finalement un seul match prévu à 17h.......... si ça change plus!
Votre avis ?
la p'tite has writtenfinalement un seul match prévu à 17h.......... si ça change plus!1 seul match mais à 15h30 !
Votre avis ?
bon c'est à quelle heure bon dieu
Votre avis ?
bon ben ad taleur les tapettes :P:P:P:D:D:D:D
Votre avis ?
ah tu vois!!!!!!
C'est pas moi qui le dis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
oui mais moi c'est amical :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Moi aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D:D:D:D:D:P
Votre avis ?
faux cul enfin tromperie de postérieur
Votre avis ?
excellente soirée de l'ecole de rugby au club house, trés convivial et sympathique, trés encourageant pour le président de l'EDR qui a pu voir de nombreux parents autour du barbecue. Maintenant aux bleusaillons d'être aussi vaillant sur le terrain que les papa à la buvette, et les résultats suivront. :P
merci aux nombreux bénévoles pour leur travail.
Votre avis ?
Bon bin voila!! le championat va reprendre ses droits..... fin des matchs aicaux avec un bilan...... que chacun sera bon de faire !!
petit match a priva... en esperant un gros dimanche...
Votre avis ?
bien rentré tete de noeud
Votre avis ?
dans quel sens bonne rentré?ce soir ou sur le terrain?mdr
Votre avis ?
ah t'as joué,j'avais pas remarqué!!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
petit con va !!!mdr
Votre avis ?
Alors, ce match face à Privas ?
Votre avis ?
yoya has writtenapparemment nul comme le score,mais j'ai pas bcp d'infosAu moins on se sent moins seul :/
Votre avis ?
yoya has writtenoui comme tu dis en attendant seul le championnat compte en on en saura plus dimanche soir.Tu as bien raison...que les dieux du rugby t'entendent :P
Votre avis ?
yoya has writtenneutre je trouve que tu comptes vachement sur Dieu :D :DBen s'il met des crampons celui-là, je pense qu'il peut nous faire des miracles, donc oui je compte bien sur lui :D
Votre avis ?
neutre has writtenNormalement, il ne devrait même pas avoir besoin de crampons pour les miracles, mais.......yoya has writtenneutre je trouve que tu comptes vachement sur Dieu :D :DBen s'il met des crampons celui-là, je pense qu'il peut nous faire des miracles, donc oui je compte bien sur lui :D
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenOui mais s'il n'a pas la tenue règlementaire, l'arbitre ne le laissera pas jouer ;)neutre has writtenNormalement, il ne devrait même pas avoir besoin de crampons pour les miracles, mais.......yoya has writtenneutre je trouve que tu comptes vachement sur Dieu :D :DBen s'il met des crampons celui-là, je pense qu'il peut nous faire des miracles, donc oui je compte bien sur lui :D
Votre avis ?