Jean-Luc has writtenMeuh non, c'était voulu......LOUIS2 has writtenOu inten[b]S[/b]e ? Pas beau de se moquer en faisant une faute soi même :P :lol:perdiac has written Restons sérieux et courtois... :cool: :cool: non,mais......je ...Le plus dur à trouver c'est le moi int[b]a[/b]nce
Votre avis ?
Perdiac te dira que pour lui aussi, c'était voulu :lol:
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenC'est le A de l'extase,putain,tu comprendras jamais rien !! :Dperdiac has writtenLe plus dur à trouver c'est le moi int[b]a[/b]ncepapajoxet has written Je pense que tu vas charger grave aujourd'hui :lol: :lol:Restons sérieux et courtois... :cool: :cool: non,mais......je sais qu'il est difficile de se retrouver face à la réalité,la Sup n'assume pas,maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis j'arrivais à le faire revenir à une certaine maturité,tendons vers la clairvoyance,sachons nous dépasser,visons la quiètude le moi intance,la recherche du zen infini..
Votre avis ?
la sup has writtenBa!!!!!!!!!!! si il n'y avait que ça..... :lol:perdiac has writtenLe "moi intance", je dois admettre que j'ai beaucoup de mal... ;)papajoxet has written Je pense que tu vas charger grave aujourd'hui :lol: :lol:Restons sérieux et courtois... :cool: :cool: non,mais......je sais qu'il est difficile de se retrouver face à la réalité,la Sup n'assume pas,maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis j'arrivais à le faire revenir à une certaine maturité,tendons vers la clairvoyance,sachons nous dépasser,visons la quiètude le moi intance,la recherche du zen infini..
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenPerdiac te dira que pour lui aussi, c'était voulu :lol:Far fai te ment Ouarffffffffffffffff!!! :lol:
Votre avis ?
& pour le "[b]C[/b]" ?
Votre avis ?
Bartassaïre has written& pour le "[b]C[/b]" ?:| ? non avec le "[b]C[/b]" c'est [b]D.T[/b]........... :P :P :D Désolé!! :P
Votre avis ?
perdiac has writtenA mon avis, t'as pas compris la ;) :DBartassaïre has written& pour le "[b]C[/b]" ?:| ? non avec le "[b]C[/b]" c'est [b]D.T[/b]........... :P :P :D Désolé!! :P
Votre avis ?
On m'avait prévenu, tu y reviens avec intensité :lol:
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenNon...... :lol:perdiac has writtenA mon avis, t'as pas compris la ;) :DBartassaïre has written& pour le "[b]C[/b]" ?:| ? non avec le "[b]C[/b]" c'est [b]D.T[/b]........... :P :P :D Désolé!! :P
Votre avis ?
Perdiac, perdu pour 1 "[b]C[/b]", se fera-t-il tancé ?
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenCom d'hab ! A l'Ouest Rien de nouveau...Jean-Luc has writtenNon...... :lol:perdiac has written :| ? non avec le "[b]C[/b]" c'est [b]D.T[/b]........... :P :...A mon avis, t'as pas compris la ;) :D
Votre avis ?
la sup has writtenNe te mokes pas de l'homme aux 3 milliards de neurones..Dr en Economie,Maitrise de géopolitik,et agrégé de philosophie....:PLOUIS2 has writtenCom d'hab ! A l'Ouest Rien de nouveau...Jean-Luc has written A mon avis, t'as pas compris la ;) :DNon...... :lol:
Votre avis ?
papajoxet has writtenJ.ATTALI intervient ici ? :/la sup has writtenNe te mokes pas de l'homme aux 3 milliards de neurones..[b]Dr en Economie,Maitrise de géopolitik,et agrégé de philosophie[/b]....:PLOUIS2 has written Non...... :lol:Com d'hab ! A l'Ouest Rien de nouveau...
Votre avis ?
papajoxet has writtenPetit joueur,allez va faire une petite sieste et revient en mode kono sur "OFF" :cool:la sup has writtenNe te mokes pas de l'homme aux 3 milliards de neurones..Dr en Economie,Maitrise de géopolitik,et agrégé de philosophie....:PLOUIS2 has written Non...... :lol:Com d'hab ! A l'Ouest Rien de nouveau...
Votre avis ?
Surtout qu'il a rappliqué sur ce post dés qu'il a su qu'il y avait des aveyronnais tous nus sur un tandem. Et ils n'étaient pas de Rodez.
Votre avis ?
olivier has writtenSurtout qu'il a rappliqué sur ce post dés qu'il a su qu'il y avait des aveyronnais tous nus sur un t...Y'a des pervers kanmême !!!!!
Votre avis ?
:lol: le sieur cousin74 doit se demander pourquoi il est venu dans ce topic de barges? :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
a tu vu hier soir "des racines et des ailes", de beaux reportages sur le Gard et l'Ardèche.
Votre avis ?
10 euros? ils sont barges, je n'y suis pas retourné depuis qq années j'étais pas au courant.
Votre avis ?