Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

saint marcellin sport saison 2009/2010

éponge1087 msgpm
t'es de retour pine d'huitre

Votre avis ?

MIDOL381350 msgpm
Prochain match du SMS, c'est où, quand et quelle heure ?

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
ce week end,samedi challenge benoit charriére

Votre avis ?

la p'tite52 msgpm
programme chargé ce samedi au stade Carrier! * 13h30 à 15h30 : reprise de l'entrainement pour l'école de rugby * à partir de 15h30 tournoi Benoit Charrière 3 équipes : échirolles rives-renage SMS

Votre avis ?

usv109 msgpm
vous avez vu il y a le petit Veyret qui est titulaire en premiére a Grenoble ce week-end a Mont de Marsan, bravo a lui et a l'école de rugby de St Marcellin pour sa formation.

Votre avis ?

suporter sms809 msgpm
usv has writtenvous avez vu il y a le petit Veyret qui est titulaire en premiére a Grenoble ce week-end a Mont de M...
merci pour l'info usv, j'espere et je lui souhaite une aussi belle carriere que celui qui a été formé a votre ecole de rugby , qui joue au csbj et qui est internationnal , vous pouvez en être fier. ;)

Votre avis ?

Zoreilles883 msgpm
Voir éclater des jeunes au plus haut niveau, formé dans nos écoles de rugby, en plus de notre fierté c'est notre raison principale d'exister et de travailler !!!! félicitations au SMS pour ces réussites

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
merci zoreille enfin un peu de baume au coeur aprés une saison 2008/2009 compliquée

Votre avis ?

MIDOL381350 msgpm
C'est excellen et cela conforte le club dans sa politique : "former des jeunes"

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
usv has writtenvous avez vu il y a le petit Veyret qui est titulaire en premiére a Grenoble ce week-end a Mont de M...
Je ne le connais pas mais je dis chapeau !! Ca fait toujours très plaisir et nous donne beaucoup de fierté que de voir un jeune du coin qui réussit !! Il joue à quel poste ?

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
éponge has writtenmerci zoreille enfin un peu de baume au coeur aprés une saison 2008/2009 compliquée
Et toi Eponge, à quand le haut niveau ?? Faudrait peut-être penser à passer des toilettes à la salle de bain !!

Votre avis ?

JP731383 msgpm
neutre has written
éponge has writtenmerci zoreille enfin un peu de baume au coeur aprés une saison 2008/2009 compliqué...
Et toi Eponge, à quand le haut niveau ?? Faudrait peut-être penser à passer des toilettes à la salle de bain !!
:lol::lol::lol: Attention Neutre, il pourrait venir te frotter le dos!!!!!!!!!

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
avec une pierre ponce lol

Votre avis ?

MIDOL381350 msgpm
Alors ce challenge ?

Votre avis ?

la p'tite52 msgpm
belle journée et bon esprit pour ce tournoi on a vu un groupe SMS jeune : ça on le savait, en forme, bien en défense et moins performant en attaque. il va faloir dynamiser le jeu pour tenir contre les autres équipes de la poule plus expérimentées. d'autres avis svp, car là c seulement ma version des choses... --> merci aux équipes de renages/rives et d'échirolles d'avoir participé! cette aprem présence du SMS au forum des associations

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
il manquait hier quelques éléments mais j'aime bien ces jeunes et moins jeunes lol par leur jeu pratiqué et leur défense,en b la défense fut géniale avec les 2 jumeaux à la pointe du combat(ils ont combien de poumons ????),il y a longtemps que l'on avait pas vu gicler des ballons privas samedi ou dimanche et à quelle heure merci

Votre avis ?

MIDOL381350 msgpm
Merci pour les infos. Et le 8 de devant c'est comment ?

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
manque 2/3 éléments mais ça devrait tenir la route et puis c'est jeune,y'a de l'envie j'adoreeeeeeeeeeeeee

Votre avis ?

la p'tite52 msgpm
C'est dimanche à Privas, matchs à 16h et 18h

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
ça fait tard !!!

Votre avis ?

Login / Sign up