Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Discussion troublante

olivier18533 msgpm
Et vous êtes tous nus sur le tandem ?

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
Ravachol has written
olivier has writtenEt vous êtes tous nus sur le tandem ?
Pour ne pas se blesser les pieds ils doivent avoir des pédales douces.
Effectivement. C'est pour ne pas abîmer le gazon maudit.................de la Sup.

Votre avis ?

olivier has writtenEt vous êtes tous nus sur le tandem ?
Oui. Comme toi, CJ'S et Armand sur le quadricycle à 3 selles quand Myriam a fait faux bond au rouquin.

Votre avis ?

la sup has writtenY'a
2.28 fois - que la sup has written
la sup has written En descente on est bon ! Non ? Bon, y'a une ...
Avant de descendre, faut malheureusement monter. Et si là c'est ta roue qui ne touche pas par terre, je pense qu'on descendra en montant. De plus, qu'est-ce-que tu fous sur ce tandem ? T'es pas à la manif ? :P
Y'a une manif ??? On me dit jamais rien à moi ! :/
C'était devant le commissariat.

Votre avis ?

coussin741 msgpm
bjr a toute le monde je suis nouveau sur ce site ma question et a chaque vous que je vais faire une percussion je me fait retourner qui peut me donner des conseil pour plus que ça arriver merci a vous

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
coussin74 has writtenbjr a toute le monde je suis nouveau sur ce site ma question et a chaque vous que je vais faire une ...
combien tu peser?

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
coussin74 has writtenbjr a toute le monde je suis nouveau sur ce site ma question et a chaque vous que je vais faire une ...
Baisse toi, met la main , l'épaule, le coude ou le casque en avant et défonce ces konos d'en face! Epi surtout, t'y vas pas comme si t'allais cueillir des marguerites, t'y vas comme si le mec en face, y voulait sauter ta copine ; çà marche pas à tous les coups, mais çà aide et surtout, surtout tu percute le plus petit... ;)

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Va percuter en marche arrière, comme ça tu te retrouves direct dans le bon sens.......

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
LOUIS2 has written
coussin74 has writtenbjr a toute le monde je suis nouveau sur ce site ma question et a chaque vous q...
Va percuter en marche arrière, comme ça tu te retrouves direst dans le bon sens.......
[b] [color=blue]Si c'est ta signature actuelle qui me percute , je ne pense pas spécialement avoir envie de la retourner :D [/color] [/b]

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
:D :D :D Bonjour,percussion//retourner// on peut deja en conclure que tu fais une entrée fracassante sur RF en 3eme mi-temps.... :D Pour répondre au mieux vu ta situation,je te conseille vivement de ne plus percuter,vu que ça ne semble pas etre ton truc :cool: choisi un autre art du rugby,l'évitement,le crochet destructeur,bref mettre les meks dans le vent!! Car à force de percuter tu flingues tes neuronnes,si t'es équipé comme moi et quelques autres t'as une belle marge et tu peux te permettre d'en perdre un certain quota,mais dans le cas contraire surtout si tu postes sur RF t'es vite remarqué et on te compare à des QI d'huitres dans le style de Papajoxet ou de la Sup apres t'en a qui n'ont plus rien du tout entre les oreilles....pour peu qu'ils aient eu quelques choses entre un jour et là,je tairai les noms.....par courtoisie.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
L'autre, il a un Q.I. de Merluchon avarié et il se permet d'ironiser sur les Q.I. d'huitres de ceusses qui aiment pas le merluchon pas frais...

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
la sup has writtenL'autre, il a un Q.I. de Merluchon avarié et il se permet d'ironiser sur les Q.I. d'huitres de ceuss...
Tu es hors sujet........... :D ici on parle de ceux qui en ont!! en l'occurence Ravachol :P :P :P

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Chuis hors sujet ???? Cétézig qui démarre sur les q.i. des sea food, je te fais un comparatif entre la marenne fraîchon et le merluchon kipu e je suis hors sujet !!!!! Ben merde !!! :D

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
perdiac has written
coussin74 has writtenbjr a toute le monde je suis nouveau sur ce site ma question et a chaque vous q...
:D :D :D Bonjour,percussion//retourner// on peut deja en conclure que tu fais une entrée fracassante sur RF en 3eme mi-temps.... :D Pour répondre au mieux vu ta situation,je te conseille vivement de ne plus percuter,vu que ça ne semble pas etre ton truc :cool: choisi un autre art du rugby,l'évitement,le crochet destructeur,bref mettre les meks dans le vent!! Car à force de percuter tu flingues tes neuronnes,si t'es équipé comme moi et quelques autres t'as une belle marge et tu peux te permettre d'en perdre un certain quota,mais dans le cas contraire surtout si tu postes sur RF t'es vite remarqué et on te compare à des QI d'huitres dans le style de Papajoxet ou de la Sup apres t'en a qui n'ont plus rien du tout entre les oreilles....pour peu qu'ils aient eu quelques choses entre un jour et là,je tairai les noms.....par courtoisie.
Je pense que tu vas charger grave aujourd'hui :lol: :lol:

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
papajoxet has written
perdiac has written
coussin74 has writtenbjr a toute le monde je suis nouveau sur ce site ma question...
Restons sérieux et courtois... :cool: :cool: non,mais......je sais qu'il est difficile de se retrouver face à la réalité,la Sup n'assume pas,maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis j'arrivais à le faire revenir à une certaine maturité,tendons vers la clairvoyance,sachons nous dépasser,visons la quiètude le moi intance,la recherche du zen infini..

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
perdiac has written
papajoxet has written
perdiac has written :D :D :D Bonjour,percussion//retourner// on peut deja en co...
Restons sérieux et courtois... :cool: :cool: non,mais......je sais qu'il est difficile de se retrouver face à la réalité,la Sup n'assume pas,maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis j'arrivais à le faire revenir à une certaine maturité,tendons vers la clairvoyance,sachons nous dépasser,visons la quiètude le moi intance,la recherche du zen infini..
Le plus dur à trouver c'est le moi int[b]a[/b]nce

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
perdiac has writtenRestons sérieux et courtois... :cool: :cool: non,mais......je sais qu'il est difficile de se retrouv...
Twoâ, t'as du en trouver de la bonne ! ...t'as pas fumé le muguet au moins ? :lol:

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
perdiac has written
papajoxet has written
perdiac has written :D :D :D Bonjour,percussion//retourner// on peut deja en co...
N'étant pas fini toi même, il t'est facile de trouver l'infini.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
perdiac has written
papajoxet has written
Le "moi intance", je dois admettre que j'ai beaucoup de mal... ;)

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
LOUIS2 has written
perdiac has written
papajoxet has written Je pense que tu vas charger grave aujourd'hui :lol: :lol:
Le plus dur à trouver c'est le moi int[b]a[/b]nce
Ou inten[b]S[/b]e ? Pas beau de se moquer en faisant une faute soi même :P :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up