Et vous êtes tous nus sur le tandem ?
Votre avis ?
Ravachol has writtenEffectivement. C'est pour ne pas abîmer le gazon maudit.................de la Sup.olivier has writtenEt vous êtes tous nus sur le tandem ?Pour ne pas se blesser les pieds ils doivent avoir des pédales douces.
Votre avis ?
olivier has writtenEt vous êtes tous nus sur le tandem ?Oui. Comme toi, CJ'S et Armand sur le quadricycle à 3 selles quand Myriam a fait faux bond au rouquin.
Votre avis ?
la sup has writtenY'aC'était devant le commissariat.2.28 fois - que la sup has writtenY'a une manif ??? On me dit jamais rien à moi ! :/la sup has written En descente on est bon ! Non ? Bon, y'a une ...Avant de descendre, faut malheureusement monter. Et si là c'est ta roue qui ne touche pas par terre, je pense qu'on descendra en montant. De plus, qu'est-ce-que tu fous sur ce tandem ? T'es pas à la manif ? :P
Votre avis ?
bjr a toute le monde je suis nouveau sur ce site
ma question et a chaque vous que je vais faire une percussion je me fait retourner qui peut me donner des conseil pour plus que ça arriver
merci a vous
Votre avis ?
coussin74 has writtenbjr a toute le monde je suis nouveau sur ce site ma question et a chaque vous que je vais faire une ...combien tu peser?
Votre avis ?
coussin74 has writtenbjr a toute le monde je suis nouveau sur ce site ma question et a chaque vous que je vais faire une ...Baisse toi, met la main , l'épaule, le coude ou le casque en avant et défonce ces konos d'en face! Epi surtout, t'y vas pas comme si t'allais cueillir des marguerites, t'y vas comme si le mec en face, y voulait sauter ta copine ; çà marche pas à tous les coups, mais çà aide et surtout, surtout tu percute le plus petit... ;)
Votre avis ?
coussin74 has writtenbjr a toute le monde je suis nouveau sur ce site ma question et a chaque vous que je vais faire une ...Va percuter en marche arrière, comme ça tu te retrouves direct dans le bon sens.......
Votre avis ?
LOUIS2 has written[b] [color=blue]Si c'est ta signature actuelle qui me percute , je ne pense pas spécialement avoir envie de la retourner :D [/color] [/b]coussin74 has writtenbjr a toute le monde je suis nouveau sur ce site ma question et a chaque vous q...Va percuter en marche arrière, comme ça tu te retrouves direst dans le bon sens.......
Votre avis ?
coussin74 has writtenbjr a toute le monde je suis nouveau sur ce site ma question et a chaque vous que je vais faire une ...:D :D :D Bonjour,percussion//retourner// on peut deja en conclure que tu fais une entrée fracassante sur RF en 3eme mi-temps.... :D Pour répondre au mieux vu ta situation,je te conseille vivement de ne plus percuter,vu que ça ne semble pas etre ton truc :cool: choisi un autre art du rugby,l'évitement,le crochet destructeur,bref mettre les meks dans le vent!! Car à force de percuter tu flingues tes neuronnes,si t'es équipé comme moi et quelques autres t'as une belle marge et tu peux te permettre d'en perdre un certain quota,mais dans le cas contraire surtout si tu postes sur RF t'es vite remarqué et on te compare à des QI d'huitres dans le style de Papajoxet ou de la Sup apres t'en a qui n'ont plus rien du tout entre les oreilles....pour peu qu'ils aient eu quelques choses entre un jour et là,je tairai les noms.....par courtoisie.
Votre avis ?
L'autre, il a un Q.I. de Merluchon avarié et il se permet d'ironiser sur les Q.I. d'huitres de ceusses qui aiment pas le merluchon pas frais...
Votre avis ?
la sup has writtenL'autre, il a un Q.I. de Merluchon avarié et il se permet d'ironiser sur les Q.I. d'huitres de ceuss...Tu es hors sujet........... :D ici on parle de ceux qui en ont!! en l'occurence Ravachol :P :P :P
Votre avis ?
Chuis hors sujet ???? Cétézig qui démarre sur les q.i. des sea food, je te fais un comparatif entre la marenne fraîchon et le merluchon kipu e je suis hors sujet !!!!! Ben merde !!! :D
Votre avis ?
perdiac has writtenJe pense que tu vas charger grave aujourd'hui :lol: :lol:coussin74 has writtenbjr a toute le monde je suis nouveau sur ce site ma question et a chaque vous q...:D :D :D Bonjour,percussion//retourner// on peut deja en conclure que tu fais une entrée fracassante sur RF en 3eme mi-temps.... :D Pour répondre au mieux vu ta situation,je te conseille vivement de ne plus percuter,vu que ça ne semble pas etre ton truc :cool: choisi un autre art du rugby,l'évitement,le crochet destructeur,bref mettre les meks dans le vent!! Car à force de percuter tu flingues tes neuronnes,si t'es équipé comme moi et quelques autres t'as une belle marge et tu peux te permettre d'en perdre un certain quota,mais dans le cas contraire surtout si tu postes sur RF t'es vite remarqué et on te compare à des QI d'huitres dans le style de Papajoxet ou de la Sup apres t'en a qui n'ont plus rien du tout entre les oreilles....pour peu qu'ils aient eu quelques choses entre un jour et là,je tairai les noms.....par courtoisie.
