MIDOL38 has writtenAlors ce match amical à Privas, on le prépare comment ?quelques anciens viennent faire cuire samedi soir les grillades pour les jeunes pousses de l'ecole de rugby, je trouve ca fort sympa de leur part, je te rassure MIDOL 38 on va surveiller leur hygiène de vie pour qu'ils soient au top dimanche au pays du marron.:D
Votre avis ?
les horaires sont confirmés ????????
Votre avis ?
éponge has writtenles horaires sont confirmés ????????Samedi de 17H à 18H30 entrainement au carrier pour l'école de rugby et 19H grillades pour les entraineurs enfants et parents. Les parents sont invités à faire un gateau ou une pizza ou une quiche. La recette de la buvette sera au profit de l'ecole de rugby. Nous degusterons avec plaisir le gateau de Barbichon :P:P:P
Votre avis ?
je passerais faire marcher la buvette locale pour les minots
Votre avis ?
Les matchs a Privas sont apparement avancés d'1h donc 15h et 16h30
Votre avis ?
c'est tant mieux merci pour les infos grincheuse
Votre avis ?
éponge has writtenc'est tant mieux merci pour les infos grincheusepourquoi tu l'appeles grincheuse ? elle est charmante cette p'tite :P:P:P:D même qu'elle vas faire une quiche pour l'école de rugby (interdit de mettre des piments et de la laisser au bar pour certains papa);)
Votre avis ?
suporter sms has writtenje pense que si cé eponge qu il la demande la quiche il la prend dans :D:D:Déponge has writtenc'est tant mieux merci pour les infos grincheusepourquoi tu l'appeles grincheuse ? elle est charmante cette p'tite :P:P:P:D même qu'elle vas faire une quiche pour l'école de rugby (interdit de mettre des piments et de la laisser au bar pour certains papa);)
Votre avis ?
yoya has writtena mon yoya grosse banboula boit les un apré les autres é surtout va doucement toujour savouré les bon momentMIDOL38 has writtenAlors ce match amical à Privas, on le prépare comment ?moi je prépare surtout le mariage de mon cousin :P:P:P
Votre avis ?
Oui parce que dans le mariage les bons moments, c'est rare
Votre avis ?
slt piochon ca va depuis le temps
Votre avis ?
MARTINIK has writtenslt piochon ca va depuis le tempstout va pour le mieux é toi j espere que tu va bien é que tout ce passe comme tu veut que ta petite famille va bien
Votre avis ?
MIDOL38 has writtenOui parce que dans le mariage les bons moments, c'est rareta trouvé té pas mal quand meme tu me fait pensé a quelqu un
Votre avis ?
oui tout va bien et toi ta nouvelle vie de papa ca marche
:P:P:P:P
Votre avis ?
MARTINIK has writtenoui tout va bien et toi ta nouvelle vie de papa ca marche :P:P:P:Poula heureux tu peut pas savoir
Votre avis ?
tant mieux alors et profites en bien et j espere qu on se verra un de c jours pour boire un verre avec les anciens du sms hein yoya
Votre avis ?
MARTINIK has writtentant mieux alors et profites en bien et j espere qu on se verra un de c jours pour boire un verre av...pas de souci je le dit au autre on rentre toute en marche arriere surtout avec rentrenplanche
Votre avis ?
la p'tite has writtenLes matchs a Privas sont apparement avancés d'1h donc 15h et 16h30il parrait que la réserve joue à 13h30 et la une à 15h, source privadoise
Votre avis ?
TANGOS 07 has writtenJe pense qu'on en saura plus ce soir.. mais 13h30 ça risque d'être dur on part à 12h15 de st marcela p'tite has writtenLes matchs a Privas sont apparement avancés d'1h donc 15h et 16h30il parrait que la réserve joue à 13h30 et la une à 15h, source privadoise
Votre avis ?
on patientera bien un petit peu les mecs, ne vous bilez pas !
à dimanche !
A.P. (SC PRIVAS)
Votre avis ?