Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

saint marcellin sport saison 2009/2010

neutre1699 msgpm
MIDOL38 has writtenNeutre, quand je disais poule homogène cela supposait poule pas facile, car pas de "petites équipes"
Je ne parlais pas forcément pour toi Midol, mais pour tous ceux qui disaient que cette poule était la + facile !

Votre avis ?

boulardinho312 msgpm
yoya has writtenoui tout le monde dit qu'on a une poule facile mais il ne faut jamais s'enflammer aussi vite
la poule la plus facile c'est celle de vinay je pense avec 2 promu et aucune descente de fédéral 2!!

Votre avis ?

wizz38310 msgpm
bien le bonjour mon piochon !! je doit passer par chez toi dans 3 semaines!! si tu es dans le coin !!!! (sorts ta merguez et je viendrai te voir!! lol mouche bleu!!mdr) biz l'ancien

Votre avis ?

piochon 3897 msgpm
wizz38 has writtenbien le bonjour mon piochon !! je doit passer par chez toi dans 3 semaines!! si tu es dans le coin !...
a toi aussi a ppelle poi quand tu passe mouche bleu::lol:

Votre avis ?

wizz38310 msgpm
sa marche je t'appelerai promis !! bonjour a toute ta petite famille!

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
wizz38 has writtensa marche je t'appelerai promis !! bonjour a toute ta petite famille!
tu serais pas des fois le gros con qui m'aurait envoyé un sms à 5h15 ce matin :(:(:(:(:lol::lol:

Votre avis ?

wizz38310 msgpm
Un SMS !! quel jeu de mot !! mdr non non moi j'oserai pas tu sais ! t puis je dors a cette heure là lol !!

Votre avis ?

wizz38310 msgpm
Non mais tu es serieux ?? ou tu blagues ??

Votre avis ?

MIDOL381350 msgpm
Wizz38 serait il aligné en 2ème ligne dimanche ?

Votre avis ?

Chapeau de paille326 msgpm
boulardinho has written
yoya has writtenoui tout le monde dit qu'on a une poule facile mais il ne faut jamais s'enflammer au...
la poule la plus facile c'est celle de vinay je pense avec 2 promu et aucune descente de fédéral 2!!
Wo wo wo Avec Clermont cournon, Meyzieu et Saint Priest je suis pas convaincu mon pti boular

Votre avis ?

wizz38310 msgpm
bin on verra demain alors!!! :-( Vu que yoya veux as en dire plus!! :-))

Votre avis ?

wizz38310 msgpm
quel homme ce yoya !!Qu'est ce qu'il parle bien !! moi je dit! YOYA CAPITAINEEEEEEEEEEEEEEE !!

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
wizz38 has writtenquel homme ce yoya !!Qu'est ce qu'il parle bien !! moi je dit! YOYA CAPITAINEEEEEEEEEEEEEEE !!
Prends en de la graine et tu finiras peut être capitaine.................... dans quelques années

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
capitaine ......................de soirée,on l'appellera sam :P:P:P:P:P:P

Votre avis ?

wizz38310 msgpm
c'est un debut mdr Mais bon yoya tien tres bien ce role!!! donc sa me va !!!yoya capitaine!! (je fais du leche!! on sais jamais si sa marche!!lol)

Votre avis ?

la p'tite52 msgpm
wizz y peut pas être capitaine, il passe son temps a parler : ts les joueurs seraient soulés!!!!!! ;)

Votre avis ?

wizz38310 msgpm
je vous emmerdes!!!!!!!!!!!!!!mdrrrrrrrr allez je vais bosser !!moi!! mdr

Votre avis ?

wizz38310 msgpm
bon sa va fini les vieilles remarques! alors le match va t'il avoir lieux si la pluie ne cesse plus jusqu'a dimanche ??

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
vous allez pas commencer avec la pluie,ça fait 3 mois qu'on ronge notre frein alors qu'il pleuve,neige,vente,je m'en tape rdv 11 h pour l'apero et 13h30 devant la tribune avec l'ultra au fait bonne nouvelle,vous aurez de l'eau pour la douche grace à une intervention divine :lol::lol::lol::lol::lol: j'ai rempli des bidons de 200 litres sous les chenaux :lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

wizz38310 msgpm
Sur que l'on a envie de jouer...... vivement dimanche aprem !!

Votre avis ?

Login / Sign up