Votre avis ?
papajoxet has writtenRestons sérieux et courtois... :cool: :cool: non,mais......je sais qu'il est difficile de se retrouver face à la réalité,la Sup n'assume pas,maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis j'arrivais à le faire revenir à une certaine maturité,tendons vers la clairvoyance,sachons nous dépasser,visons la quiètude le moi intance,la recherche du zen infini..perdiac has writtenJe pense que tu vas charger grave aujourd'hui :lol: :lol:coussin74 has writtenbjr a toute le monde je suis nouveau sur ce site ma question...:D :D :D Bonjour,percussion//retourner// on peut deja en conclure que tu fais une entrée fracassante sur RF en 3eme mi-temps.... :D Pour répondre au mieux vu ta situation,je te conseille vivement de ne plus percuter,vu que ça ne semble pas etre ton truc :cool: choisi un autre art du rugby,l'évitement,le crochet destructeur,bref mettre les meks dans le vent!! Car à force de percuter tu flingues tes neuronnes,si t'es équipé comme moi et quelques autres t'as une belle marge et tu peux te permettre d'en perdre un certain quota,mais dans le cas contraire surtout si tu postes sur RF t'es vite remarqué et on te compare à des QI d'huitres dans le style de Papajoxet ou de la Sup apres t'en a qui n'ont plus rien du tout entre les oreilles....pour peu qu'ils aient eu quelques choses entre un jour et là,je tairai les noms.....par courtoisie.
Votre avis ?
perdiac has writtenLe plus dur à trouver c'est le moi int[b]a[/b]ncepapajoxet has writtenRestons sérieux et courtois... :cool: :cool: non,mais......je sais qu'il est difficile de se retrouver face à la réalité,la Sup n'assume pas,maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis j'arrivais à le faire revenir à une certaine maturité,tendons vers la clairvoyance,sachons nous dépasser,visons la quiètude le moi intance,la recherche du zen infini..perdiac has written :D :D :D Bonjour,percussion//retourner// on peut deja en co...Je pense que tu vas charger grave aujourd'hui :lol: :lol:
Votre avis ?
perdiac has writtenRestons sérieux et courtois... :cool: :cool: non,mais......je sais qu'il est difficile de se retrouv...Twoâ, t'as du en trouver de la bonne ! ...t'as pas fumé le muguet au moins ? :lol:
Votre avis ?
perdiac has writtenN'étant pas fini toi même, il t'est facile de trouver l'infini.papajoxet has writtenRestons sérieux et courtois... :cool: :cool: non,mais......je sais qu'il est difficile de se retrouver face à la réalité,la Sup n'assume pas,maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis j'arrivais à le faire revenir à une certaine maturité,tendons vers la clairvoyance,sachons nous dépasser,visons la quiètude le moi intance,la recherche du zen infini..perdiac has written :D :D :D Bonjour,percussion//retourner// on peut deja en co...Je pense que tu vas charger grave aujourd'hui :lol: :lol:
Votre avis ?
perdiac has writtenLe "moi intance", je dois admettre que j'ai beaucoup de mal... ;)papajoxet has writtenRestons sérieux et courtois... :cool: :cool: non,mais......je sais qu'il est difficile de se retrouver face à la réalité,la Sup n'assume pas,maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis j'arrivais à le faire revenir à une certaine maturité,tendons vers la clairvoyance,sachons nous dépasser,visons la quiètude le moi intance,la recherche du zen infini..perdiac has written :D :D :D Bonjour,percussion//retourner// on peut deja en co...Je pense que tu vas charger grave aujourd'hui :lol: :lol:
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenOu inten[b]S[/b]e ? Pas beau de se moquer en faisant une faute soi même :P :lol:perdiac has writtenLe plus dur à trouver c'est le moi int[b]a[/b]ncepapajoxet has written Je pense que tu vas charger grave aujourd'hui :lol: :lol:Restons sérieux et courtois... :cool: :cool: non,mais......je sais qu'il est difficile de se retrouver face à la réalité,la Sup n'assume pas,maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis j'arrivais à le faire revenir à une certaine maturité,tendons vers la clairvoyance,sachons nous dépasser,visons la quiètude le moi intance,la recherche du zen infini..
Votre avis ?