Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

saint marcellin sport saison 2009/2010

vasavoir65 msgpm
yoya has written
vasavoir has written
yoya has writtenmais attention,je suis pas fier de ce que j'ai fait,j'ai pénalis...
Dis moi pas que tu as pris un jaune!!!!!!!!!!!!!! comme c vilain
Hélas non,j'ai pris un rouge comme le dit pépé vizillois
c pour cela que tu sais quoi alors

Votre avis ?

tom738 msgpm
avec le casier que tu as c'est pas gagné lol

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
le premier d'une longue serie lol

Votre avis ?

JP731383 msgpm
[img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Sport_et_loisirs/carton-rouge.gif[/img] la chance n'était pas avec toi!

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
c'est vrai que ce n'est pas le style du joueur,d'ailleurs quasiment tout le monde a eu la même réflexion : si il lui en a posé une belle c'est qui a eu un soucis soit avec lui , soit avec un minot

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
yoya has writtenun peu les 2,il faisait le kéké avec les jeunes et il m'en met une dans la bouche mais il ne l'appui...
Ce que je dis souvent, c'est que qd quelqu'un de calme en général en pose une bonne, c'est que l'autre l'a bien mérité...je n'étais bien sûr pas là pour voir, mais je suis avec toi Mr ...., heu yoya ;) Et à qui as tu donc donné à manger ta soupe de phalanges ?

Votre avis ?

relance de partout43 msgpm
oui je le connais ils sont 3 freres il me semble le mal est fait et il faut passé a autre chose allez les bleus amitié a+

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
relance de partout has writtenoui je le connais ils sont 3 freres il me semble le mal est fait et il faut passé a autre chose alle...
Salut mon associé :D:D:D

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
yoya has writtenun pilier de la Bièvre qui jouait à la cote st andre avant. En plus j'ai appris qu'il avait ciré un ...
Ah mais c'est un des fameux frères M... !!! Ok, normal alors ! Je ne savais pas qu'il jouait encore !! Ca va il n'a pas changé alors !

Votre avis ?

nico7691 msgpm
le captain caverne a pris un rouge? laissez moi rire....

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
ça le fait pas marrer lui par contre

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
pas de mal jeune tu as raison

Votre avis ?

JP731383 msgpm
Bon, passons à autre chose. Alors vous faites le hold-up dimanche pour vous requinquer???????????? [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Cligne/3d-ClinOeilPouce.gif[/img]

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
j'espére qu'ils vont faire un resusltat,ne commençons pas à revendre la peau de l'ours bla bla bla comme la saison derniére

Votre avis ?

nico7691 msgpm
et encore!!!!!!!!!

Votre avis ?

nico7691 msgpm
on verra si t'es solides cette année mème a la buvette

Votre avis ?

nico7691 msgpm
j'ai un genoux dans la boite a gant en ce moment,mais t'inquiètes je serai là le 8 novembre et en forme en plus; et comment va le grenaud,il parait qu'il est affuté comme un couteau suisse?

Votre avis ?

le youki77 msgpm
allez les bleus et blanc. j'espere que vous effacerez ce mauvais départ et que vous vous referez la cerise à ugine... En tout cas, vous avez les encouragemment du ex gros 3/4 centre savoyard. Vous avez au moins un savoyard de votre côté ce week end !!!!;););) Grosses bises à toi yoya, et rameute moi tout ça !!!!

Votre avis ?

le decapsuleur135 msgpm
pret a charger dimanche a ugine prono ugine 35 st marce 15 je rigole bonne saison passer le bonjour a renaud fleury de ma part il me reconaitra

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
nico76 has writtenj'ai un genoux dans la boite a gant en ce moment,mais t'inquiètes je serai là le 8 novembre et en fo...
je t'ai reconnu :P:P:P:P:P:P:P

Votre avis ?

Login / Sign up