoir si le gonze à une selle ou non.....Tout se perd sur RF.....

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Fouquet's has written
perdiac has writtenJ'ai oui dire,qu'il ne faisait pas ça qu'en sortant de la douche!!le voiçi avec q...
Aucune vanne sur le fait de savoir si le gonze à une selle ou non.....Tout se perd sur RF.....
On devait tous l'imaginer en danseuse.

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Fouquet's has writtenAucune vanne sur le fait de savoir si le gonze à une selle ou non.....Tout se perd sur RF.....
Ben comme tu te charges de déterrer l'esprit [i]RF[/i], il y a toute les raisons de croire que tu sais où est la selle :lol:

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
aiguille has written
Fouquet's has written
perdiac has writtenJ'ai oui dire,qu'il ne faisait pas ça qu'en sortant de la do...
On dirait bien la sup derrière lui ! :cool:
La Sup jeune alors ?

Votre avis ?

toutoune1057 msgpm
aiguille has written
Fouquet's has written
perdiac has writtenJ'ai oui dire,qu'il ne faisait pas ça qu'en sortant de la do...
On dirait bien la sup derrière lui ! :cool:
si c'est la sup , moi je suis alain delon il y à 40 ans !

Votre avis ?

toutoune1057 msgpm
Ravachol has written
toutoune has written
aiguille has written On dirait bien la sup derrière lui ! :cool:
si c'est la sup , moi je suis alain delon il y à 40 ans !
La Sup, c' est Alain Delon en large.
quand il met sa moumoute !

Votre avis ?

Dom771090 msgpm
Ravach, la prochaine fois, fout le vélo directement dans la douche, y paraît que c'est tendance l'aqua biking !!!

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
Claude has writtenA quelle heure faut-il l'appeler pour l'avoir nu sur son vélo sortant de la douche ?
T'emballes pas si vite, l'homme sait se faire attendre !! :rolleyes:

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Ravachol has written
Dom77 has writtenRavach, la prochaine fois, fout le vélo directement dans la douche, y paraît que c'...
Surtout pas malheureux ! Le dernier je l' ai pété à cause de l' oxydation dûe à la sueur :D
Sois de ton siècle : achète des vélos en carbone ! :P

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Non, celui-ci c'est pour ta datation

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
Ravachol has written
Claude has written
aiguille has written On dirait bien la sup derrière lui ! :cool:
La Sup jeune alors ?
La Sup il est champion de l' Aveyron en tandem avec 2,28 :D
Tu veux ma mort, toi ! :o

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
2.28 fois - que la sup has written
Ravachol has written
Claude has written La Sup jeune alors ?
La Sup il est champion de l' Aveyron en tandem avec 2,28 :D
En descente on est bon ! Non ? Bon, y'a une roue ki touche pas par terre, mais c'est pas grave, c'est la tienne !

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
la sup has written
Ravachol has written La Sup il est champion de l' Aveyron en tande...
En descente on est bon ! Non ? Bon, y'a une roue ki touche pas par terre, mais c'est pas grave, c'est la tienne !
Avant de descendre, faut malheureusement monter. Et si là c'est ta roue qui ne touche pas par terre, je pense qu'on descendra en montant. De plus, qu'est-ce-que tu fous sur ce tandem ? T'es pas à la manif ? :P

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[b]Comme DSK[/b], "excusez moi, je sors de la douche!" [img=dsk]http://www.videobuzzy.com/images/v/320/1/DSK-Les-guignols-Bref-4958.JPG[/img]

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Y'a
la sup has written
2.28 fois - que la sup has written Tu veux ma mort, toi ! :o
Avant de descendre, faut malheureusement monter. Et si là c'est ta roue qui ne touche pas par terre, je pense qu'on descendra en montant. De plus, qu'est-ce-que tu fous sur ce tandem ? T'es pas à la manif ? :P
Y'a une manif ??? On me dit jamais rien à moi ! :/

Votre avis ?

Login / Sign up