Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

saint marcellin sport saison 2009/2010

topkakou2 msgpm
Je suis de tout coeur avec vous les bleus !! je pense a vous !! nico

Votre avis ?

wizz38310 msgpm
nous aussi mon nico!! tu nous manques!... reviens vite nous voir!

Votre avis ?

topkakou2 msgpm
perdu 14 a 5 a jarrie mais il y avait vraiment la place de faire quelque chose !! devant on est vraiment pas au top donc forcement dans un match de 80 min j'ai touché 2 ballons ( en 2e centre ) donc c'est chaud !! mais bon le week end prochain on recoit eymeux ; grandes retrouvailles avec max et sergueî je crois ainsi que cube et falque !! Vous aussi vous me manquez les copains !!

Votre avis ?

Philou 69180 msgpm
éponge has writtenil va falloir leurs laisser un peu de temps aux gamins pour s'aguerrir mais avec l'envie on peut ren...
Salut mon éponge, Alors plutôt mal commencé, mais bon la saison est encore longue. Par contre on vient d'apprendre sur Ampuis qu'un joueur de chez vous a porté plainte lors de la générale au match aller chez vous l'année passée. :( Si tel est la cas merci de lui dire que c'est une sous merde. Je compte sur toi.

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Philou 69 has written
éponge has writtenil va falloir leurs laisser un peu de temps aux gamins pour s'aguerrir mais avec l...
Salut mon éponge, Alors plutôt mal commencé, mais bon la saison est encore longue. Par contre on vient d'apprendre sur Ampuis qu'un joueur de chez vous a porté plainte lors de la générale au match aller chez vous l'année passée. :( Si tel est la cas merci de lui dire que c'est une sous merde. Je compte sur toi.
Salut Philou ça baigne? Qu'est-ce que c'est que cette histoire de plainte, elle arrive juste maintenant? Si c'est vrai, j'ai bien peur que ce joueur ne soit plus chez nous

Votre avis ?

wizz38310 msgpm
il me semble qu'il faut regarder du coté d'annonay mon philou !! plus chez nous ....

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Effectivement, il a mis un moment à s'en remettre (après opération) La plainte ne doit pas dater d'hier d'ailleurs

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
Philou 69 has written
éponge has writtenil va falloir leurs laisser un peu de temps aux gamins pour s'aguerrir mais avec l...
permets moi de te dire que je suis surpris par tes propos et pas agréablement surtout,saches qu'il a bien fait de porter plainte contre cet abrutis qui était 2éme ligne et capitaine de surcroit,j'éspere qu'il va prendre cher alors la sous merde se situe plutôt sur vos berges,c'est dommage de cautionner de tels agissements,je m'en souvient bien c'est arrivé juste devant moi alors que notre joueur se trouvait à terre et que l'arbitre venait de siffler mais comment s'étonner quand on voit le comportement de votre président !!!!!!! allez sans rancunes philou

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
MIDOL38 has writtenMoi, ce qui me fait peur, c'est que le SMS a été battu par une équipe, qui par le passé, qu'on gagna...
Je suis là ;) Je crois tout simplement que la Bièvre sera une grosse équipe de la poule...ils avaient et ont toujours un bon pack et maintenant ils ont un bon buteur...tous les ingrédients pour bien figurer en F3

Votre avis ?

suporter sms809 msgpm
yoya tu vas pas te mettre a remplacer piochon, a moins que ce soit lui qui t'ai donné des cours dans ces cas la OK l'élève a dépassé le maitre :P :P :P

Votre avis ?

MIDOL381350 msgpm
Oh le SMS, c'est pas grave de perdre le premier match mais sans vouloir être alarmiste, evitez quand même les 2 dernières places.

Votre avis ?

MIDOL381350 msgpm
Ce que je voulais dire, je suis peut être trop pessimiste, seulement une jounée

Votre avis ?

piochon 3897 msgpm
suporter sms has writtenyoya tu vas pas te mettre a remplacer piochon, a moins que ce soit lui qui t'ai donné des cours dans...
si il auré 15 yoya a mon avis il aurai pas gagneés mé bon tu fait avec ce que tu a surtout ne pas baissé les bras puis j ai tres rarement vu mon yoya prendre un carton cé que les mecs le merite

Votre avis ?

SMS 200973 msgpm
c vrai yoya ...il avait une belle tête après le match ! courage ! il y aura pas un buteur comme ça tous les we ! bravo à lui par contre !

Votre avis ?

vasavoir65 msgpm
yoya has writtenmais attention,je suis pas fier de ce que j'ai fait,j'ai pénalisé l'équipe et c'est un vilain geste ...
Dis moi pas que tu as pris un jaune!!!!!!!!!!!!!! comme c vilain

Votre avis ?

piochon 3897 msgpm
vasavoir has written
yoya has writtenmais attention,je suis pas fier de ce que j'ai fait,j'ai pénalisé l'équipe et c'est ...
rouge cé ce qui boit:lol:

Votre avis ?

tom738 msgpm
pas bien cela ... bonne chance à vous on vous observe de loin!!!

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
yoya has writtenmais attention,je suis pas fier de ce que j'ai fait,j'ai pénalisé l'équipe et c'est un vilain geste ...
rien de plus normal et pis de toute façon il avait une tronche à en prendre une :lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
yoya has written
vasavoir has written
yoya has writtenmais attention,je suis pas fier de ce que j'ai fait,j'ai pénalis...
Hélas non,j'ai pris un rouge comme le dit pépé vizillois
Pour savoir qui se cache derrière yoya, suffit de prendre la Daubé et de regarder qui a pris un rouge à St Marce alors :D

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
ben regarde derriere

Votre avis ?

Login / Sign up