Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

saint marcellin sport saison 2009/2010

piochon 3897 msgpm
MIDOL38 has writtenOui, sauf que je suis un peu loin de St Marce.
bon bin desolé pour toi je ne peut rien te dire ;)

Votre avis ?

piochon 3897 msgpm
yoya has written
piochon 38 has writtenbien le bonjour a tous je vous souhaite une tres tres belle saison amies saint...
merci mon piochon ça me va droit au coeur ;) et sinon ta petite famille va bien?je l'espère en tous cas
oui ma petite famille va bien mon petit grandi doucement je decouvre une nouvelle vie mé j adore

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
alors ça va les 2 vieux

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
yoya has writtenben oui ça va et toi l'ancêtre
A quel âge se situe la limite entre "vieux" et "ancêtre" ?? :P

Votre avis ?

barbichon33 msgpm
alors moi qui me semble être plus vieille qu'éponge comment me nommes tu,fais attention à ce que tu vas dire:D:D

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
barbichon has writtenalors moi qui me semble être plus vieille qu'éponge comment me nommes tu,fais attention à ce que tu ...
Aïeul, c'est après ancêtre ??? :P:P:P

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
yoya has writtenpour te donner une idée,moi j'ai 29 ans et je suis considérer comme vieux et éponge est un ancêtre c...
Mais ils sont fous dans ton club !! A 29 ans t'es pas vieux t'es en pleine force de l'âge :mad: Les jeunes n'ont plus de respect !!

Votre avis ?

MIDOL381350 msgpm
Putain, à 29 ans, vieux, j'aurai tout entendu....

Votre avis ?

MIDOL381350 msgpm
A 29 ans, tu es le plus vieux, la moyene d'âge tourne à combien ?

Votre avis ?

wizz38310 msgpm
22 ans!! lol

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
yoya has writtenils disent ça car je fais parti des anciens maintenant(le 5ème plus vieux il me semble) mais dans ce...
à la buvette :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

suporter sms809 msgpm
yoya has writtenoui ça calme un peu mais c que du bonheur
punaise j'aimerais bien voir piochon et yoya changer les couches pour voir le quel est le plus degourdi :lol:

Votre avis ?

piochon 3897 msgpm
suporter sms has written
yoya has writtenoui ça calme un peu mais c que du bonheur
punaise j'aimerais bien voir piochon et yoya changer les couches pour voir le quel est le plus degourdi :lol:
je pense que yoya degaine plus vite il a plus l habitude

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
Purée les trentenaires doivent être une espèce protégée chez vous !!!

Votre avis ?

piochon 3897 msgpm
neutre has writtenPurée les trentenaires doivent être une espèce protégée chez vous !!!
grave moi j ai plus 30 ans:lol:

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
piochon 38 has written
neutre has writtenPurée les trentenaires doivent être une espèce protégée chez vous !!!
Ils te mettent dans le formol le dimanche soir ?? Les jeunots te regardent avec des grands yeux quand tu leur dit que quand t'étais jeune, t'avais des Rivats à bout carrés, les avants avaient des chausssures montantes, les shorts des poches pour mettre de l'algipan dedans pour mettre dans les yeux des adversaires, les maillots avient des cols avec des cordons et tout le toutim ?? :lol:

Votre avis ?

piochon 3897 msgpm
neutre has written
piochon 38 has written
neutre has writtenPurée les trentenaires doivent être une espèce protégée chez...
Ils te mettent dans le formol le dimanche soir ?? Les jeunots te regardent avec des grands yeux quand tu leur dit que quand t'étais jeune, t'avais des Rivats à bout carrés, les avants avaient des chausssures montantes, les shorts des poches pour mettre de l'algipan dedans pour mettre dans les yeux des adversaires, les maillots avient des cols avec des cordons et tout le toutim ?? :lol:
tu a tout ta fait raison les djeunes de maintenant on pas connu cette epoque mé moi oui que des bon souvenir

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
yoya has writtenattend même moi j'ai connu ça et pourtant je suis pas si vieux que ça
Bah t'as 29 ans, tu es presque un trentenaire ;)

Votre avis ?

piochon 3897 msgpm
yoya has writtenattend même moi j'ai connu ça et pourtant je suis pas si vieux que ça
é bein si mon petit yoya tu commence a prendre de la bouteille 29 oula ca passe vite tant que physiquement té un king tu ne craint personnes

Votre avis ?

MIDOL381350 msgpm
Alors ce match amical à Privas, on le prépare comment ?

Votre avis ?

Login / Sign up