Non, ça il sait les trouver.
Votre avis ?
olivier has writtenOui,mais alors de sacrés accords quand meme... mais là on s'éloigne du sieur Ravacholquifouette....à poil dans le kabzingRavachol has writtenC'est vrai aussi. J'l'avais oublié le moustachu avec ses chansons à 3 accords.Pont-Vert has writtenet pourquoi accessoirement?A cause de Jean Ferrat :P
Votre avis ?
C'est exprès, on fait tout pour s'éloigner de cette vision cauchemardesque !
Votre avis ?
la sup has writtenC'est exprès, on fait tout pour s'éloigner de cette vision cauchemardesque !Partir d'el hombre de la camisa a cuadros et en arriver à Ferrat,quand meme..... :| :cool:
Votre avis ?
perdiac has writtenC'est koi comme Pays le kabzing?olivier has writtenOui,mais alors de sacrés accords quand meme... mais là on s'éloigne du sieur Ravacholquifouette....à poil dans le kabzingRavachol has written A cause de Jean Ferrat :PC'est vrai aussi. J'l'avais oublié le moustachu avec ses chansons à 3 accords.
Votre avis ?
papajoxet has writtenLe kabzing c'est les toilettes... on disait ça quand j'etais gamin,mais je ne suis pas sur de l'ortografperdiac has writtenC'est koi comme Pays le kabzing?olivier has written C'est vrai aussi. J'l'avais oublié le moustachu avec ses chan...Oui,mais alors de sacrés accords quand meme... mais là on s'éloigne du sieur Ravacholquifouette....à poil dans le kabzing
Votre avis ?
papajoxet has writtenC'est kom le cap vert, mais pas dans le même (petit) coin :lol:perdiac has writtenC'est koi comme Pays le kabzing?olivier has written C'est vrai aussi. J'l'avais oublié le moustachu avec ses chan...Oui,mais alors de sacrés accords quand meme... mais là on s'éloigne du sieur Ravacholquifouette....à poil dans le kabzing
Votre avis ?
Nouveau jeu,trouver Ravachol :cool:
[url]http://www.dailymotion.com/video/xcyyr3_faire-ses-randonnees-tout-nu_creation#.UYilSKKeOyU[/url]
Votre avis ?
aiguille has writtenLa Sup est planqué derriere un arbre le gourdin à la main :cool:perdiac has writtenNouveau jeu,trouver Ravachol :cool: [url]http://www.dailymotion.com/video/xcyyr3_...et la sup..... ce sont les habitants de livinhac ?
Votre avis ?